marre de ce site ! je fais mes adieux !

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

nathaliequebec
Utilisateur
Messages : 28
Inscription : mar. juil. 15, 2014 2:07 pm

Message par nathaliequebec » lun. févr. 02, 2015 11:37 am

[quote:2361272ad8="agatha03"]Quand je suis arrivée sur PRO je me suis dis Ouf un site normal dirigé de mains de maitres sans cris, insultes, délations et autres et puis .........sont arrivés les gens de l'autre site je me suis dis Oh purée le cauchemar va recommencer.
Les mains de maitres sont devenues (pas toutes) des caresses a animaux méchants faux hypocrites et j'en passe. Quand je lis machin qui se permet de juger mais qui n'hésite pas a balancer a son pote les coordonnées de personnes qu'elles flattent ça me fait bien rire et la bande de subordonnés qui a mi mots se permettent de critiquer , alors que , si vous saviez......
Nath laisse courir tu vas te salir a répondre a ces gens.
Je ne cite aucun pseudo je pense qu'ils passeront me répondre et la vous saurez de qui je parle
Sur ce les gens bien je vous souhaite une bonne journée.[/quote:2361272ad8]
je les laisses baver agatha,nous savons TRES bien quel genre de personnes ils sont hein! jtrouve ca marrant de me balancer leur qualificatif au visage et ces personnes n e marrrivent pas la cheville au niveau du cœur et de vouloir me battre pour ce qui est juste et vrai ! et c ki cette hedi mdr? denis? mdr ca lui ressemblerait bien je trouve :) sur ce mrci detre la agatha je taime tu es une personne juste et que jaime bcp et surtout témoins de la manigances de certains pour essayer de me trainer dans la boue,mais on ne peut etre salie par plus sale que soi héhé !
montecristo2
Utilisateur
Messages : 4
Inscription : mar. janv. 06, 2015 2:18 pm

Message par montecristo2 » lun. févr. 02, 2015 11:56 am

nathou tu m'as annoncé hier ton départ de ce site!j te vois encore,je t'avais prévenu de ne plus faire comme avant,tu sais la méchanceté un jour se paie,comme je suis bonne ame je vais te pardonner mais en aucun cas je ne désire a nouveau des contacts avec toi,tu es trop calculatrice,essaie de changer de redevenir la femme que j'ai connu douce,joyeuse,aiante et qui ne faisait pas de mal autour d'elle,nathou,essaie de réfléchir a ce que je te dis,je t'ai conseillé de retourner voir ton psy,mdr tu vas encore me dire arrete de tout me dire de ce que je dois faire,tu vois j'ai pas de la haine pour toi juste une deception,bye bye.
nathaliequebec
Utilisateur
Messages : 28
Inscription : mar. juil. 15, 2014 2:07 pm

Message par nathaliequebec » lun. févr. 02, 2015 12:04 pm

[quote:1d80f58507="montecristo2"]nathou tu m'as annoncé hier ton départ de ce site!j te vois encore,je t'avais prévenu de ne plus faire comme avant,tu sais la méchanceté un jour se paie,comme je suis bonne ame je vais te pardonner mais en aucun cas je ne désire a nouveau des contacts avec toi,tu es trop calculatrice,essaie de changer de redevenir la femme que j'ai connu douce,joyeuse,aiante et qui ne faisait pas de mal autour d'elle,nathou,essaie de réfléchir a ce que je te dis,je t'ai conseillé de retourner voir ton psy,mdr tu vas encore me dire arrete de tout me dire de ce que je dois faire,tu vois j'ai pas de la haine pour toi juste une deception,bye bye.[/quote:1d80f58507]
mdr t kon !
taudou
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : dim. août 10, 2014 4:01 pm

Message par taudou » lun. févr. 02, 2015 1:14 pm

Bonjour ici, c'est mon baptême de forum scrabble pro. Je suis ému. Pardon, je me ressaisis. Je voulais juste dire que je ne comprenais pas pourquoi tant de haine. Certes, j'arrive après la bataille (laquelle je l'ignore donc je ne prendrai pas parti) mais est-il possible de tourner la page. Arriver à pardonner, n'est-ce pas la meilleure des choses plutôt que chercher à envenimer la situation.
On m'avait dit -à plusieurs reprises- (devant mon étonnement de voir les une et les autres parler d'ambiance sur le forum etc.) qu'il fallait se méfier etc. Mais là je découvre des paroles plus dures les unes que les autres. Je ne souhaite pas passer pour un naïf (trop tard direz-vous, tant pis), mais peut-on imaginer une grande famille où tout le monde serait accepté (défauts y compris).
Ce matin je me suis pris la tête pour la première fois depuis que je viens. Je ne citerai pas la scène mais ça a bien monté... et puis je suis revenu et puis c'est pas difficile, on s'excuse et on se sent mieux.
Je ne sais pas ce que valent mes piètres paroles mais j'ai dit ce que j'avais à dire.
Même si Guitry pensait que citer quelqu'un c'est regretter de ne l'avoir pas trouvé soi-même, je finis par Sénèque :
"ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles".

A bientôt sans parti pris... j'espère
vanina75v
Utilisateur
Messages : 64
Inscription : lun. juil. 22, 2013 2:17 pm

Message par vanina75v » lun. févr. 02, 2015 1:35 pm

« Il y a des gens dont la haine et le mépris font plus d'honneur que leurs louanges et leur amitié. »


Citation de Axel Oxenstiern[color=red:7314c456d6][/color:7314c456d6]
SKoutyLove
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : mar. oct. 21, 2014 1:35 am

Freeriders

Message par SKoutyLove » lun. févr. 02, 2015 2:44 pm

Bonjour je vois que mon pseudo est present dans tes phrases ameres. Tu resteras toujours la meme Nathalie la striptiseuse elevée dans les trottoirs bref comme tu dis le temps n efface pas les erreurs et King n a rien a voir car tout le monde sait que tu etais la pro des cam [Mot censur et que tu es meme aller en suisse chez fautpas.... pour un plan Q. Le jour ou tu vas devenir une femme et non une femme de joie on te respectera
nathaliequebec
Utilisateur
Messages : 28
Inscription : mar. juil. 15, 2014 2:07 pm

Re: Freeriders

Message par nathaliequebec » lun. févr. 02, 2015 2:56 pm

[quote:59c2a4a4ce="SKoutyLove"]Bonjour je vois que mon pseudo est present dans tes phrases ameres. Tu resteras toujours la meme Nathalie la striptiseuse elevée dans les trottoirs bref comme tu dis le temps n efface pas les erreurs et King n a rien a voir car tout le monde sait que tu etais la pro des cam [Mot censuré] et que tu es meme aller en suisse chez fautpas.... pour un plan Q. Le jour ou tu vas devenir une femme et non une femme de joie on te respectera[/quote:59c2a4a4ce]
ho continuez avec vos saloperies,je vais continuer mon dossier a la police aussi,,,,,vous etes des gens infectes en quete de mechancete et d histoires et de diffamation tinquietes jai pas dis mon dernier mot amir..... pas fini cette histoire la !" ordure ! et heu le mec qui c taper des tonnes de nana en virtu jme la fermerais si jetais toi.... ah et en passant je travaille dans la construction pove imbecile rat d egout !
montecristo2
Utilisateur
Messages : 4
Inscription : mar. janv. 06, 2015 2:18 pm

Re: Freeriders

Message par montecristo2 » lun. févr. 02, 2015 3:22 pm

[quote:c7d86f2315="SKoutyLove"]Bonjour je vois que mon pseudo est present dans tes phrases ameres. Tu resteras toujours la meme Nathalie la striptiseuse elevée dans les trottoirs bref comme tu dis le temps n efface pas les erreurs et King n a rien a voir car tout le monde sait que tu etais la pro des cam [Mot censuré] et que tu es meme aller en suisse chez fautpas.... pour un plan Q. Le jour ou tu vas devenir une femme et non une femme de joie on te respectera[/quote:c7d86f2315]
cest pas finit ce dévoilage de la vie privée d'une personne?y a t il de la jalousie qu'elle n'ai pas fait un plan cul comme tu dis?arrètez zutvivez votre sexualité en cacher,
montecristo2
Utilisateur
Messages : 4
Inscription : mar. janv. 06, 2015 2:18 pm

Re: Freeriders

Message par montecristo2 » lun. févr. 02, 2015 3:24 pm

[quote:97acea96c2="nathaliequebec"][quote:97acea96c2="SKoutyLove"]Bonjour je vois que mon pseudo est present dans tes phrases ameres. Tu resteras toujours la meme Nathalie la striptiseuse elevée dans les trottoirs bref comme tu dis le temps n efface pas les erreurs et King n a rien a voir car tout le monde sait que tu etais la pro des cam [Mot censuré] et que tu es meme aller en suisse chez fautpas.... pour un plan Q. Le jour ou tu vas devenir une femme et non une femme de joie on te respectera[/quote:97acea96c2]
ho continuez avec vos saloperies,je vais continuer mon dossier a la police aussi,,,,,vous etes des gens infectes en quete de mechancete et d histoires et de diffamation tinquietes jai pas dis mon dernier mot amir..... pas fini cette histoire la !" ordure ! et heu le mec qui c taper des tonnes de nana en virtu jme la fermerais si jetais toi.... ah et en passant je travaille dans la construction pove imbecile rat d egout ![/quote:97acea96c2]

tu as pas finis? éteints moi cet écran,merde tu fais chier la,je t'ai dis arrete de répondre ok,ne me fache pas sinon je vais venir te filer tes bas .
mauxtamots
Utilisateur
Messages : 6
Inscription : lun. août 17, 2009 12:48 pm

Message par mauxtamots » mar. févr. 03, 2015 2:35 am

allô ..

je ne crois pas en être à mon baptême sur la faq, mais baptême que vos divagations, à plusieurs d'entre vous, finissent par amener à se dire : «mais sont fous et folles, et y'ont mangé quoi qui leur fait des bobos à leurs esprits, leurs âmes et leurs vécus, tout en les rendant des pros du mal'être, de l'insulte et des égarements ?» ..

avoir les pouvoirs requis, vous seriez plusieurs à vous retrouver à être banni(e)s et à errer dans des limbes de perditions, de façon nous assurer un avenir tranquille et mollo sur le site et la faq ..

pour le moment, ici en amérique du nord où on vit habituellement le temps et les saisons en paix, et en «tranquilités», où on est en temps de froidures en ce moment, surtout qu'on est «le jour de la marmotte» en ce 2 février, il y a une toune de cohen, le léonard, le papa à la voix grave, qui me revient et qui semble sous quelques notes et paroles s'adresser à vos folies, vos tristes solitudes et vos «babylonneries» :

"By The Rivers Dark"

By the rivers dark
I wandered on.
I lived my life
in Babylon.

And I did forget
My holy song:
And I had no strength
In Babylon.

By the rivers dark
Where I could not see
Who was waiting there
Who was hunting me.

And he cut my lip
And he cut my heart.
So I could not drink
From the river dark.

And he covered me,
And I saw within,
My lawless heart
And my wedding ring,

I did not know
And I could not see
Who was waiting there,
Who was hunting me.

By the rivers dark
I panicked on.
I belonged at last
to Babylon.

Then he struck my heart
With a deadly force,
And he said, ‘This heart:
It is not yours.’

And he gave the wind
My wedding ring;
And he circled us
With everything.

By the rivers dark,
In a wounded dawn,
I live my life
In Babylon.

Though I take my song
From a withered limb,
Both song and tree,
They sing for him.

Be the truth unsaid
And the blessing gone,
If I forget
My Babylon.

I did not know
And I could not see
Who was waiting there,
Who was hunting me.

By the rivers dark,
Where it all goes on;
By the rivers dark
In Babylon.

(désolé pour les paroles en anglais : mais si vous ne les comprenez pas, allez donc vous inscrire en cours de formation, ça occuperait vos esprits sur autre chose que vos inepties et vos maux de mots à maux !) ..

8) ..

https://www.youtube.com/watch?v=eA3sBuolUkA

8) ..
vanina75v
Utilisateur
Messages : 64
Inscription : lun. juil. 22, 2013 2:17 pm

Message par vanina75v » mar. févr. 03, 2015 11:54 am

[quote="mauxtamots"]allô ..

je ne crois pas en être à mon baptême sur la faq, mais baptême que vos divagations, à plusieurs d'entre vous, finissent par amener à se dire : «mais sont fous et folles, et y'ont mangé quoi qui leur fait des bobos à leurs esprits, leurs âmes et leurs vécus, tout en les rendant des pros du mal'être, de l'insulte et des égarements ?» ..

avoir les pouvoirs requis, vous seriez plusieurs à vous retrouver à être banni(e)s et à errer dans des limbes de perditions, de façon nous assurer un avenir tranquille et mollo sur le site et la faq ..

pour le moment, ici en amérique du nord où on vit habituellement le temps et les saisons en paix, et en «tranquilités», où on est en temps de froidures en ce moment, surtout qu'on est «le jour de la marmotte» en ce 2 février, il y a une toune de cohen, le léonard, le papa à la voix grave, qui me revient et qui semble sous quelques notes et paroles s'adresser à vos folies, vos tristes solitudes et vos «babylonneries» :

"By The Rivers Dark"

By the rivers dark
I wandered on.
I lived my life
in Babylon.

And I did forget
My holy song:
And I had no strength
In Babylon.

By the rivers dark
Where I could not see
Who was waiting there
Who was hunting me.

And he cut my lip
And he cut my heart.
So I could not drink
From the river dark.

And he covered me,
And I saw within,
My lawless heart
And my wedding ring,

I did not know
And I could not see
Who was waiting there,
Who was hunting me.

By the rivers dark
I panicked on.
I belonged at last
to Babylon.

Then he struck my heart
With a deadly force,
And he said, ‘This heart:
It is not yours.’

And he gave the wind
My wedding ring;
And he circled us
With everything.

By the rivers dark,
In a wounded dawn,
I live my life
In Babylon.

Though I take my song
From a withered limb,
Both song and tree,
They sing for him.

Be the truth unsaid
And the blessing gone,
If I forget
My Babylon.

I did not know
And I could not see
Who was waiting there,
Who was hunting me.

By the rivers dark,
Where it all goes on;
By the rivers dark
In Babylon.

(désolé pour les paroles en anglais : mais si vous ne les comprenez pas, allez donc vous inscrire en cours de formation, ça occuperait vos esprits sur autre chose que vos inepties et vos maux de mots à maux !) ..

8) ..

https://www.youtube.com/watch?v=eA3sBuolUk




traduction




Au bord des fleuves sombres



Au bord des fleuves sombres
J'ai erré.
J'ai vécu ma vie
A Babylone.

Et j'ai oublié
Ma chanson sacrée:
Et je n'avais plus de force
A Babylone.

Au bord des fleuves sombres
D'où je ne pouvais voir
Qui m'attendait là
Qui me traquait là.

Et il a coupé ma lèvre
Et il a tranché mon coeur.
Pour que je ne puisse pas boire
Au fleuve sombre.

Et il m'a couvert,
Et j'ai vu en moi,
Mon coeur sans loi
Et ma bague de mariage.

Je ne savais pas
Et je ne pouvais pas voir
Qui m'attendait là,
Qui me traquait là.

Au bord des fleuves sombres
Paniqué, je continuais.
J'appartenais enfin
A Babylone.

Puis il a frappé mon coeur
Avec une force mortelle,
Et il a dit "ce coeur
N'est pas le tien".

Et il a donné au vent
Ma bague de mariage
Et il nous a encerclé
Avec toute chose.

Au bord des fleuves sombres,
Dans une aube blessée,
Je vis ma vie
A Babylone.

Quoique je tire ma chanson
D'une branche desséchée,
Chanson et arbre ensemble,
Chantent pour lui.

Que la vérité ne soit pas dite
Et que la bénédiction disparaisse,
Si j'oublie
Ma Babylone.

Je ne savais pas
Et je ne pouvais pas voir
Qui m'attendait là.
Qui me traquait là.

Au bord des fleuves sombres,
Où tout continue:
Au bord des fleuves sombres
A Babylone
nathaliequebec
Utilisateur
Messages : 28
Inscription : mar. juil. 15, 2014 2:07 pm

Message par nathaliequebec » mar. févr. 03, 2015 3:34 pm

:D :D :D :D :D vanina
Répondre