marre de ce site ! je fais mes adieux !

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

rebelle20
Utilisateur
Messages : 56
Inscription : jeu. mars 27, 2014 4:36 pm

Message par rebelle20 » dim. févr. 01, 2015 3:54 pm

Bah tu m 'as attaqué tu crois pas que je vais te tendre l autre joue non si tu n 'avais rien à te reprocher tu serais sur pro là et tu aurais affronté et etoile et ludo mais non courage fuyons parce que tu sdais que tu as donné les tofs aux autres en disant tu trouves pas qu elle ressemble à un trans !!!! donc assumes mais embetes pas ceux qui n 'y sont pour rien loll d 'ou ensuite tues en conflit permanent
nathaliequebec
Utilisateur
Messages : 28
Inscription : mar. juil. 15, 2014 2:07 pm

Message par nathaliequebec » dim. févr. 01, 2015 3:55 pm

[quote:c7cdbb7a3b="boitenoire"]tu nous traites " d ordures " mais a ce que je sache c'est bien toi qui envoient des tofs des autres ? ur ce c mon dernier post tu fais trop pitié[/quote:c7cdbb7a3b]
lolll montrer une tof a un ancien pote,,,,,fb c ouvert a tous a ce que jsache .et de plus jmetais excuser alors fermes ton clapet et oui moi aussi jen ai fini avec toi,je voulais juste que les gens vous voient sous votre VRAI jour,la c fait ! ;) vous etes tellement betes que vous etes tomber dedans !
rebelle20
Utilisateur
Messages : 56
Inscription : jeu. mars 27, 2014 4:36 pm

Message par rebelle20 » dim. févr. 01, 2015 3:57 pm

tu sais quoi je vais te laisser baver c 'est la seule chose à faire maintenant ils te connaissent tous sur pro tu as fait une enorme bourde assume lolll sur ce parle à ma main :)
nathaliequebec
Utilisateur
Messages : 28
Inscription : mar. juil. 15, 2014 2:07 pm

Message par nathaliequebec » dim. févr. 01, 2015 4:00 pm

[quote:df67fcd271="rebelle20"]tu sais quoi je vais te laisser baver c 'est la seule chose à faire maintenant ils te connaissent tous sur pro tu as fait une enorme bourde assume lolll sur ce parle à ma main :)[/quote:df67fcd271]
ho ils savent tous l histoire pauvre imbecile ! loll vas t occuper de ton faux mari mitho va !
montecristo2
Utilisateur
Messages : 4
Inscription : mar. janv. 06, 2015 2:18 pm

Message par montecristo2 » dim. févr. 01, 2015 4:40 pm

s'il vous plait ne parlez pas de moi,je te l'ai dis nathou tu es devenue méchante,tu as changé que t'arrive t il?je sais que ton ceour saigne depuis que ton ami est parti mais tu retrouveras je suis pas inquiet,stp redeviens la femme que j'ai aimé,tu l sais nous deux ça toujours été tumultueux,mais arrete tes histoirs c'est pour cela que j'ai arrété notre relation,j'ai cru que tu avais changer mais non!!! ha jamais tu m'as déçu,ne cherche pas a avoir de mes nouvelles,bye bye.
forzacorsica
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : sam. avr. 14, 2012 10:09 am

NATHALIEQUEBEC

Message par forzacorsica » dim. févr. 01, 2015 4:48 pm

Un coup de téléphone, et oui ça fonctionne encore et hop, cela m'a permis d'accéder à la faq.
Et là quelle surprise : NathalieQuebec que je ne connais même pas et qui écrit sur moi ... oula que de gentillesses !!!
J'en ai donc déduit qu'elle ne devait peser que 30 kg de conneries, de venin, de méchanceté, de saloperie.... pour pouvoir juger, salir, critiquer les personnes sans les côtoyer, ni même ne les avoir jamais vues... Elle est trop forte cette fille !
Certains me connaissent ici et m'ont déjà vus même en vrai, et oui, sous pascale, bellerebelle, forzacorsica et alors... ?
Je n'emmerde personne.... et d'ailleurs, n'emmerde plus personne...
Maintenant je ne viens que rarement et uniquement pour jouer, sous un autre pseudo, mais certainement pas sous rebelle20,
qui doit en avoir marre d'être prise pour moi, la pauvre, lol... Enfin bref....
Pour ta gouverne, NathalieQuebec, je vis heureuse avec mon homme à Saint-Raphael et non à Bastia, (d'ailleurs tu devrais le consulter,
la psychiatrie est son domaine et chez toi, c'est plus qu'une urgence !) ;
et merci mon Dieu de m'avoir préservé d'avoir un enfant tel que toi... Ceci pour répondre à tes gentillesses....
On en terminera par une belle citation de Jean-Jacques Rousseau ; Pensées d'un esprit droit (1826) :
Rien n'est si bas et si lâche que de chercher à se justifier par le mensonge.
Un menteur est l'objet du mépris public, et il contracte,
par l'habitude de vouloir tromper les autres, celle de se tromper lui-même...
predicateur
Utilisateur
Messages : 29
Inscription : dim. juil. 07, 2013 9:58 am

Message par predicateur » dim. févr. 01, 2015 5:06 pm

Ce fut un plaisir à vous lire Corsa, Amicalement :)
boitenoire
Utilisateur
Messages : 69
Inscription : mar. mars 25, 2014 5:46 pm

Message par boitenoire » dim. févr. 01, 2015 5:08 pm

hors sujet , mais reviens nous Belam
predicateur
Utilisateur
Messages : 29
Inscription : dim. juil. 07, 2013 9:58 am

Message par predicateur » dim. févr. 01, 2015 5:37 pm

[quote:e18a22886a="boitenoire"]hors sujet , mais reviens nous Belam[/quote:e18a22886a]

Merci mon ami boite tu sias que je t'aime bien :) mais laisse moi te dire une dernière chose sur BelAm espérant que tu arriveras à décortiquer ma réponse :)

Tu sais qu'il y a un moment dans la vie ou dans le net ( c'est pareil) où l’on se retrouve à la croisée des chemins. Les choix qu’on fait à ce moment là peuvent déterminer toute ta conduite, ton honneur, ta dignité.... Bien sûr face à l’injustice, la persécution..., La plupart d’entre nous préfèrent oublier et faire semblant de ne rien savoir et continuer tout droit vers l'inconnu, moi non :) je préfère faire demi-tour et fermer la trappe dérrière moi.
nathaliequebec
Utilisateur
Messages : 28
Inscription : mar. juil. 15, 2014 2:07 pm

Message par nathaliequebec » dim. févr. 01, 2015 7:24 pm

[quote:33f228e037="douceheidi"]T es grillée Nathalie mdrrrr , meme ceux d apo qui te saluent savent bien que tu vaut moins que rien , ce qui , est déjà beaucoup. Ceux de SP découvrent enfin ton vrai visage , ce qui a pour conséquence que beaucoup ne t adresses deja plus la parole.

Tu n as aucuns arguments a proposé censés et réfléchis , a part tes tradionnelles remarques sur le physique de tel ou tel , réfléxions d ados prébubéres

Tu es immature , bi-polaire , parano , jalouse , instable , un vrai cas social ,et les témoins ne manquent pas . Tu nous dis que tu as un mec , ca de toutes facons tout le monde s en tape ,et plus personne ne te crois dans tout ce que tu peux dire , mais en meme temps tu cours aprés certains d ici !!!!!!!!
Puis bon des mecs , on te connait , tu n en est plus a un pret , tu as recue plus de kms de B....que tu en as fait a pieds mdrrrr , retourne a tes cams hots , ca va etre de plus en plus difficile de trouver des pigeons tu approches des 50 ans a grands pas , ne traine pas , toi ce n est que le paraitre , le superficiel , ta vie se résume en un mot : échec .

T as une vie misérable , ce qui te frustre par apport aux gens qui, eux, ont réussis la leur sans avoir a mentir ou manipuler les gens . Montrer son cul en cam c est une chose , mais ca ne t as pas fait avancée dans la vie , alors qu a l inverse tous ceux ou celles que tu dénigres ne voient en toi qu une bouffone qui ne se respecte meme pas elle meme

Regarde toi dans un mirroir , remet toi en cause , fait ton auto critique , réagit en adulte , va consulter un psy , mais ne reste pas comme ca.[/quote:33f228e037] ca sent la jalousie a pleins nez mdr!
nathaliequebec
Utilisateur
Messages : 28
Inscription : mar. juil. 15, 2014 2:07 pm

Message par nathaliequebec » dim. févr. 01, 2015 7:36 pm

[quote:894ee61fea="douceheidi"]Tu confirmes mes dires , aucuns arguments sérieux et réfléchis en rapport avec ton age , si en plus tu ne comprends pas ce qu on ecrit mdrrrrr[/quote:894ee61fea] ho jai compris imbecile lol sauf que tu fais fixette sur moi et ca mfait sourire tu sais :) et honnetement jai pas de tmps pour toi..lignirance est le pire ded mepris voila ciaoo :)
nathaliequebec
Utilisateur
Messages : 28
Inscription : mar. juil. 15, 2014 2:07 pm

Message par nathaliequebec » dim. févr. 01, 2015 7:49 pm

[quote:68852fa006="douceheidi"]Le principal est que tu le nies pas , tu remontes dans notre estime pliéééé[/quote:68852fa006] mdr t conne serieux pis dis tu veux ma dedicace? Tu dois etre bien blessee dans ton tit coeur pour me suivre partout mdrrrr quand tas fini de degueuler sur moi fais moi signe et pui ho t paroles et mensonges me passe bien au dessus de la tete tu sais :D pis t ki toi? Un mec! Mdr
onix
Utilisateur
Messages : 310
Inscription : mer. févr. 27, 2008 7:35 pm

nathaliequébec

Message par onix » dim. févr. 01, 2015 10:09 pm

Bon, j'en ai lu..... mais y en un tas !!!

Je me suis toujours demandé ce qu'était devenue Pascale65..... A l'époque, personne ne l'a regretté sur Pro... Ca non !!!

Je reviendrais demain mettre mon grain de sel, comme promis, après avoir tout décortiqué car il y a un paquet de messages....
agatha03
Utilisateur
Messages : 224
Inscription : sam. juil. 20, 2013 10:57 am

Message par agatha03 » lun. févr. 02, 2015 11:15 am

Quand je suis arrivée sur PRO je me suis dis Ouf un site normal dirigé de mains de maitres sans cris, insultes, délations et autres et puis .........sont arrivés les gens de l'autre site je me suis dis Oh purée le cauchemar va recommencer.
Les mains de maitres sont devenues (pas toutes) des caresses a animaux méchants faux hypocrites et j'en passe. Quand je lis machin qui se permet de juger mais qui n'hésite pas a balancer a son pote les coordonnées de personnes qu'elles flattent ça me fait bien rire et la bande de subordonnés qui a mi mots se permettent de critiquer , alors que , si vous saviez......
Nath laisse courir tu vas te salir a répondre a ces gens.
Je ne cite aucun pseudo je pense qu'ils passeront me répondre et la vous saurez de qui je parle
Sur ce les gens bien je vous souhaite une bonne journée.
agatha03
Utilisateur
Messages : 224
Inscription : sam. juil. 20, 2013 10:57 am

Message par agatha03 » lun. févr. 02, 2015 11:17 am

Pour étoile soit courageuse je reconnais que ça fait mal j'y suis passé aussi
Amitiés et bonne journée
Répondre