BANNI POUR DU CHOCOLAT ET UN COUSCOUS

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
abysabys
Utilisateur
Messages : 19
Inscription : jeu. avr. 03, 2014 8:26 pm

BANNI POUR DU CHOCOLAT ET UN COUSCOUS

Message par abysabys » dim. janv. 04, 2015 7:47 pm

6252 zembla2 doit apprendre a respecter les autres joueurs , pas de racisme!!!sous aucune forme 03-01-2015 13-01-2015 10 jours


Voilà ce que l'on voit sur la liste des bannis ....

Zembla hier a parlé de deux choses avec ses amies de chocolats belge en disant qu'il aimait pas une certaine marque belge bas de gamme et de couscous en comparant le couscous kabyle et marocain.

Je demande a tous de me dire où se trouve le racisme dans ces phrases ????

Si effectivement nous ne pouvons plus donner notre avis sur une chose aussi banale que de la nourriture, sur quoi pouvons nous nous exprimer ????

Cela devient extrêmement compliqué de savoir ce que l'on peut dire ou ne pas dire sur le salon avec ses amis …. même avec humour...

Nous sommes tous différents sur scrabble pro, par nos ages , notre vécu , nos racines et nos expériences ...ce sont ces différences qui font la richesse d'un site. 

Effectivement ill y a une charte, instaurée par simplice, qui doit etre respectée par la moderation,

MAIS CELLE CI NE DEVRAIT PAS ETRE UNE CENSURE , mais l'amélioration de la qualité des échanges.

Elle ne doit pas se faire a la demande des copains copines …...mais dans l'egalité et la neutralité pour TOUS .

Ceci n'est pas une polemique mais un fait ..
Dernière modification par abysabys le lun. janv. 05, 2015 6:17 pm, modifié 1 fois.
titemomo84
Utilisateur
Messages : 407
Inscription : ven. avr. 18, 2014 6:09 pm

Message par titemomo84 » dim. janv. 04, 2015 7:52 pm

:(
boitenoire
Utilisateur
Messages : 69
Inscription : mar. mars 25, 2014 5:46 pm

chocolat et couscous

Message par boitenoire » dim. janv. 04, 2015 8:10 pm

Je pense que certain(e)s modos ont la lecture selectives , facile de bannir zembla qui se trouve seul contre une meute qui ne cesse de l agresser . Zembla n 'est pas un ange mais alors que l on bannissent aussi ses agresseurs
Messalia50
Utilisateur
Messages : 133
Inscription : jeu. sept. 11, 2008 5:15 pm

Message par Messalia50 » dim. janv. 04, 2015 8:14 pm

Donc je n'aime pas la crème anglaise, je suis raciste envers les anglais ?
Ce qui m'interpelle, c'est l'action du modérateur suite à ces propos.
Présente sur le forum, je cherche encore où le racisme était !
M. Simpliste, je laisse à votre bon jugement cette sanction arbitraire et injustifiée.
nahalie
Utilisateur
Messages : 17
Inscription : ven. juin 21, 2013 11:17 pm

Message par nahalie » dim. janv. 04, 2015 8:24 pm

encore un bannissemnt injustifié ! hier soir j etais sur le foum est en aucun cas zembla a eu des propos racistes! juste une comparaison culinaire rien de plus !!
sourire00
Utilisateur
Messages : 8
Inscription : sam. avr. 05, 2014 8:24 pm

Message par sourire00 » dim. janv. 04, 2015 8:39 pm

Vraiment je suis outrée
Nous etions plusieurs a discuter de couscous et zembla a dit exactement qu'il preferait le couscous kabyle au couscous marocain et qu'il n'aimait pas un chocolat belge. ou est le racisme la dedans????
il faut arreter de chercher des poux dans les tetes et zembla est la tete de turcs de certains ici.
certains font tout pour le provoquer afin qu'il soit banni, les attaques contre lui fusent de tous cotés, plusieurs contre [b:13e5a89f31]UN[/b:13e5a89f31] et c'est lui qui prend.
je me demande sincerement pourquoi. pourquoi cet acharnement contre zembla.
Les modos si vous voulez bannir, bannissez plutot ceux qui provoquent ce serait plus juste
banni pour un couscous, hé bien zembla en Mai promis je te ferais gouter le couscous marocain jusqu'a ce que tu le preferes au couscous Kabyle :)
BelAm
Utilisateur
Messages : 6
Inscription : ven. avr. 04, 2014 5:19 pm

Message par BelAm » dim. janv. 04, 2015 8:42 pm

A ce rythme, on ne pourra même plus parler du chocolat blanc ou noir sous peine d'être traité de raciste ou provocateur !.
joye
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : mar. févr. 18, 2014 9:17 am

Message par joye » dim. janv. 04, 2015 8:50 pm

parler d une marque de chocolat qu on aime moins q une autre et se faire bannir pour racisme pour ca !!!!!!! la ya probléme bientot on pourra + parler de la couleur de nos soquettes pourvu qu ezlles soient pas noires !!!!!!!! c grave la
lxltunisienlxl
Utilisateur
Messages : 35
Inscription : ven. mars 21, 2014 10:20 pm

Message par lxltunisienlxl » dim. janv. 04, 2015 8:54 pm

bon voila zembla encore bannis hahahah en plus pour sois disant racisme je me marre moi perso j aime pas zembla c est pas mon ami car il ma attaquer ici sur le faq mais c est ^pas une raison de chercher des prob alors tout se que je veux dire que le clan de canelle murielle mathmeri babou kary old david florance et des autres arrêtent pas de provoquer zembla jour et nuit et c est toujours lui qui prend avant c est moi maintenant c est lui c est qui le prochain ? bon j ai plus rien a dire
rebelle20
Utilisateur
Messages : 56
Inscription : jeu. mars 27, 2014 4:36 pm

Re: Banni pour du chocolat et un couscous

Message par rebelle20 » dim. janv. 04, 2015 10:41 pm

[quote:aba360b8ee="abysabys"]6252 zembla2 doit apprendre a respecter les autres joueurs , pas de racisme!!!sous aucune forme 03-01-2015 13-01-2015 10 jours


Voilà ce que l'on voit sur la liste des bannis ....

Zembla hier a parlé de deux choses avec ses amies de chocolats belge en disant qu'il aimait pas une certaine marque belge bas de gamme et de couscous en comparant le couscous kabyle et marocain.

Je demande a tous de me dire où se trouve le racisme dans ces phrases ????

Si effectivement nous ne pouvons plus donner notre avis sur une chose aussi banale que de la nourriture, sur quoi pouvons nous nous exprimer ????

Cela devient extrêmement compliqué de savoir ce que l'on peut dire ou ne pas dire sur le salon avec ses amis …. même avec humour...

Nous sommes tous différents sur scrabble pro, par nos ages , notre vécu , nos racines et nos expériences ...ce sont ces différences qui font la richesse d'un site. 

Effectivement ill y a une charte, instaurée par simplice, qui doit etre respectée par la moderation,

MAIS CELLE CI NE DEVRAIT PAS ETRE UNE CENSURE , mais l'amélioration de la qualité des échanges.

Elle ne doit pas se faire a la demande des copains copines …...mais dans l'egalité et la neutralité pour TOUS .

Ceci n'est pas une polemique mais un fait ..[/quote:aba360b8ee]
LUDOBOWER
Utilisateur
Messages : 35
Inscription : dim. mars 06, 2011 5:13 pm

Message par LUDOBOWER » lun. janv. 05, 2015 9:39 am

Pourtant sont tous des adultes m'a t on dit!!!!!

c'est pathétique tout ça , et on s'étonne qu'il y a de moins en moins de monde sur ce site !

ben moi je ne suis pas étonnée , et restera que des "adultes" , lol!

trop marrant!
titemomo84
Utilisateur
Messages : 407
Inscription : ven. avr. 18, 2014 6:09 pm

Message par titemomo84 » lun. janv. 05, 2015 8:49 pm

Bah moi je trouve pas ca marrant! Ca commence a gonfler serieux on peut plus rien dire. Beaucoup de paranos, faut faire attention a tout ce qu'on dit!
L'autre soir je dis a un pote ls copines snt couchees se snt ds mamies se couchent comme les poules, paff me suis faites agresser!

Et heureusement pour moi j'ai pas dis que j'avais jete une boite de chocos belges qui etaient franchement degueu!!!!!!! Autrement je serais avc zem a partager les oranges!
mauxtamots
Utilisateur
Messages : 6
Inscription : lun. août 17, 2009 12:48 pm

Message par mauxtamots » mar. janv. 06, 2015 12:17 am

couscous ! .. heu !! .. coucou !! .. à ce que je vois et constate : ça ce «choque haut» pour du choco !! .. :wink: ..
oldmountain64
Utilisateur
Messages : 346
Inscription : sam. avr. 20, 2013 5:55 pm

Message par oldmountain64 » mer. janv. 07, 2015 2:42 pm

Merci Mr Simplice..... :D :D :D :D :D :D
abysabys
Utilisateur
Messages : 19
Inscription : jeu. avr. 03, 2014 8:26 pm

Message par abysabys » jeu. janv. 08, 2015 10:28 am

[quote:16f462124f="oldmountain64"]Merci Mr Simplice..... :D :D :D :D :D :D[/quote:16f462124f]

content ? tu vas avoir le salon enfin pour toi tout seul lollll c'est vraiment pas beau la rivalité entre hommes ....

toi qui insulte les femmes et qui n'est jamais ban car les abus se perdent dans les méandres de la bureaucratie des modérateurs... oupss c'est vrai que tu n'insulte jamais ptdrrrrrrr
Répondre