menteur grossier pirateur maitre chanteur et j en passe

Bienvenue sur le forum de scrabblepro. vous êtes nouveau au club et vous avez besoin d'aide ou de renseignements. Vous pouvez poster vos questions ici. Inscrivez vous sur le forum en cliquant plus haut sur "s'enregistrer", puis connecter vous en cliquant sur connexion.
VERIFIEZ D'ABORD que votre question n'apparaît pas déjà sur le forum avant de poster.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, Didou

Répondre
belladona94
Utilisateur
Messages : 41
Inscription : mer. févr. 15, 2012 3:55 pm

menteur grossier pirateur maitre chanteur et j en passe

Message par belladona94 » mer. juil. 30, 2014 12:17 am

Inscrit le: 15 Fév 2012
Messages: 27


MessagePosté le: Mar Juil 29, 2014 10:20 pm Sujet du message: menteur pirateur maitre chanteur Répondre en citant


voila l homme que l on protege on avait pourtant dit kil nous insutlait en arabe mais on fermait les yeux kan on fasiait un abus donc il se marrait comme il l avait dit il est bien avec kelkes personnes et bien voila le type bien qui n insulte jamais et qui a pris que 7 jours une honte ca merite un bannissement definitif du chantage et menaces de piratages de site et
copie des mensonges et menaces !!!!
KINGouiKING
Utilisateur


Inscrit le: 13 Mai 2014
Messages: 5


MessagePosté le: Mer Juil 23, 2014 10:28 pm Sujet du message: plainte contre modo ninnie59100 Répondre en citant
voila encore un message pour se plaindre de cette modo ninnie59100 qui arrete pas de raconter sa vie a tlm et elle arrete pas de dire au autre de me provoquer pour quelle me kike elle es indigne de ce poste alors monsieur simplice fai quelle que chose stp en plus regarde combien de partie je joue par jour je suis pas klk1 qui parle trop sur le forim comme les autres mais cette femme es raciste elle kike que les arabes et les entranger elle ma dit ferme tagueul cets pas normal et autre chose demain je contacte mes amis de windows et si il fau je contate mes amis des hackeurs et on verra
[color=black:fe8ffcc582][/color:fe8ffcc582]
KINGouiKING
Utilisateur
Messages : 26
Inscription : mar. mai 13, 2014 7:18 am

repondre a bella mocha vanina qui attaque la gentille ludo

Message par KINGouiKING » mar. août 05, 2014 12:36 pm

ohh mocha arrete de pleurer vanina tu as 70 ans et tu passe pour une jeune de 32 ans a metre la photo de ta fille sur le profil tu me fai rire toi tu as oublier combien de foi tu ma invité sur apo pour me parler des autres comme momo et abys et des autres mais bon je sais que tu es une merde et tu aime foutre la merde entre tlm et j ai la preuve qd tu as envoyer le num de tem a sousou de ton meilleur ami alors calme ta joie la vieille ici cets virtuel meme en virtuel tu passe mal tes reste des jours et j ai pas insulter en arabe conne va et ludo me protege pas mais je croi elle sais a quoi vous jouez bandes des racistes sur pao j etai seul contre vous et la aussi mais a la fin je gagne mais vous avez rentrz ninnie ds vos jeux et comme elle es naive alors voila mais ludo elle es juste et elle sais se quelle fai elle tombe pas ds vos piege de merde et se que je vien d ecrire la ya ya moin 70/100 le confirme en plus si ludo me protege comme vous dite pkoi je suis kiké 1 mois mais bon vous etes que de la merde a mes yeux toi et momo et shalimar et david et calfy et bacoulette et des autres moi j ose dire la veriter sur vous et un jour ou l autre tout les modos von me dire tu as raison et on verra
belladona94
Utilisateur
Messages : 41
Inscription : mer. févr. 15, 2012 3:55 pm

pauvre senga ou Miroir magique lol

Message par belladona94 » mar. août 05, 2014 1:06 pm

Mon pauvre senga t es pathetique avec ton histoire de 70 ans et la photo de ma fille lol on connait cette chanson depuis 3 ans t en a pas une autre ? celle ci est perimee lol si tu mettais vraiment la tienne celle ou tu peses 20kg de plus avec un chapeau lol ?
enfin bref heureusement que tout le monde te connait tiens tu m as fait sourire des le midi et mise de bonne humeur merciiiiiiiiii

ps : j ai donne a certains et certaines les captures d ecran kan tu me harcele avec ton clan et quand tu te moques de tatie qui est dans un fauteuil roulant
et je sais que c est toi pour les 2clones kan je suis arrivee sur pro !et t as voulu faire croire que c était dami

allez je te laisse a 70 ans on a du mal avec le clavier lol




[color=black:3e7581a2e1][/color:3e7581a2e1]
abysabys
Utilisateur
Messages : 19
Inscription : jeu. avr. 03, 2014 8:26 pm

Re: repondre a bella mocha vanina qui attaque la gentille lu

Message par abysabys » mar. août 05, 2014 10:27 pm

[quote="KINGouiKING"]ohh mocha arrete de pleurer vanina tu as 70 ans et tu passe pour une jeune de 32 ans a metre la photo de ta fille sur le profil tu me fai rire toi tu as oublier combien de foi tu ma invité sur apo pour me parler des autres comme momo et abys et des autres mais bon je sais que tu es une merde et tu aime foutre la merde


Si on pouvait éviter de parler de moi ....vos conneries je m'en tape et pis sérieusement ya très peu a dire lol ..... merci
belladona94
Utilisateur
Messages : 41
Inscription : mer. févr. 15, 2012 3:55 pm

Re: repondre a bella mocha vanina qui attaque la gentille lu

Message par belladona94 » ven. août 08, 2014 1:12 am

[quote="abysabys"][quote:83c29c752f="KINGouiKING"]ohh mocha arrete de pleurer vanina tu as 70 ans et tu passe pour une jeune de 32 ans a metre la photo de ta fille sur le profil tu me fai rire toi tu as oublier combien de foi tu ma invité sur apo pour me parler des autres comme momo et abys et des autres mais bon je sais que tu es une merde et tu aime foutre la merde


Si on pouvait éviter de parler de moi ....vos conneries je m'en tape et pis sérieusement ya très peu a dire lol ..... merci[/quote:83c29c752f]


Si ON pouvait ? Adresse toi a la personne qui te cite et non pas a moi
merci
mujibb
Utilisateur
Messages : 58
Inscription : jeu. mars 27, 2014 8:23 am

Message par mujibb » ven. août 08, 2014 7:45 am

Bonjour Vanina
KOINKOIN, chassé du monde des lumières pour quelques temps ; rode et sévit même dans les bas-fonds des ténèbres du kik et même sur le forum. Ah si on pouvait kiker même ici!!
tu n'as aucune éducation koinkoin...et tu es ridicule de te crêper avec une fille et parler le langage de filles genre..."tu es grosse" "tu es âgée" "tu es moche" "tes habits sont ceci ou cela.."c ce que je relève de tes dires envers d'autres filles..
c malheureux
abysabys
Utilisateur
Messages : 19
Inscription : jeu. avr. 03, 2014 8:26 pm

Message par abysabys » ven. août 08, 2014 5:53 pm

ptdrrrrrrrrrr comme dit le proverbe ........

Tournez 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler...

Vanina alias belladona94 si j'ai un chose a te dire je m'adresse a toi en citant ton pseudo...... il me semble que je ne me suis pas adressé personnellement a toi .... pourtant tu dis " Adresse toi a la personne qui te cite et NON PAS A MOI"

ou a tu vu une phrase du style " vanina arrête de parler de moi "... ??? nulle part.....
belladona94
Utilisateur
Messages : 41
Inscription : mer. févr. 15, 2012 3:55 pm

Message par belladona94 » ven. août 08, 2014 11:03 pm

[quote:2e335135ef="abysabys"]ptdrrrrrrrrrr comme dit le proverbe ........

Tournez 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler...

Vanina alias belladona94 si j'ai un chose a te dire je m'adresse a toi en citant ton pseudo...... il me semble que je ne me suis pas adressé personnellement a toi .... pourtant tu dis " Adresse toi a la personne qui te cite et NON PAS A MOI"

ou a tu vu une phrase du style " vanina arrête de parler de moi "... ??? nulle part.....[/quote:2e335135ef]

: :arrow:
sublima57
Utilisateur
Messages : 52
Inscription : sam. janv. 08, 2011 11:23 pm

Message par sublima57 » ven. août 22, 2014 8:33 am

Vous êtes PATHETIQUES.....on dirait des gamins!!!!!!!Les anciens de Pro en on marre de toutes vos conneries,beaucoup ne viennent plus a cause de VOUS!!!!!N'essayez pas de faire de ce site la même chose que vous avez fait d'APO.
titemomo84
Utilisateur
Messages : 407
Inscription : ven. avr. 18, 2014 6:09 pm

Message par titemomo84 » mer. sept. 17, 2014 7:07 pm

Zut j'avais raté un mess ! Je pense que les pros ont un gros soucis amnésie? aie! Vous devriez relire la faq et vos posts oui oui vous les pros ls apos n'etaient pas la . Que de grossieretés de reglements de compte pathétiques vous aussi non?? Et je ne parle pas ds reglements de compte qui continuent sur le tchat de la salle 1 quand certains se croisent . Alors les pros problemes de vue en plus de l'amnesie?
Quand a apo vous connaissez pas et franchement pro est pareil a part que vs avez la trouille du kike ce qui n'empeche pas pour certains quand meme les insultes en pv ; Et si certains ne viennent plus ce n'est pas à cause de nous ceux qui snt honnetes le disent ils ne viennent plus à cause des querelles de certains joueurs de PRO !
Alors vos leçons vous pouvez vous les mettre ou je pense ! :lol:
mujibb
Utilisateur
Messages : 58
Inscription : jeu. mars 27, 2014 8:23 am

Message par mujibb » mer. sept. 17, 2014 11:07 pm

[quote:e188ab73c5="titemomo84"]Zut j'avais raté un mess ! Je pense que les pros ont un gros soucis amnésie? aie! Vous devriez relire la faq et vos posts oui oui vous les pros ls apos n'etaient pas la . Que de grossieretés de reglements de compte pathétiques vous aussi non?? Et je ne parle pas ds reglements de compte qui continuent sur le tchat de la salle 1 quand certains se croisent . Alors les pros problemes de vue en plus de l'amnesie?
Quand a apo vous connaissez pas et franchement pro est pareil a part que vs avez la trouille du kike ce qui n'empeche pas pour certains quand meme les insultes en pv ; Et si certains ne viennent plus ce n'est pas à cause de nous ceux qui snt honnetes le disent ils ne viennent plus à cause des querelles de certains joueurs de PRO !
Alors vos leçons vous pouvez vous les mettre ou je pense ! :lol:[/quote:e188ab73c5]


Bonsoir MOMO
tu manques au salon tu sais...reviens stp....et puis il y a une nouvelle attraction: Sophie de pau est ici! mais elle fut kikée avant même quelle n'accomplisse une semaine de présence! un record!!!
Porte toi bien..
ton souffre douleur mujibb
belladona94
Utilisateur
Messages : 41
Inscription : mer. févr. 15, 2012 3:55 pm

reviens Momoooooooooooooooo

Message par belladona94 » jeu. sept. 18, 2014 12:11 am

[quote:4fefd39008="titemomo84"]Zut j'avais raté un mess ! Je pense que les pros ont un gros soucis amnésie? aie! Vous devriez relire la faq et vos posts oui oui vous les pros ls apos n'etaient pas la . Que de grossieretés de reglements de compte pathétiques vous aussi non?? Et je ne parle pas ds reglements de compte qui continuent sur le tchat de la salle 1 quand certains se croisent . Alors les pros problemes de vue en plus de l'amnesie?
Quand a apo vous connaissez pas et franchement pro est pareil a part que vs avez la trouille du kike ce qui n'empeche pas pour certains quand meme les insultes en pv ; Et si certains ne viennent plus ce n'est pas à cause de nous ceux qui snt honnetes le disent ils ne viennent plus à cause des querelles de certains joueurs de PRO !
Alors vos leçons vous pouvez vous les mettre ou je pense ! :lol:[/quote:4fefd39008]


Lol Momo cherche pas elle est venue directement ici sur belladona car c est grande amie au king '(cul et chemise) elle parle politique en plein forum on lui dit rien elle sait kelle n aura pas de kike et pour cause ! je lui ai dit en pv de lire le king c est plus interessant et enrichissant ..!


:D :lol:
sublima57
Utilisateur
Messages : 52
Inscription : sam. janv. 08, 2011 11:23 pm

Message par sublima57 » jeu. sept. 18, 2014 5:19 pm

:lol: :lol: :lol: :lol: les pro n'ont jamais fait de pétition,de menaces....la faq n'est pas un défouloir non plus...Peur du kike???je ne pense pas non plus.Des boulets il y en a partout et beaucoup de trop sur SP,moi perso je trouve ça marrants.
Mais le problème est que l'on doit choisir des camps...et moi comme beaucoup ne mangeons pas de ce pain.
Jamais sur SP nous n'avions vu un tel déballage de vies privées,de rancœur,de menaces et j’en passe...
Je me suis souvent connecté ces derniers temps et je dois avouer que le calme et la sérénité ont l'air de faire leur retour ( il y a quand même toujours les mêmes qui se font remarquer mais çà ne dure pas....).Ca ne sert a rien de vouloir attiser les choses,et venez JOUER et vous DETENDRE vous verrez C'EST GENIAL.
titemomo84
Utilisateur
Messages : 407
Inscription : ven. avr. 18, 2014 6:09 pm

Message par titemomo84 » jeu. sept. 18, 2014 5:34 pm

Il est en aucun cas question de clan ca je m'en tape completement . Je relève juste les remarques de certains pros concernant les gens d'apo , et question deballage vous etes pas en reste, relisez la faq et arretez de dire que votre site etait parfait avant notre arrivée. Ras le bol de vs reflexions sur les gens d'apo.
sublima57
Utilisateur
Messages : 52
Inscription : sam. janv. 08, 2011 11:23 pm

Message par sublima57 » jeu. sept. 18, 2014 6:43 pm

Mais titemomo c'est la vérité.....avant ça n’était pas comme ça et je peux t'assurer qu'ils y a des pros qui jubilent de voir ça,ils peuvent déverser leur fiel raciste et méchant alors qu'avant ils fermaient leur gueule....
Répondre