Banni définitivement ou pas ?

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
titemomo84
Utilisateur
Messages : 407
Inscription : ven. avr. 18, 2014 6:09 pm

Banni définitivement ou pas ?

Message par titemomo84 » mar. juil. 29, 2014 12:11 am

J'ai une question svp aux modérateurs et surtout a mr Simplice en esperant avoir une réponse. Le pseudo the king est il banni définitivement de scrabblepro? Vous allez me dire ca vous concerne pas! Je ne veux créer aucune polémique mais si il revient je vais vraiment me poser des questions . En fait a quoi sert les kiks , les bans , si ici on peut injurier menacer! J'espère quand meme que quelqu'un me repondra ! Merci d'avance
davidceltics
Utilisateur
Messages : 406
Inscription : jeu. mars 27, 2014 8:44 pm

Re: Banni définitivement ou pas ?

Message par davidceltics » mar. juil. 29, 2014 11:41 am

je suis d'accord avec titemomo; insulter ninnie, menacer de pirater le site et revenir après seulement 7 jours d'exclusion ça serait quand même léger comme sanction ! y en a qui ont pris 1 mois pour bien moins que ça...
en + on voit bien que depuis 6 jours c'est plus calme sur scrabble pro !
calde2014
Utilisateur
Messages : 153
Inscription : mer. avr. 09, 2014 9:45 pm

Message par calde2014 » mar. juil. 29, 2014 3:00 pm

du même avis que vous...Si mon message peut compter comme vote, je suis partante.

Bonne journée tout le monde
belladona94
Utilisateur
Messages : 41
Inscription : mer. févr. 15, 2012 3:55 pm

des menaces encore des menaces toujours des menaces

Message par belladona94 » mar. juil. 29, 2014 6:55 pm

Moi je suis d accord avec Momo car meme si nous ne sommes pas toujours d accord avec mes modos au moins on les repeste
alors lira des nenaces comme ca ca merite le bannissement definitif ou tout le monde en viendra la

KINGouiKING
Utilisateur
Inscrit le: 13 Mai 2014
Messages: 5
MessagePosté le: Mer Juil 23, 2014 10:28 pm Sujet du message: plainte contre modo ninnie59100 Répondre en citant
simplice fai quelle que chose stp en plus regarde combien de partie je joue par jour je suis pas klk1 qui parle trop sur le forim comme les autres mais cette femme es raciste elle kike que les arabes et les entranger elle ma dit ferme tagueul cets pas normal et autre chose demain je contacte mes amis de windows et si il fau je contate mes amis des hackeurs et on verra
shalimar28
Utilisateur
Messages : 6
Inscription : sam. mars 15, 2014 3:38 pm

Réaction !

Message par shalimar28 » mar. juil. 29, 2014 11:27 pm

Je suis d'accord également !
Quand on voit ce qu'il a été capable de dire sur le forum, et de menacer ninnie ainsi que de l'insulter, sa place n'est pas sur SP !

De plus, d'oser prétendre qu'il va hacker le site...ça laisse sans voix !
Tous les joueurs de l'ancien site savent pertinemment de quoi il est capable, et du mal qu'il a fait...
Je ne rentrerai dans aucuns détails, ce n'est pas le but !

Comme dit Calde, si c'est un vote, je suis partante !

Bonne soirée à tous
agatha03
Utilisateur
Messages : 224
Inscription : sam. juil. 20, 2013 10:57 am

Message par agatha03 » mer. juil. 30, 2014 11:18 am

Si ces messages peuvent devenir des signatures pour une pétition , je signe a 2 mains . Cette personne est la source même d'interminables conflits ici et sur un autre site ou il faisait régner la terreur de par sa grossièreté et ses menaces . Et jamais je n'ai vu ninnie insulter qui que se soit
Depuis ces 7 jours de bannissement ,il fait bon vivre sur Pro . tout le monde le dit .
Monsieur Simplice a vous de voir
En vous remerciant bonne journée
belladona94
Utilisateur
Messages : 41
Inscription : mer. févr. 15, 2012 3:55 pm

le king a mis ses menaces a executions bien evidement

Message par belladona94 » mer. juil. 30, 2014 11:43 am

attention au piratage dans votre messagerie pro !!

Je commence a faire l objet de piratage comme sur l autre site donc je sais qui c est le king bien sur qui tente de me prendre mon pseudo comme il l avait fait ailleurs en effet depuis 3 jours quand je vais sur ma messagerie de pro au moment ou je tape mon passe une page se met devant moi m interdit l acces en me disant dit attention cette page en cache une autre les infos pourront etre recuperes etc .. la prochaine fois je fait une capture d ecran de cette page qui me prévient du danger
cette page de securite est verte
Mefiez vous !!!!
belladona94
Utilisateur
Messages : 41
Inscription : mer. févr. 15, 2012 3:55 pm

je reve !!

Message par belladona94 » mer. juil. 30, 2014 2:13 pm

voila un message du king et les insultes contre ninnie et menaces de venir hacker sp et le revoilà comme s il n avait rien fait certain prennent des bannissement pour moins que ca lui méritait d etre banni defiunitivement apres un tel comportement pourtant on lui dit rien mais on vire les autres pour moins que ca c est une honte !! il a raison on le protege y a pas d autres mots !!!! je pensais pro different d Apo mais j ai reve je pense !!!

KINGouiKING
Utilisateur


Inscrit le: 13 Mai 2014
Messages: 5


MessagePosté le: Mer Juil 23, 2014 10:28 pm Sujet du message: plainte contre modo ninnie59100 Répondre en citant
voila encore un message pour se plaindre de cette modo ninnie59100 qui arrete pas de raconter sa vie a tlm et elle arrete pas de dire au autre de me provoquer pour quelle me kike elle es indigne de ce poste alors monsieur simplice fai quelle que chose stp en plus regarde combien de partie je joue par jour je suis pas klk1 qui parle trop sur le forim comme les autres mais cette femme es raciste elle kike que les arabes et les entranger elle ma dit ferme tagueul cets pas normal et autre chose demain je contacte mes amis de windows et si il fau je contate mes amis des hackeurs et on verra[color=black:a8bf1d9f6a][/color:a8bf1d9f6a]
davidceltics
Utilisateur
Messages : 406
Inscription : jeu. mars 27, 2014 8:44 pm

Re: je reve !!

Message par davidceltics » mer. juil. 30, 2014 2:25 pm

kingouiking de retour comme si de rien n'était :shock: :roll:
c'est une blague ?
mujibb
Utilisateur
Messages : 58
Inscription : jeu. mars 27, 2014 8:23 am

Message par mujibb » mer. juil. 30, 2014 5:17 pm

Bonjour
Désolé de vous dire que celui qui se tient derrière le pseudo du KING n'est autre que MANHATTAN....vous aurez du le deviner vu son français au dessus de la moyenne. Mais tout compte fait MANHATTAN ou SENGA, les deux ne méritent de venir salir le site...
P.S: on vient de me kiker, pourtant je n'ai rien fait! absolument rien de direct contre aucun pseudo, hier.. Mais bon...pas grave. Positivons et disons que la prison forge les hommes ..allez à une autre fois.. Courage MOMO..
belladona94
Utilisateur
Messages : 41
Inscription : mer. févr. 15, 2012 3:55 pm

mujibb

Message par belladona94 » mer. juil. 30, 2014 5:34 pm

Mujibb ? non t as rien dit ni fait mais cherche pas c est un servive qu on a rendu a qui tu sais ( le couple maudit) a ta place je demanderais la preuve de tes ecrits ils ne trouveront pas car ils sont inexistant crois moi ecris de ton compte a simplice demande lui la preuve on sait tous que t as rien dit en langue etrangere c est cette femme avec son amant qui fait croire ca pour kon te vire la preuve on t as meme pas prevenu en direct c est quelqu'un qui ta vu sur la liste des bannis
quand a senga je t asuure que c est bien le king et non pas le gardien d immeuble
ca ressemenble a apo hein ? meme clan meme menace
et le roi malgré ses menaces de venir hacker le site est de nouveau sur son trone ;!!!
Répondre