pfffffffff

Bienvenue sur le forum de scrabblepro. vous êtes nouveau au club et vous avez besoin d'aide ou de renseignements. Vous pouvez poster vos questions ici. Inscrivez vous sur le forum en cliquant plus haut sur "s'enregistrer", puis connecter vous en cliquant sur connexion.
VERIFIEZ D'ABORD que votre question n'apparaît pas déjà sur le forum avant de poster.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, Didou

Répondre
bacoulette
Utilisateur
Messages : 44
Inscription : lun. juil. 29, 2013 8:29 pm

pfffffffff

Message par bacoulette » ven. juil. 04, 2014 1:44 pm

Mon petit coup de G il y a vraiment une injustice sur scrable comment ce fait'il que king peu provoquer comme il le veut et allais me salir en privee ? ah oui je ne suis qu'une francaise comme il le dis si bien , sur ce bonne journee
belladona94
Utilisateur
Messages : 41
Inscription : mer. févr. 15, 2012 3:55 pm

hummmmmmmmmm

Message par belladona94 » ven. juil. 04, 2014 1:54 pm

Bienvenue au club Bacoulette lol




:lol:
agatha03
Utilisateur
Messages : 224
Inscription : sam. juil. 20, 2013 10:57 am

kingouiking

Message par agatha03 » ven. juil. 04, 2014 2:27 pm

Et insulte en arabe les françaises de MERDE (qui se dit AKHRA ) ,vieilles putes , se vante aussi de craker tous les pseudos qui ne sont pas ok avec lui pour leur POURRIR la vie et d'etre dans les bons papiers des modérateurs pour ne pas etre inquiété .ceci dit on ne voit jamais une de ces personnes quand il balance ses bourdes
Ce n'est pas la 1ere fois que les gens vont préviennent il serait peut etre temps d'agir .
belladona94
Utilisateur
Messages : 41
Inscription : mer. févr. 15, 2012 3:55 pm

aieaieaie

Message par belladona94 » ven. juil. 04, 2014 3:05 pm

donc j ai une bonne vue ca me rassure
mais jamais rien ne sera fait contre lui mais contre nous qui denoncons attendons nous au pire
il n y a pas pire qu un aveugle qui en veut pas voir .. mais les forums sont la pour ca non ? dire son contentement ou le contraire ..

:?:
titemomo84
Utilisateur
Messages : 407
Inscription : ven. avr. 18, 2014 6:09 pm

Message par titemomo84 » ven. juil. 04, 2014 3:54 pm

Ce n'est pas la première fois que tt cela est dis ! Mais suis convaincue que rien ne changera! Certaines vont tomber de haut. Je pense aux personnes faibles qu'il va manipuler encore et detruire. Mais ca aussi ca sert a rien de le dire on prend ca pour des medisances! J'espere que certains finiront par ouvrir les yeux !!!!!
belladona94
Utilisateur
Messages : 41
Inscription : mer. févr. 15, 2012 3:55 pm

Message par belladona94 » ven. juil. 04, 2014 4:49 pm

Me reste des lunettes en 3D pour mes myopes
en tout cas c est pas faute d avoir prevenu les manipulations de cette personne qui sous entend qu il se vengeraet ca derriere le dos de certaines personnes pour ne pas se faire prendre la main dans le sac !! comment peut on etre aveugle a a ce point ..

8)
Répondre