modérateur

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

AlloBpBvoMciBye
Utilisateur
Messages : 13
Inscription : mer. oct. 10, 2007 10:46 pm

Message par AlloBpBvoMciBye » mer. févr. 05, 2014 1:30 am

bonsoir,

quelque peu désabusé des soaps sur les télés, les américaines entre autre, je me demandais comment raviver la flamme d'un certain voyeurisme que les écrans portent à manifester et dévoiler ..

chanceux, au détour de corridors d'un institut réputé pour son sérieux, j'ai croisé l'ami d'un modé de scrabblepro'b, le doktor sim'mund'fraude .. intéressé un brin à mon désarroi et mes manques, et question m'amuser avec quelque chose de délirant, il m'a humblement suggéré de venir sur scrabble'pro'blèmes !! ..

re-chanceux, je tombe sur le sujet «modérateur» où je lis une chasse à qui mieux mieux .. j'ai donc appelé le doktor pour le remercier ..

finalement, lorsqu'il a daigné répondre à mes messages, il m'a simplement répondu qu'il espérait que mon chèque ne subisse pas de rebondissement, ce dont la série commençait elle-même à manquer ..

et re-re-chanceux, alors que ça commençait donc à saucer et s'ankyloser dans quelque chose qui ne menait pas très loin, voilà que le suave schatzmann prend son courage à plein clavier pour nous faire profiter d'une analyse qui sera sûrement un jour citée à l'institut dont je parlais plus tôt et ce, tout en avouant clairement et sans détour sa culpabilité ! ..

quel retournement intéressant et merci schalztmann ! .. vous avez toujours su me surprendre d'une façon oratoirement plaisante ..

je souhaite maintenant que les autres protagonistes sauront saisir la chance de faire évoluer ce superbe soap qu'on devrait renommer : « mots des rateurs ou la saga de la chose copiée ! » ..

j'espère donc que les scénaristes et autres penseurs de la série se mettront au boulot au plus vite .. et pour les encourager, devrait-on toutes et tous les kicker et bannir, question que personne ne perde son temps à jouer au scrabble ?! ..

j'attends vos suites .. merci d'avance ..

AllôBpBvoMciBye
schaltzmann
Utilisateur
Messages : 27
Inscription : lun. oct. 02, 2006 8:16 pm

Message par schaltzmann » mer. févr. 05, 2014 7:25 am

J'en ai terminé avec elle Monsieur le Juge. Sa réponse vide, insultante (une fois encore), et inutile, parle à ma place ....

Lisez et comprenez l'inutilité absolue d'avoir de pareils commentaires sur un forum dédié à un jeu de lettres .....

Si cependant, Mesdames et messieurs vous tentiez de faire une esquisse de réponse à cette bannie, faites l'effort de ne pas utiliser de mots trop compliqués ni de tournures grammaticales peu usitées car, à en croire nos experts psychiatrique et à la lecture de son dernier commentaire, ses facultés mentales ne dépassant guère celles du lombric, elle est dans l'incapacité d'y comprendre quoi que ce soit ...Son égocentrisme demesuré lui empêche tout raisonnement construit et argumenté ....

Donc, pour faire simple et pour paraphraser mon post précedent dans des termes plus abordables pour un cerveau malade, je le redis,

[u:08f02ccd52]Les copies à l'origine de vos bannissements, bannis et bannies pleurnichards, sont de Moi et de personne d'autre .... [/u:08f02ccd52]

Vos éventuelles réponses, doléances, ou autres quémandages dénués de toute fierté n'auront pour seule réaction de ma part dorénavant, que mon muet mépris.

Cqfd .....
AlloBpBvoMciBye
Utilisateur
Messages : 13
Inscription : mer. oct. 10, 2007 10:46 pm

Message par AlloBpBvoMciBye » mer. févr. 05, 2014 8:33 am

r’allô en ras’l’eau de rat’low ..

schaltzmann, cette suite de votre part nous amène encore une fois dans le monde d’où l’on ne sait pas de qui ça parle parce que ça manque de ce qu’il n’y a pas, surtout quand j’ai réalisé que ma propre réflexion qui précédait la vôtre, sans copie d’écran, a elle-même été précédée de propos d’une lust’di’amor où le « tu » avait préséance, tout en débutant avec une étrangeté au sujet d’une « dame schaltz’woman », le tout suivi d’insultes soupoudrées à qui va de mieux en mieux !! ..

oui, dans votre dernier texte, on y lit : « en ai terminé avec elle monsieur le juge », «sa réponse vide, insultante (une fois encore), et inutile, parle à ma place », « si tentiez une esquisse de réponse à cette bannie », « à en croire des experts et à la lecture de son dernier commentaire, ses facultés mentales ne dépassant guère celles du lombric » et « son égocentrisme demesuré empêchant .. » .. mais ça s’adresse à qui ces finalités de « » ? ..

s.v.p., vous devriez clarifier vos affaires quand j’y suis et tant que vous y êtes, surtout quand on risque entre autre de nouvelles réactions réponses soupoudrées d’insanités et de « tu » !! ..

espérant ne pas être soumis à ce méprisant mutisme annoncé être le futur de répondants doléanceux quémandant des fiertés dénudées ..

quoique ça ne me ferait pas un pli quand j’y pense bien ! ..

à un prochain épisode, quelque part ! ..

Allô’Bp’Bvo’Mci’Bye
chantal86000
Utilisateur
Messages : 16
Inscription : lun. juil. 25, 2011 8:16 am

Message par chantal86000 » mer. févr. 05, 2014 3:45 pm

vous avez vraiment rien à faire d'autre !!! laissez nous jouer en paix
soliste1
Utilisateur
Messages : 38
Inscription : sam. avr. 27, 2013 11:54 am

modérateur

Message par soliste1 » mer. févr. 05, 2014 11:23 pm

alors mann on se manifeste des qu 'on touche à l'autre zut comment c'est déjà la collabo ... AH oui romane.
dis moi mann tu dois avoir un sérieux problème pour ne pas assumer le faite d 'être une femme.
il se passe quoi tu es en pleine transformation????. Mais apparemment tu as du mal à te situer.

et oui ne plus savoir si l 'on est homme ou femme, c'est pas facile hein??.
ton enfance a dû être drôlement difficile.
Je comprend que le faite de s'en prendre aux autres gratuitement te permet d'oublier qui tu es en réalité, car en faite tu ne le sais pas vraiment.

tu devrais faire une thérapie, mais pas devant l' ordi ça t' aidera pas.et en même temps emmène romane elle a plus que besoin.
patriciadu83
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : mer. déc. 29, 2010 8:58 pm

Re: modérateur

Message par patriciadu83 » mer. févr. 05, 2014 11:36 pm

[quote:da7381b95c="soliste1"]alors mann on se manifeste des qu 'on touche à l'autre zut comment c'est déjà la collabo ... AH oui romane.
dis moi mann tu dois avoir un sérieux problème pour ne pas assumer le faite d 'être une femme.
il se passe quoi tu es en pleine transformation????. Mais apparemment tu as du mal à te situer.

et oui ne plus savoir si l 'on est homme ou femme, c'est pas facile hein??.
ton enfance a dû être drôlement difficile.
Je comprend que le faite de s'en prendre aux autres gratuitement te permet d'oublier qui tu es en réalité, car en faite tu ne le sais pas vraiment.

tu devrais faire une thérapie, mais pas devant l' ordi ça t' aidera pas.et en même temps emmène romane elle a plus que besoin.[/quote:da7381b95c]
AlloBpBvoMciBye
Utilisateur
Messages : 13
Inscription : mer. oct. 10, 2007 10:46 pm

Message par AlloBpBvoMciBye » jeu. févr. 06, 2014 4:56 am

allô,

encore une fois, en venant y zyeuter, je vois que ça continue et surtout que les choses nous ramènent pour le moment dans des habitudes souvent observées en désolantes basses landes françaises avec des insultes transmises en mode « tu » .. le tout est toutefois en osmose avec la théorie du genre, les mariages entre eux et elles et les manifs partout pour, de et par toutes et tous, soit ce qui nous mène directement à une des questions existentielles les plus importantes depuis la nuit des temps des premiers temps des ordis : « alors, t'es quoi au fond devant ton écran : un demi-titi de mi-nana, ou le contraire, ou bien une désolante copie ? » ..

et en passant, par « tas'tout'toutes't'as'tisse », comme le disaient peut-être de mes bègues ancêtres, bons plaisirs à jouer au scrabble, surtout pour celles/ceux qui m'y rencontreront ..

Allô'Bp'Bvo'Mci'Bye
azucar
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : mar. août 03, 2010 1:34 pm

le club en général

Message par azucar » ven. févr. 07, 2014 1:05 am

recette des crêpes (pour 4 personnes)

-110g de farine tamisée (très important)
- 20g de sucre raffiné (comme certains joueurs....)
- 2 gros oeufs (de préférence bio)
-200ml de lait (entier si possible)
- 20g de beurre fondu
- fleur d'oranger, ou zeste de citron au choix

Le plus important est de laisser reposer la pâte une heure minimum.

Régalez vous bien
AlloBpBvoMciBye
Utilisateur
Messages : 13
Inscription : mer. oct. 10, 2007 10:46 pm

Message par AlloBpBvoMciBye » ven. févr. 07, 2014 6:01 am

allô !

la chandeleur (fête des chandelles) est une fête populaire d'origine païenne liée à la lumière ; elle correspond aussi à une fête religieuse chrétienne autrement appelée la présentation du christ au temple ..

on disait aussi autrefois « hypapante » ..

aujourd’hui, en france, en belgique et en suisse, on connaît surtout la chandeleur en tant que jour des crêpes .. on raconte que le pape gélase Ier faisait distribuer des crêpes aux pèlerins qui arrivaient à rome .. on dit aussi que les crêpes, par leur forme ronde et dorée, rappellent le disque solaire, évoquant le retour du printemps après l’hiver sombre et froid ..

il existe encore de nos jours toute une symbolique liée à la confection des crêpes .. on fait ainsi parfois sauter les crêpes de la main droite en tenant une pièce d'or, ou à défaut une monnaie, et ce dans la main gauche afin de connaître la prospérité pendant toute l’année; il s'agit de faire en sorte que la crêpe atterrisse correctement dans la poêle ..

on dit aussi que la première crêpe confectionnée doit être gardée dans une armoire et qu’ainsi les prochaines récoltes seront abondantes .. il est parfois précisé qu'il s'agit du sommet d'une armoire et que la crêpe est alors réputée ne pas moisir et éloigner la misère et le dénuement ..

à l'occasion de la chandeleur, toutes les bougies de la maison devraient être allumées ..

la tradition demande aussi de ne ranger la crèche de noël qu'à partir de la chandeleur, qui constitue la dernière fête du cycle de noël ..

toutefois, à part le repos minimum d’une heure demandé par la pâte et ce, quelque soit la recette retenue pour la crêpe, il semble que la question la plus importante a toujours été, et elle le sera probablement pour toujours : sacrée chandeleur de chant’de’l’heure sacré, on la fourre avec quoi cette année ? ..

oui, qui a la mixerie hip'happante ? ..

on attend vos suggestions ..

Allô'Bp'Bvo'Mci'Bye
soliste1
Utilisateur
Messages : 38
Inscription : sam. avr. 27, 2013 11:54 am

modérateur

Message par soliste1 » ven. févr. 07, 2014 1:28 pm

pour une bonne mayonnaise

Les ingrédients doivent être à température ambiante.

Mélangez le jaune d'oeuf, un peu de sel, poivre, la moutarde et le vinaigre. Fouetter en versant peu à peu l'huile, la mayonnaise doitpeu à peu épaissir.

On peut y ajouter des herbes ou du citron pour la parfumer.
apres vous tournez leplat a l 'envers si rien ne tombe à savourer avec des asperges SI vous prenez tout sur la tronche ben c'est une mayonnaise tombée .

apres avoir savourez les asperges avec la mayo ils vous restent à manger les crepes bien sur sans sel car on est au régime ok??
soliste1
Utilisateur
Messages : 38
Inscription : sam. avr. 27, 2013 11:54 am

moderateur

Message par soliste1 » ven. févr. 07, 2014 2:00 pm

naturellement apres les asperges et les crepes sans sel , je vous offre le café
mayette
Utilisateur
Messages : 73
Inscription : mer. avr. 04, 2007 8:38 am

mecontentement

Message par mayette » ven. févr. 07, 2014 3:11 pm

Alors l'a je crois que les gens deviennent un peu fou mais arrettez donc votre bazard ca commence a etre tres lourd vous n'avez rien d'autre a faire
soliste1
Utilisateur
Messages : 38
Inscription : sam. avr. 27, 2013 11:54 am

moderateur

Message par soliste1 » mar. févr. 11, 2014 9:10 pm

aujourd’hui hui la recette de la tolérance.
alors vous prenez une personne , qu'importe si vous l 'appréciez ou pas. vous l'arrosez de compréhension, puis quant vous avez bien cerné cette personne , vous saupoudrez d' un peu de chaleur humaine.

si vous n' arrivez pas à un résultat relativement correct, alors , balayer devant votre porte avant de balayer devant celle des autres. quant vous avez balayer , reprenez la recette et réessayez. arrivera un jour où vous y arriverez.

je te souhaite une bonne recette romane , t 'inquiete il te faudra surement plus d 'un essai. Mais avec de la persévérance tu vas y arriver.

je pense qu 'on se comprend non??, quant je lis sur le forum ce que tu mets concernant kikimouette , j ai pensé que cette recette pourrait t 'aider.

bon apétit
losloulous
Utilisateur
Messages : 7
Inscription : sam. juil. 24, 2010 4:30 pm

Message par losloulous » mar. févr. 11, 2014 9:28 pm

....c'est votre dernier mot Jean Pierre ou on fait appel à un ami...?
romane32
Utilisateur
Messages : 31
Inscription : jeu. mai 13, 2010 7:04 pm

moderateur

Message par romane32 » mer. févr. 12, 2014 11:58 am

Soliste

Je commence à douter de ta capacité mentale ,car à part t'acharner sur moi,tu ne sais faire que cela!!J 'ignore quel démon te possède mais il est urgent de te faire exorciser .....enfin bref à part humilier et provoquer tu ne sais faire que cela!!!!!!ceci étant dit je te laisse le soin de balayer car en plus tu n es pas moderne ......balai moyen de locomotion des sorcieres te le laisse volontiers !!Ai un tres bon aspirateur qui pourrait te faire un bon decapage cerebral.

En ai terminé avec toi et copule bien avec tes démons ça te va à souhait

quant à tes recettes elles sont aussi nulles que ton niveau intellectuel

Basta et fous moi la paix
Répondre