modérateur

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
puma13
Utilisateur
Messages : 4
Inscription : ven. oct. 18, 2013 12:58 am

modérateur

Message par puma13 » mer. janv. 22, 2014 11:12 pm

ce peut-il que 2moderateur vivent sous le même toi?
si oui ,ou est l'impartialié ?
romane32
Utilisateur
Messages : 31
Inscription : jeu. mai 13, 2010 7:04 pm

moderateur

Message par romane32 » jeu. janv. 23, 2014 10:31 am

bonjour Puma,

Je me permets de réagir à votre post concernant les modérateurs ,et j'avoue ne pas comprendre le rapport entre le fait que des modérateurs puissent vivre en couple et l'impartialité.

Y aurait il une nuisance quant au fonctionnement du site et le rôle de modérateur?

Devraient ils avoir fait des vœux de célibat pour leurs fonctions sur le site?

Depuis quelque temps les modérateurs sont dépréciés et critiqués....

Le site n'est plus ce qu'il était....dommage

Les modérateurs font ce qu'ils peuvent pour calmer les ardeurs

Dommage de les accuser d'impartialité !Eux seuls savent les contenus des preuves qui leur sont soumises pour décider des suites à donner.

sans rancune Puma

bons jeux à vous
puma13
Utilisateur
Messages : 4
Inscription : ven. oct. 18, 2013 12:58 am

Message par puma13 » ven. janv. 24, 2014 8:29 pm

je ne conteste pas les modérateur ni leur fonction .
exp si deux juges juge une même personne ou trouvez vous l'impartialité?
on dépose plainte dans le vide?
pussy67
Utilisateur
Messages : 32
Inscription : dim. mai 24, 2009 9:31 pm

Message par pussy67 » sam. févr. 01, 2014 12:07 am

@ Romane

Le site n'est plus ce qu'il était....dommage

Effectivement c'est vrai mais à qui la faute ?

Est t-il normal que certains modés transmettent des infos, qui devraient resté confidentiel, aux joueurs ?
Faudrait pas que certains modés travaillent dans une banque car bonjour la discrétion !

Est-il normal que certains joueurs soit bannis définitivement et non d'autres pseudos kikés à répétition (voir la liste des bannis) qui finissent toujours pas revenir pour recommencer ?

Et les clans sur le forum qui prennent à partie un joueur pour le traiter de con ou d'autres noms d'oiseaux (ex: flodu54 et tous ces pseudos) ?
Elle même qui avait beaucoup de copines jusqu'à ce que celles-ci se rendent compte combien elle est vulgaire et agressive quand on ne fonctionne pas comme elle. Une provocatrice qui après coup ose se plaindre et se faire passer pour une victime. Est-ce normal ?

Est-ce normal qu'un modé et un pseudo se permettent de traiter de nain un joueur bannit définitivement sur le forum aux yeux et aux vus de tous et de fêter cela au champagne ?
Est-ce cela la définition du mot impartial ?

Et pour finir, je rejoins puma13 et je lui donne raison sur le fait que si deux juges jugent une même personne il ne peut y avoir d'impartialité !

Il y a des volontaires (que je connais) qui ont écrit à Simplice pour postuler mais sans retour et surtout ni explications. Donc ce ne sont pas les candidatures qui manquent et ni les bénévoles !

Posez-vous les bonnes questions ...
romane32
Utilisateur
Messages : 31
Inscription : jeu. mai 13, 2010 7:04 pm

moderateur

Message par romane32 » sam. févr. 01, 2014 10:10 am

pour [Mot censur,

j'ai l'impression de me trouver dans un tribunal....

QUI juge qui?
ET pourquoi?

tu m'as ouvertement accusée d'avoir propagé le décès de Fabibou57!!!!!

alors que je n'ai jamais colporté quoique ce soit la concernant!!!

Arrêtez ces enfantillages!

Jamais je me permettrai de telles déclarations quant à un décès!!

et quant au fait qu 'un couple soit modérateur personnellement cela ne me gêne nullement!!!


tu me sembles très informée pour savoir qu 'ils jugent la même personne et

la bannissent en deux fois....Aurais tu des sources fiables de modérateur????

qui t aurait fait confidences??Tu affirmes tant de choses sur les modérateurs

Finalement tu te décrédites toi même!!!!!!!!!!

Avant d'accuser sans la moindre preuve ,vérifie bien tes renseignements

et assure toi de la fiabilité de tes amies,amis.



Je ne te salue pas

tu m'as salie en m'accusant de l'annonce de la mort de Fabibou et ça je ne pardonne pas!


AU fait j'ai lu une phrase "La mort est un vêtement que tout le monde

portera".....................


sur ce bye et lache moi un peu
pussy67
Utilisateur
Messages : 32
Inscription : dim. mai 24, 2009 9:31 pm

Message par pussy67 » sam. févr. 01, 2014 12:05 pm

@ romane

Je ne t'ai jamais jugé mais dis ce que je pensais, à ne pas confondre !

Je ne t'ai jamais accusé d'avoir propagé le "décès de fabie", c'est un autre pseudo qui avait informé l'intéressée en citant ton nom et c'est cette dernière qui m'en a parlé ensuite. Je suis juste intervenu sur le salon pour clarifier la situation en disant que fabie était bien vivante !

Par contre, il est vrai que je t'ai reproché ton comportement sur le forum du salon 3 quant aux bannissement de lilou56 en nous traitant de "nain" (je me sens concerné puisque je faisais partie de la dite bande et donc je n'apprécie pas bien évidemment) et de le fêter au champagne avec un modé en direct aux yeux et aux vus de tous et je l'ai vu d'où ma réaction !

Je n'ai pas de préférence et j'aime tout le monde. Le fait d'être amie avec lilou n'empêchait pas de l'être avec toi ou d'autre. On a pas à choisir de camp cela dépend des affinités.

Tu t'es vanté d'avoir des infos sur les messages pas jolies que lilou a adressé aux modés. Sachant que toi aussi tu t'éclatais avec cette bande, je ne comprends pas pourquoi un tel mépris et surtout, la question est : comment se fait-il que tu es de tels infos alors que les messages sont censés être privé ?

Pour répondre à ton sous entendu et je cite :
tu me sembles très informée pour savoir qu 'ils jugent la même personne et
la bannissent en deux fois....Aurais tu des sources fiables de modérateur????

je ne fais que donner raison puma13 :
"je rejoins puma13 et je lui donne raison sur le fait que si deux juges jugent une même personne il ne peut y avoir d'impartialité ! "
A aucun moment je dis que j'ai des sources de modérateurs ... en tout cas je ne vois pas où et si tu fais référence aux pseudos qui sont bannis plusieurs fois, il suffit de voir la liste des bannis (je le précise bien dans mon post) et de faire le bilan !
Alors arrête d'interpréter tout à l'envers et lis bien entre les lignes pour une meilleure compréhension du texte.

Pour finir, je te le retourne : assures-toi de la fiabilité de tes amies, amis.
Surtout ton amie flodu54 qui a eu des post sur facebook pas très gratifiant !
Aussi j'ai remarqué que malgré mon absence sur pro, elle se faire kiker sans mes copier/coller.
En fait, je fais allusion à tes remarques (indirect) qui m'étaient adressé l'autre jour sur le forum du salon 3 et concernant mes copier coller de ton amie flo, d'ailleurs merci à fanouche pour t'avoir tempéré, super gentille farouche.

Et comme je suis polie et courtoise, je te salue et dis bonne continuation.
Messalia50
Utilisateur
Messages : 133
Inscription : jeu. sept. 11, 2008 5:15 pm

Message par Messalia50 » sam. févr. 01, 2014 12:39 pm

Bonjour [Mot censur et Romane

Je me permets d'intervenir dans votre échange. Pour cette inadmissible "fausse rumeur" sur fabibou, comme je l'ai déjà affirmé, Romane n'y est pour rien.
Pour le bannissement de certaines, en aucun cas ce sont les modérateurs qui ont divulgué quoi que ce soit, puisque moi aussi j'ai pu visionner des copies d'écran fait par un joueur montrant des propos vulgaires, diffamatoires et inadmissibles sur un forum (donc publique le pourquoi des copies d'écran d'un joueur) même à une heure tardive.
Il est vraiment dommage si vous aviez des échanges conviviaux que cela devienne comme cela maintenant sur des "copines de machine à dit à machine". Personnellement je ne me fis qu'à ce que je peux lire moi-même.
Pour ce qui est de Flodu, je fais partie des personnes qui viennent d'ouvrir les yeux mais je respecte ceux qui restent amis avec, c'est le principe de la liberté de chacun. Pour ma part mon opinion est faite !
Alors svp, arrêtez tout cela, il m'est très agréable de retrouver Romane sur le forum comme il m'étais tout aussi plaisant de te retrouver [Mot censur.
On vient d'avoir la preuve qu'il y a de vraies méchantes mais vous n'en faites pas partie alors svp, une réconciliation serait super.
Merci les filles
Bon we à vous deux.
Messalia50
Utilisateur
Messages : 133
Inscription : jeu. sept. 11, 2008 5:15 pm

Message par Messalia50 » sam. févr. 01, 2014 12:42 pm

Ce message s'adresse à Romane et à la personne avec qui elle echangeait juste au dessus de mon post (je precise vu que son pseudo est censuré et n'apparait pas)
pussy67
Utilisateur
Messages : 32
Inscription : dim. mai 24, 2009 9:31 pm

Message par pussy67 » sam. févr. 01, 2014 1:26 pm

@ messalia

Merci, pour ton message, ça me touche et me fait grand bien !
Je ne juge personne mais il me semble que l'on peut encore dire ce que l'on pense sans que ça porte à confusion.
J'ai ce besoin de dire ce qui ne va pas quand ça ne va pas pour me sentir mieux, dommage que cela soit souvent mal interprété !
Désolé aussi que cela prenne une telle ampleur car personnellement je n'ai jamais manqué de respect à personne et encore moins agressé.

En ce qui concerne mon pseudo qui est censuré mais accepté pour jouer (bizarre), c'est le surnom que mon mari m'a donné (qui veut dire petit chaton dans notre patois) et non la traduction anglaise que j'ai découverte grâce à ce site qui signifie tout a fait autre chose. Je ne parle pas la langue anglaise alors difficile pour moi de deviner ...
Si il est censuré sur le bar pourquoi a t-il était autorisé lors de l'inscription ?
Je voulais en changer mais Vevene m'a dit que cela était impossible.

Bon week-end aussi
luzdeamor
Utilisateur
Messages : 51
Inscription : sam. févr. 04, 2012 12:17 pm

le bar en général

Message par luzdeamor » lun. févr. 03, 2014 4:52 pm

bonsoir romane
le vêtement le plus beau que l'on puisse porter avant la mort est celui de la vie
luzdeamor
Utilisateur
Messages : 51
Inscription : sam. févr. 04, 2012 12:17 pm

le bar en général

Message par luzdeamor » lun. févr. 03, 2014 4:54 pm

bonsoir messalia
peux tu me transmettre ces fameuses copies diffamatoires qui ont justifié mon bannissement?
luzdeamor
Utilisateur
Messages : 51
Inscription : sam. févr. 04, 2012 12:17 pm

le bar en général

Message par luzdeamor » lun. févr. 03, 2014 4:56 pm

bonsoir à vous tous
parler sexe vous dérange?
communiquer la bonne humeur vous dérange?
alors je pense que vous devriez changer de..............
de quoi au fait??????????????
lollllllllllllllllll
miroir miroir..................
luzdeamor
Utilisateur
Messages : 51
Inscription : sam. févr. 04, 2012 12:17 pm

le bar en général

Message par luzdeamor » lun. févr. 03, 2014 4:58 pm

merci [Mot censur de prendre ma "défense"
mais tu as vu personne ne répond..............
ELLES ne sont là que pour régler leurs comptes
luzdeamor
Utilisateur
Messages : 51
Inscription : sam. févr. 04, 2012 12:17 pm

le club en général

Message par luzdeamor » lun. févr. 03, 2014 5:04 pm

Si Môssieur SIMPLICE (si môssieur il y a.........)
devait prendre le soin de répondre (car j'estime qu'il nous doit le respect non?, sans nous ce site n'existerait pas)
il ferait le tri sélectif
le ménage
écolo
c'est tendance il parait
au plaisir de vous lire cher môssieur
luzdeamor
Utilisateur
Messages : 51
Inscription : sam. févr. 04, 2012 12:17 pm

le club en général

Message par luzdeamor » lun. févr. 03, 2014 5:07 pm

je te donne mon adresse messalia
[email protected]
j'attends tes fameuses copies d'écran envoyées par une chère amie
Répondre