-Marre de tous ces tricheurs sur le site...

Bienvenue sur le forum de scrabblepro. vous êtes nouveau au club et vous avez besoin d'aide ou de renseignements. Vous pouvez poster vos questions ici. Inscrivez vous sur le forum en cliquant plus haut sur "s'enregistrer", puis connecter vous en cliquant sur connexion.
VERIFIEZ D'ABORD que votre question n'apparaît pas déjà sur le forum avant de poster.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, Didou

Répondre
JODIDO
Utilisateur
Messages : 18
Inscription : sam. avr. 14, 2012 9:58 pm

-Marre de tous ces tricheurs sur le site...

Message par JODIDO » lun. déc. 09, 2013 3:32 pm

Cet après midi, je joue contre quelqu'un qui a 87% de taux de victoires, et qui posent scrabble sur scrabble. Et comme ça sent bien la triche, je lui fais savoir...

Puis ensuite, une autre joueuse qui pose ÉMIÂMES comme scrabble...Je lui demande la signification, elle me répond que ça vient du verbe émietter...
Là aussi, je lui rétorque que ça sent trop la triche...
Faut en avoir du culot pour sortir de telles inepties !!!

Et au final, je me fais bannir pour la raison suivante : "Il faut se calmer"...
Marre de ce site qui n'est même pas capable de faire le ménage et de virer tous ces tricheurs qui y pullulent...

Vais essayer de trouver un autre site de scrabble où les tricheurs se font exclure.
Kuiper
Utilisateur
Messages : 11
Inscription : jeu. mars 21, 2013 6:46 pm

Message par Kuiper » jeu. déc. 19, 2013 3:13 pm

nan sa vien du verbe émé lol

sa ménerv lé gen ki viene crié a la trich alor kils en sav rien, sé po paske on mé dé scrable kon trich ! é dan tou lé ca ya la présonption dinocence tacuse po san preuv.

sé super chian de se fer trété de tricheur kan sé po le ca

é pui on peu tré bien conetre dé mo san savoir se kil veul dir mé on lé coné paske on lé a entendu ou vu

kan ta in bon tirag tu va po tenpéché de fer dé scrabl pour ke ladverser soi conten
JODIDO
Utilisateur
Messages : 18
Inscription : sam. avr. 14, 2012 9:58 pm

-Pitoyable ta réponse...

Message par JODIDO » jeu. janv. 16, 2014 6:17 pm

Je n'y capte rien à ton charabia de langage SMS.
On est sur un site de scrabble, donc le moindre respect serait que tu écrives un français correct et compréhensible de tous...

Salutations.
Potatowill
Utilisateur
Messages : 23
Inscription : lun. sept. 08, 2008 9:19 pm

Re: -Marre de tous ces tricheurs sur le site...

Message par Potatowill » mer. août 06, 2014 2:36 am

[quote:cb0a61f12e="JODIDO"]

Puis ensuite, une autre joueuse qui pose ÉMIÂMES comme scrabble...Je lui demande la signification, elle me répond que ça vient du verbe émietter...
[/quote:cb0a61f12e]

Le verbe émier et toutes ses conjugaisosn est un classique du scrabble. Beaucoup de joueurs ont déjà rencontré ces mots mais ne savent pas ce que ça veut dire, ça ne fait pas d'eux des tricheurs pour autant.

Jodido, je suis moi aussi un adepte de la belle langue, sans langage SMS. Mais pour le coup c'est trop énorme, je pense que Kuiper a volontairement exagéré et moqué ce type d'orthographe.
Répondre