ERREUR de CONNEXION insupportable

Tous les problèmes que vous rencontrez sur scrabblepro.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, etsague

Répondre
pepita27
Utilisateur
Messages : 20
Inscription : lun. juil. 13, 2009 8:08 am

ERREUR de CONNEXION insupportable

Message par pepita27 » sam. sept. 28, 2013 7:28 am

A chaque connexion une petite fenêtre s'ouvre en bipant avec pour titre "erreur de connexion au serveur", il me suffit de cliquer sur OK pour poursuivre ??? c'est pour le moins surprenant !
Je remarque aussi des déconnexions intempestives (principalement quand je gagne, jamais quand je perds bizarrement) et des impossibilités de me reconnecter ensuite ce qui revient au même qu'un abandon volontaire et qui me fait perdre à chaque fois énormément de points !

Autre soucis, les listes noires étant bloquées à 50, quand je veux en blacklister un nouveau, il me faut au préalable en retirer un et remettre dans mon circuit un joueur qui m'a posé problème dans le passé (à supposer que je me rappelle de son pseudo) c'est anormal !!!

Les mauvais joueurs doivent rester dans la LN et les nouveaux y être intégrés à l'infini car des mauvais joueurs ou qui ne respectent pas les règles il y en a des tonnes ici (comportement insupportable de certains obligeant les bons joueurs a capituler ce qui n'est pas juste)
Répondre