Ouinnnn !! Ouinnn !!!!!

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
schaltzmann
Utilisateur
Messages : 27
Inscription : lun. oct. 02, 2006 8:16 pm

Ouinnnn !! Ouinnn !!!!!

Message par schaltzmann » mer. déc. 26, 2012 11:45 pm

Ouinnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouinnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouinnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis si triste !!!!!!!!
Ouinnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouinnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi donner tant de pouvoirs dans des mains si peu competentes !!!!
Ouinnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouinnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Ps: Hahahahaha
cmoimakelol
Utilisateur
Messages : 9
Inscription : mer. avr. 04, 2007 10:14 pm

Message par cmoimakelol » jeu. déc. 27, 2012 1:07 am

1/ 8) J'viens en "masqué" pour t'apporter tout mon soutien
2/ Va falloir ENCORE faire une pétition
3/ Le motif du kik, vaut mieux pas que tu l'vois....
4/ La durée, on en parle même pas...
5/ Tu vas finir par m'coûter cher en oranges avec tes gardes à vue
6/ A l'avenir, évites le mot "formol"

Et bien sur, j'irais pas au-delà de "6/" (si tu vois c'que j'veux dire..)

:wink:
virg57
Utilisateur
Messages : 101
Inscription : mar. mars 04, 2008 8:05 pm

Message par virg57 » jeu. déc. 27, 2012 1:55 pm

bizzare le kik marche pas pour certaine personne pourtant font ch..... le monde tous les soirs!!!!!!!!!!!!!!!! :) :) :)
Messalia50
Utilisateur
Messages : 133
Inscription : jeu. sept. 11, 2008 5:15 pm

Message par Messalia50 » jeu. déc. 27, 2012 2:02 pm

pauvre "Joe" persécuté !
Que dire de Monsieur Mann ... Humour noir et grinçant mais sans jamais de vulgarités, il peut déranger mais aussi amuser.
On l'aime, on ne l'aime pas, soit, la liberté de sentiments est un droit maissssssssssssssssss
Le kik est une "arme" nous assurant une bonne convivialité sur le site, faut-il qu'il soit justifié et utilisé à bon escient.
Les deux derniers kiks de Monsieur Mann sont injustifiés et injustement effectués. (je me permets de l'affirmer étant présente aux deux moments opportuns).
Le premier résultant de l'acharnement, malgré les demandes de Monsieur Mann de "l'oublier", d'une certaine personne ayant besoin de reconnaissance virtuelle à defaut de l'avoir dans la vie réelle, et le deuxième, venant sans préavis, suite à des échanges conviviaux et dans un climat d'humour, avec deux "majorettes-copines".
Le rôle de modérateur n'est point facile et l'erreur est humaine, une "réhabilitation" de MOnsieur Mann me parait inéluctable.
Cordialement
schaltzmann
Utilisateur
Messages : 27
Inscription : lun. oct. 02, 2006 8:16 pm

Message par schaltzmann » jeu. déc. 27, 2012 2:08 pm

Je te remercie pour ton soutien, ta compassion, et ta grande prévenance. Je sais qu'il devient difficile pour vous, mes proches, de me trouver des excuses, de rester à mes cotés... Je suis un monstre, et j'en ai bien pris conscience cette fois... Je ne peux maitriser mes pulsions, le mot "Formol" m'est apparu comme inévitable, je devais l'ecrire, j'etais incapable de lutter c'était inéluctable... Je n'arrive pas me debarraser de ces démons qui me rongent . J'ai lu de maniere furtive, en me faisant ejecter de ce site, le seul endroit ou je peux vivre, le seul endroit où j'arrive un peu contrôler ma noirceur, le seul endroit ou je peux y retrouver des amis, des vrais, bien vivants et et qui me réchauffent le coeur quand parfois tout va mal.. J'ai lu:" Va falloir changer" ....

Mais quoi ? Aidez moi !!! S'il vous plaît !!! je vous lance un appel de detresse !! un SOS !!! Changer quoi ??? Les couches des nombreux nourrissons inscrits passionnés de scrabble ? Changer ma voiture ?? alors qu'elle n'a pas un an ? Changer .... Changer ... changer de calecon ?? Alors que je porte le mien depuis à peine 1 semaine ??? Eclairez moi ! Par pitié !!! j'ai envie de changer .... Mais dites moi quoi !!!

La vie est ainsi faite, de devoirs, d'obligations, de recommandations... que des gens à qui l'on prete un ongle de pouvoir se pensent investis d'une mission qui serait celle de vous les inculquer afin de rendre ce monde meilleur ... Le sentiment d'avoir fait ce qu'il fallait, en bon justicier acrediter par une conscience qui ne va pas beaucoup plus loin que la conscience de la mante religieuse tuant son tendre et cher apres le coït ... Mais, il le fallait... c'etait ecrit...une bonne pendaison en place publique, ça apaise les foules, ça reconforte le bon citoyen, ça caresse l'ego du bourreau.Le pendu ? bof ... distribuez des batôns afin que chacun puisse lui en mettre un coup avant de rentrer chacun chez soi... Qui preparera le diner, qui ira prendre sa douche, qui ira se vautrer sur le canapé en caressant son imbécile d'animal de compagnie qu'il pense etre son ami ... en se disant que Justice a été faite ......

Je m'égare ... en épluchant une orange que tu m'as apporté, ma noirceur prend le dessus, je le sens, et j'ai peur d'ecrire des choses qui me meneraient tout droit vers la perpetuité sans qu'aucun avocat, ni aucune petition ne puissent y faire quelque chose ..Pardonnez moi ..... je n'ai pas d'âme.... mes paroles ne sont que des grognements instinctifs ... si d'aventure je devais disparaitre, efforcez vous de garder de moi un souvenir positif, tous les chats que j'ai rencontré n'ont pas fini torturés dans le fond de mon jardin. Il m'est arrivé d'en epargner quelques uns: J'AI UN COEUR ....

Aidez moi à combattre ce double moi qui prend le dessus chaque jour un peu plus et qui me ronge ..... je vous en conjure ...
virg57
Utilisateur
Messages : 101
Inscription : mar. mars 04, 2008 8:05 pm

Message par virg57 » jeu. déc. 27, 2012 5:26 pm

mdr t es con des fois :( :( :( :( :) :) :) :) :)
trinitine
Utilisateur
Messages : 11
Inscription : dim. août 20, 2006 8:56 pm
Localisation : r

Message par trinitine » jeu. déc. 27, 2012 5:46 pm

Comme d'hab, j'ai encore tout loupé ! 8)

mais pas besoin de dessin, tu t'es fait kiké pour ton insolence !!

quelle idée aussi d'oser écrire le mot "formol" !! :twisted:

un mot si fort, si insultant, fallait pas... :roll:

A ton retour prochain sur pro, et pi arrête d'user de mots si graves.. et faut aussi changer ton caleçon, ça commence à faire long 1 semaine..
bisous :D
losloulous
Utilisateur
Messages : 7
Inscription : sam. juil. 24, 2010 4:30 pm

Message par losloulous » jeu. déc. 27, 2012 6:41 pm

...Et bien évidement je viens mettre ma petite touche...

Mann tu te demandes ce qu'il faut changer... j'ai envie de dire "ton pseudo"... En fait c'est psychologique. Certains voient ton pseudo, çà leur donne la haine bizarrement... Certaines de tes sorties viendraient de leur côté, ce serait de l'humour. Mais de ta part c'est de la méchanceté. Ne cherche pas, ou plus à comprendre... Ainsi va la vie sur le forum. Quelle jouissance pour eux de te voir ainsi éjecter. J'espère qu'au moins çà allège leur peine sinon ce serait encore plus pathétique.
Quant au rôle de modérateur, je conçois que c'est difficile mais il faut savoir rester objectif aussi et arrêter de focaliser sur Mann car certains vont dans la provoc et sont encore en place. Ou bien sont kikkés et reviennent faire suer avec d'autres pseudos et çà ne pose aucun problème???...Vous vous rendez pertinemment compte que les plaintes viennent toujours des mêmes personnes et peut être même de leurs doublons. Ça vous intrigue pas? En tout cas je serais bien curieuse de voir les objets de plaintes.
Je pense que de toute façon Mann est "l'homme à abattre" mais même quand il est pas là il continue d'obséder....
sissi55
Utilisateur
Messages : 53
Inscription : mer. févr. 20, 2008 9:42 pm

Message par sissi55 » jeu. déc. 27, 2012 8:31 pm

Bé voilà, j'ai encore tout raté aussi ..... mais ne suis pas étonnée du tout. Dès que tu ouvres la bouche, tu es déjà à moitié dehors. Ce qu'il faut changer ???
la couche ??? oui mais la couche de connerie de certaines personnes qui se prennent pour le nombril du monde et qui n'ont même pas un échantillon d'intelligence dans la poche. Je le dis haut et fort, il faut que celà CESSE. Asticoter les gens afin qu'ils se manifestent et ensuite, jouer les victimes dans le pv de tel ou tel modé, cà relève de la maternelle. Certains et certaines de ce site en sont malheureusement restés à ce stade et c'est bien désolant.
Comme dit Los, le pseudo MANN dérange .... et ils ne se régalent que lorsqu'il
est viré ... c'est pathétique.
7 jours de pénitence, je trouve c'est trop sévère au vu de ce que certain(e)s se permettent de dire sur le forum. Je pense donc qu'il mérite une remise de peine et pour tous les FQ qui liraient ce post, faites attention, on ne vous ratera pas non plus ..... A bon entendeur..
cmoimakelol
Utilisateur
Messages : 9
Inscription : mer. avr. 04, 2007 10:14 pm

Message par cmoimakelol » jeu. déc. 27, 2012 9:39 pm

Si tu changes, j'te blackliste à tout jamais, pour toujours et même forever !!!
:?
maera97
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : jeu. déc. 08, 2011 3:56 pm

ahhque coucou

Message par maera97 » jeu. déc. 27, 2012 11:29 pm

he beeeee changer ,changer quoi....?
Non,Schaltz RESTERA Schaltz....nous sommes en democratie...et la liberté d'expression...non mais...ou allons nous...Reste tel que tu es , nous nous serons toujours tes pom pom girls...(lolllllll)...et puis Moi je t'apporterais tes zik que tu aimes..qui des oranges , qui des pizzas...et tu seras toujours apprecie de ceux et celles qui savent reconnaitre tes valeurs...En tous les cas, tu vaux bien mieux que certains.....
Allez tu es parti en waouacances sept petits jours ...et par nous tu seras accueilli avec bonheur....
Et on fera une collecte..pour t'acheter un autre caleçon..et tu pourras le changer ts les trois jours....lol
Tu es un Monstre....,han? Oui un monstre de finesse,d'intelligence,de subtilités , tu deranges par tout ceci..mais qui donc...? je me le demande...?
kisssssss a toi grand MANN...ITOU...
:( :( :(
babayaga
Utilisateur
Messages : 170
Inscription : sam. févr. 24, 2007 12:28 am
Localisation : sud.....de PARIS 25kms

Message par babayaga » jeu. déc. 27, 2012 11:30 pm

c'est pas possible çà! alors je ne suis pas là pendant 3 jours et les chasseurs de têtes ont officié!

Quel bel hallali j'ai manqué , le chasseur qui tire sur un animal fier et robuste qui ne demande qu'à s'exprimer , et derrière ,la meute hurlante des coincés de l'esprit , j'imagine que ce fut comme çà .
Le chasseur fait son travail , les chiens aussi , mais qu'elle marquise organise ces battues? qui se repait de ce spectacle de l'animal disséqué?
En fait à qui profite le crime ? pas à l'intelligence ni à la tolérance.

Tel un phénix Schaltzmann tu nous reviendra en 2013 plus pétillant d'esprit que tous ces pisse-froid ou ces pisse- vinaigre.
pola
Utilisateur
Messages : 37
Inscription : mar. janv. 30, 2007 8:22 am

Message par pola » ven. déc. 28, 2012 8:27 am

:twisted: suis là aussi ! un operateur qui mentionne " va falloir changer" à un pseudo, porte un jugement, il ne peut donc, acquérir le titre de moderateur. Un opérateur qui vient ds mon privé sans y être invite et essaie de me préparer à mon eventuel kik, ne peut pas devenir moderateur ! je pense que cet operateur, ce jour là, à trouver les piles à mettre ds son nouveau joujou ! que voulez vous c'est Noel, après tout ! ds tous les cas je me ferais tjrs un plaisir de saluer et de rire avec le voyou sympathique que tu es mann . Ne change surtout pas , je ne formOlisiserais jamais avec toi. :shock:
romane32
Utilisateur
Messages : 31
Inscription : jeu. mai 13, 2010 7:04 pm

Ouinnnn!!Ouinnn!!!!!

Message par romane32 » ven. déc. 28, 2012 10:45 am

coucou Schaltzmann,

bon je trouve vraiment pas classe du tout ton kikage INJUSTIFIE !j'ignorais qu 'il était INTERDIT de parler sur le forum de formol ,mais parler de cul est HAUTEMENT permis ,Insulter aussi quand je vois l'ignare Bourak16 te traiter de shleu ....parler de cuisine est INTERDIT car le mot dinde provoque des TABOUS !!ET BIEN JE NE SAIS PAS CE QUE 2103 va apporter a ces gens qui prennent tout au 1er degre ,se sentant impliques dès que tu laches une petite phrase........allez en attendant ton come back et comme je sais que t u n'aimes pas ça gros bisous .....lol NE CHANGE SURTOUT PAS ......comme le chantait si bien Mike Brant"c 'est comme ça que l'on t'aime" lol

et hop hop je me barre on va faire une petition hein....

A TRES VITE
romane32
Utilisateur
Messages : 31
Inscription : jeu. mai 13, 2010 7:04 pm

Ouinnnn!!Ouinnn!!!!!

Message par romane32 » ven. déc. 28, 2012 11:00 am

**petit rectificatif"bourak36"n et non bourak16


lol
Répondre