comment empêcher son adversaire de tricher ?

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

SIMPA
Utilisateur
Messages : 99
Inscription : sam. août 02, 2008 6:00 pm

Message par SIMPA » jeu. nov. 29, 2012 8:46 pm

le mari de la personne qui vous répond dirait "là tu es à bout d'argument :lol:
sisyphe4955
Utilisateur
Messages : 14
Inscription : ven. oct. 26, 2012 6:01 pm

Message par sisyphe4955 » ven. nov. 30, 2012 6:57 am

ah ok ok, c'est une affaire de famille... ceci explique cela. ça sent bon le bobo.
sisyphe4955
Utilisateur
Messages : 14
Inscription : ven. oct. 26, 2012 6:01 pm

Message par sisyphe4955 » ven. nov. 30, 2012 7:08 am

J'ai oublié d'ajouter que c'est beau pour un mari d'écrire " j'abonde dans le sens de cindy (donc de ma femme)...

Par ailleurs, monseigneur, vous êtes dans l'erreur lorsque vous prétendez que l'apparition sur l'écran de la fenêtre de mise à jour de l'anti-virus est considéreé comme une ouverture. Cela ne le fait que si vous cliquez dessus, pour fermer la fenêtre par exemple. Il faut la laisser disparaître seule, ce qui advient quelques secondes plus tard.

Mais comme le prescrivait si gentiment 'Madame Simpa", la discussion est close, tant il est vain de vouloir discuter avec des gens qui sont persuadés d'avoir la science infuse.

Pour ma part, je continue à jouer avec détecteur et vous, Ô esprits très supérieurs, vous jouez sans détecteur, en écoutant de ma zizique, en discutaillant sur FB et, pourquoi pas, en s'occupant à d'autres tâches ménagères... Je vous vois bien passer l'aspirateur (silencieusement bien sûr pour ne pas gêner Madame) tandis que celle-ci, déguste des marrons glacés d'une main tandis que l'autre joue avec la souris.

Bonne journée, Monsieur Simpa! Mes hommages à Madame.
SIMPA
Utilisateur
Messages : 99
Inscription : sam. août 02, 2008 6:00 pm

Message par SIMPA » ven. nov. 30, 2012 9:04 am

Bon je suis une femme! je ne suis en rien de la famille de Cindy, si j'ai abondé dans son sens c'est que ne vous en déplaise ce probleme de signalisation d'ouverture de fenêtre m'est arrivé avec Avast et je n'ai pas cliqué dessus.On ne dit pas la fenêtre a été refermée à ce que je sache, donc il peut y avoir doute.
Je ne suis pas une super joueuse je ne fais que jouer pendant que mon mari passe l'aspirateur et me dit "tu es à bout d'argument"
Je commence à comprendre pourquoi vous avez choisi votre pseudo.
J' ai compris qu'en exposant ma bonne foi je deviens la 51 eme fille de Danaos.
En conséquence je vous souhaite une bonne fin de semaine, un joyeux Noël et une progression sans faille de votre PM.
cindy06
Utilisateur
Messages : 107
Inscription : lun. oct. 02, 2006 1:06 pm

Message par cindy06 » dim. déc. 02, 2012 7:42 pm

:lol:
sisyphe4955
Utilisateur
Messages : 14
Inscription : ven. oct. 26, 2012 6:01 pm

Message par sisyphe4955 » lun. déc. 03, 2012 8:06 am

Merci Simpa pour vos bons souhaits que je sais sincères... A mon tour, je vous souhaite, une bonne journée, une bonne nuit, une bonne semaine, un bon mois, un bon Noël, une bonne nouvelle année et tout et tout... Croyez bien que mes voeux sont au moins aussi sincères que les vôtres.

L'émission "Les grosses têtes" existe toujours; faites-vous inviter (avec Cindy06 bien sûr!). :lol:
SIMPA
Utilisateur
Messages : 99
Inscription : sam. août 02, 2008 6:00 pm

Message par SIMPA » lun. déc. 03, 2012 4:13 pm

Loin de moi cette émission , que ferai-je au milieu de ce groupe de vieillards libidineux dont l'humour douteux nécessiterait un renouvellement que je ne me sens pas la force de réaliser . A tout prendre je retourne auprès de mes soeurs :idea:
sisyphe4955
Utilisateur
Messages : 14
Inscription : ven. oct. 26, 2012 6:01 pm

Message par sisyphe4955 » lun. déc. 03, 2012 9:04 pm

Comme je vous comprends Simpa... On ne peut transmettre que ce que l'on possède...
Bien le bonsoir à vos soeurs.
Corey45
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : lun. nov. 26, 2012 9:41 pm

Quand c'est bien fait...

Message par Corey45 » ven. févr. 01, 2013 6:54 pm

Jouer contre quelqu'un qui triche ne me dérange pas si c'est bien fait. Mais là, je viens de faire une partie contre 2 joueurs qui ont alignés chacun 3 scrabble d'affilé et l'un d'eux avec des mots plutôt exotiques. J'ai commencé à discuter avec lui et il n'arrivait pas à écrire 1 mot sans faire 2 fautes d'orthographe ou de grammaire. Soupçon, soupçon...
Répondre