Fair play

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
sotogrande
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : mer. août 24, 2011 6:15 pm

Fair play

Message par sotogrande » mar. mai 08, 2012 4:35 pm

Bonjour,
Je joue depuis le mois d'aôut 2011, au départ j'ai eu un fair play de 98, je suis très courtoise, et je constate que souvent les 100% ne réponde pas à mon bjr bp, je ne comprends pas comment vous établissez ce pourcentage, d'autre part, depuis maintenant 2 semaines environ, je suis très mal servie au tirage, de ce fait 1 partie gagnée - 1 partie perdue - je n'arrive pas à faire mieux, je ne comprends vraiment pas, un peu décourageant
Comment les joueurs arrivent t-ils à 8000 et +
Pour ma part n'atteindrais jamais ce score dans ces conditions.
Désolée de vous importuner mais j'ai besoin de comprendre pour mieux jouer.
Bonne journée à vous. :) :)
scifigirl
Utilisateur
Messages : 69
Inscription : dim. juil. 01, 2007 9:16 pm

Message par scifigirl » mar. mai 08, 2012 10:48 pm

Je crois que pour avoir 100% de fair-play, il suffit juste de toujours finir les parties qu'on entame. Toutes, pas seulement celles où on l'on gagne.

Quant aux tirages, ben parfois c'est le bon, parfois c'est pourri. Faut faire avec. :)

[quote:99b22b1cdd]Comment les joueurs arrivent t-ils à 8000 et +[/quote:99b22b1cdd]
Jouer beaucoup ou du moins régulièrement, ne pas se décourager. C'est sur la durée qu'on progresse, que ce soit pour le PM ou pour la maîtrise du jeu.
Personnellement, il m'a fallu quatre ans pour dépasser la barre des 9000.
sotogrande
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : mer. août 24, 2011 6:15 pm

fair play

Message par sotogrande » mer. mai 09, 2012 11:14 am

Merci d'avoir répondu rapidement, je suis maintenant fixée, si j'ai bien compris il me faut de la patience !!! je vais tout faire pour obtenir le 100% :lol:
tifou
Utilisateur
Messages : 45
Inscription : lun. juil. 30, 2007 12:31 pm

Pas contente

Message par tifou » mar. mai 22, 2012 1:10 am

[b:0ca7ddb005]Bonjour à tous .
Ce n'est pas dans mes habitudes de me plaindre ,mais là je suis vraiment découragée . :oops:
Depuis le début de l'année je n'ai que des mauvais tirages ,je gagne une partie et j'en perds 3 et ainsi de suite .
Vous dites qu'il faut de la patience ,je suis d'accord ce n'est qu'un jeu .Mais là ma patience est à bout . :twisted:
Ce jeu est fait pour se détendre et s'amuser(Bien sur on n'y joue pas sa retraite ,encore heureux je serais ruinée) ,mais actuellement ca ne m'amuse plus du tout .Je sais que je vais avoir des réponses du style " on n'y peut rien ,les tirages sont aléatoires etc ... " c'est pourquoi j'ai longuement hésité avant d'écrire ce post .....Mais ca me fait du bien d'en parler .
Alors je vais essayer de me calmer les nerfs , PATIENTER et PERSISTER....à perdre !!!!!!
Ah !! j'allais oublier ..de plus en plus souvent on tombe sur des gens qui ne disent même pas bonjour ou ne répondent pas au notre .....Peut être qu'à 62 ans je suis un peu trop "rétro" ...Sur ces bonnes paroles ,je souhaite bon jeu à tous ...... :D
Amicalement
Tifou (Myriame ) ♥♥[/b:0ca7ddb005]
itomi
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : mar. déc. 13, 2011 6:39 pm

fair play

Message par itomi » mar. mai 22, 2012 2:05 am

bonsoir,
n'as t'on pas le droit de venir jouer, et de ne pas répondre et lire les chats!
chacun est libre! pas pour cela qu'on doit me juger!
scifigirl
Utilisateur
Messages : 69
Inscription : dim. juil. 01, 2007 9:16 pm

Message par scifigirl » mar. mai 22, 2012 7:27 pm

Je suppose que vous en avez le droit en effet. Tout comme on a le droit de penser que c'est vraiment désolant que certains estiment que prendre 10 secondes pour taper un "bjr", ce soit trop demander.
bruce2306
Utilisateur
Messages : 19
Inscription : mer. juin 04, 2008 11:10 am

Bonjour,

Message par bruce2306 » jeu. mai 31, 2012 12:02 pm

Jai lu avec grand attention ce post et je m aperçois qu a un moment ou a un autre , on se rejoint tous dans nos opinions. En effet ,les sujets qui reviennent sont la triche, les insultes, impolitesses, les mauvais tirages. Pour ma part je joue sur ce site depuis une dizaine d années, le conseil que j aimerai vous apporter, de la patience. Pour les tricheurs, abandonnez la partie, vous perdrez quelques points mais vous les découragerez !!!( détecteurs de fenêtres 3/4 scrabbles en suivant a vous de le ressentir). Les impolis... ils y en a , c est sur mais beaucoup sont des gens qui aiment le scrabble mais qui sont fatigués par les insultes et autres impolitesses. Le tirage faisons la aussi preuve de patience, pour ma part en ce moment et depuis 3 semaines je n ai que des tirages pourris je gagne 1 partie sur 3 avec pourtant un PM de presque 8000. Mais je suis entièrement d accord avec vous en ce qui concerne les tricheurs et les gens qui insultent. Il faut les sanctionner et sévèrement. J ai pour ma part déjà fait des captures d écran que j ai envoyé aux responsables du sites... sans suites. Enfin, je vous souhaite une bonne continuation et espère un jour vous rencontrer avec le plaisir de passer de bons moments : :D :wink:
Répondre