[color=black:8292f7c143][/color:8292f7c143][size=24:8292f7c143][/size:8292f7c143][size=18:8292f7c143][/size:8292f7c143][b:8292f7c143]
MERCI de me dire comment faire pour rejoindre la partie quand soudainement je suis déconnectée?? Je ne sais pas faire!
Pourtant je suis membre et je suis à jour de ma cotisation. Je croyais jusque là que ceux qui faisaient le don étaient moins exposés que les autres à la déconnexion
Merci d' apporter une réponse facile. 8) :oops: :oops: [/b:8292f7c143]
deconnection??
Modérateurs : fanderenaud, canada, etsague
-
- Utilisateur
Je le dis souvent qui dit faire un don ne veut pas dire être à l'abri des bugs ou des déconnexions.
Les déconnexions peuvent venir aussi de nos lignes , de nos machines de la wifi etc etc mais aussi du serveur surtout aux heures de grande influence.
Le don en lui même vous donne la priorité à la connexion .En gros un membre qui se connecte en même temps qu'un non membre aura plus de chance d'arriver en 1er.
Quand vous êtes victime d'une déco involontaire en plein jeu logiquement le serveur vous reconnecte aussitôt sur la partie.
J'espère vous avoir éclairé un peu.
Les déconnexions peuvent venir aussi de nos lignes , de nos machines de la wifi etc etc mais aussi du serveur surtout aux heures de grande influence.
Le don en lui même vous donne la priorité à la connexion .En gros un membre qui se connecte en même temps qu'un non membre aura plus de chance d'arriver en 1er.
Quand vous êtes victime d'une déco involontaire en plein jeu logiquement le serveur vous reconnecte aussitôt sur la partie.
J'espère vous avoir éclairé un peu.