impossible de me connecter depuis hier soir
Modérateurs : fanderenaud, lilou69, etsague, Arpege
-
- Utilisateur
impossible de me connecter depuis hier soir
je n'arrive plus à me connecter depuis hier soir alors que j'ai fait trois parties hier après midi.
Après avoir rentré identifiant et code, le système ne cherche plus à m'identifier mais cherche immédiatement la connexion. Cela tourne ensuite indéfiniment.
Je suis sur Windows 7-64, j'ai une ligne haut débit excellente.
En haut de la page d'entrée, il y a le message suivant : "Navigation vers la page Web annulée". Est-ce une indication d'un problème ?
Pouvez-vous m'aider ? Merci
Après avoir rentré identifiant et code, le système ne cherche plus à m'identifier mais cherche immédiatement la connexion. Cela tourne ensuite indéfiniment.
En haut de la page d'entrée, il y a le message suivant : "Navigation vers la page Web annulée". Est-ce une indication d'un problème ?
Pouvez-vous m'aider ? Merci
connexion
j'ai le meme probleme depuis mardi passe, j'ai ete deconnectee au milieu d'une partie, depuis plus rien, des fois j'arrive a me connecter, j'ai la grille, mais je n'arrive pas a entrer dans le salon. Je l'ai signale a plusieures reprises sans reponse d'un responsable du site. J'ai essaye de reinstaller le jeu sur un nouvel ordinateur, meme resultat. Je pense que c'est un probleme au niveau du serveur, puisque avec ma connexion internet j'arrive a jouer sur d'autres site en ligne. Mais ce qui me deplait c'est le silence au niveau des reponsables du site.
-
- Utilisateur
ne peux plus me connecter
j'ai réussi à me reconnecter en installant l'ancienne version. Mais il y a trés peu de joueurs et n'ai pas pu jouer. Il doit y avoir un pb avec la nouvelle version, et vous avez raison, nous sommes abandonnés à nous même sans aucune aide des créateurs.
Bonjour à vous tous , j ajoute ma détresse
à la votre depuis hier pas moyen de me connecter au site , j ai beau désinstallé et installé le programme ça n y change rien , j espère que les responsables finiront par s agiter pour nous résoudre le plus rapidement possible ce problème car cela devient agaçant.
Pour information , mon système d exploitation est Windows 7 (x64).
Merci encore .
SIF2010

Pour information , mon système d exploitation est Windows 7 (x64).
Merci encore .
SIF2010
-
- Utilisateur
je n'arrive pas à me connecter
je suis passée sur un autre site Wordbiz. C'est pas mal aussi avec des fonctionnalités intéressantes.
-
- Utilisateur
Re: je n'arrive pas à me connecter
[quote:150885d9ab="barbandiere"]je suis passée sur un autre site Wordbiz. C'est pas mal aussi avec des fonctionnalités intéressantes.[/quote:150885d9ab]
je suis aussi abonnée à Wordbiz mais l'on ne peut jouer qu'en duo...
tandis que le scrabble pro est tellement plus agréable
car nous avons le loisir de jouer à deux ,ou trois, ou quatre personnes.
moi aussi je ne parviens plus à ouvrir le jeu, pourtant je suis fraichement abonnée, et j'ai joué à mid;.et cette nuit plus possible de me connecter.
j'espère que le site va parvenir à se réinstaller;
Amicalement
FleurBelge
je suis aussi abonnée à Wordbiz mais l'on ne peut jouer qu'en duo...
tandis que le scrabble pro est tellement plus agréable
car nous avons le loisir de jouer à deux ,ou trois, ou quatre personnes.
moi aussi je ne parviens plus à ouvrir le jeu, pourtant je suis fraichement abonnée, et j'ai joué à mid;.et cette nuit plus possible de me connecter.
j'espère que le site va parvenir à se réinstaller;
Amicalement
FleurBelge
connexion
je n arrive pas souvent a jouer non plus car c est toujour surcharger il reserve les connexion a certaine personne moyennant je pense un abonnement depuis 2 jour je n arrive pas a jouer trop de monde
[quote:23a9aafbd4="Sandra2"]bjr à tous ,
ce soucis arrive souvent quand le serveur est en surcharge, il faut donc être patient et réessayer pour les plus tenace ...
Sandra2[/quote:23a9aafbd4]
je trouve bizarre que depuis plusieurs jours je n'arrive plus à pouvoir entrer dans les salons pour jouer,j'espere que s'il y a un probleme il sera rapidement resolu!
vivement que tout redemarre au plus vite!!!
corpo81
ce soucis arrive souvent quand le serveur est en surcharge, il faut donc être patient et réessayer pour les plus tenace ...
Sandra2[/quote:23a9aafbd4]
je trouve bizarre que depuis plusieurs jours je n'arrive plus à pouvoir entrer dans les salons pour jouer,j'espere que s'il y a un probleme il sera rapidement resolu!
vivement que tout redemarre au plus vite!!!
corpo81
Re: impossible de me connecter depuis hier soir
[quote:c6572d605a="barbandiere"]je n'arrive plus à me connecter depuis hier soir alors que j'ai fait trois parties hier après midi.
Pouvez-vous m'aider ? Merci[/quote:c6572d605a]
même problême pour moi cela fait une semaine que je n'ai pas pu jouer ,il faudrait que les problemes soient résolus au plus vite
à bientôt j'espere
corpo81
Pouvez-vous m'aider ? Merci[/quote:c6572d605a]
même problême pour moi cela fait une semaine que je n'ai pas pu jouer ,il faudrait que les problemes soient résolus au plus vite
à bientôt j'espere
corpo81
-
- Utilisateur