comment commencer une partie

Difficultés pour s'inscrire ou débuter sur le site ou sur le forum.

Modérateurs : fanderenaud, vevene57, Terry

amichk
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : ven. mars 28, 2008 3:53 pm

comment commencer une partie

Message par amichk » ven. mars 28, 2008 4:04 pm

je suis un nouvel inscrit et je veux savoir après inscription, comment participer à une partie de scrabble contre l'ordinateur ou contre un joueur
steph0604
Utilisateur
Messages : 178
Inscription : jeu. oct. 05, 2006 8:54 pm
Localisation : ain

Message par steph0604 » ven. mars 28, 2008 5:11 pm

Bonjour,

tout d'abord bienvenu parmi nous

Pour jouer avec l'ordi, lorsque vous êtes connecté au site cliquez sur NOUVELLE PARTIE. Ca débute une partie contre le pc.

Pour jouer avec un autre joueur, 3 possibilités :

- Cliquez en haut sur INVITER UN JOUEUR, paramétrez et validez. Vous vous retrouverez dans les parties proposées et un joueur acceptera votre demande de partie
- Cliquez en bas à droite sur X PARTIES PROPOSEES. Un tableau s'affiche. Choisissez la partie qui vous convient et validez.
- Et pour finir, vous pouvez cliquez sur un pseudo qui demande sur le forum de jouer. Ensuite, faites INVITER CE JOUEUR. Paramétrez et validez.

Je tiens à vous préciser qu'il est recommandé de jouer en mode "contestation automatique des mots invalides" (case à cocher lorsque vous paramétrez votre partie, ou bien, si vous acceptez une partie proposée, le mot automatique apparait dans le tableau des parties proposées).

voilà voilà si vous aviez d'autres questions n'hésitez pas. Même sur le forum...

bonne journée bons jeux
rayan3
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : mer. sept. 28, 2011 2:25 am

Message par rayan3 » jeu. nov. 24, 2011 1:50 pm

je suis sur un autre ordinateur et je ne pas pu commencer une partie comment faire ?
Répondre