hommage à petitclown2011
Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50
-
- Utilisateur
hommage à petitclown2011
Le peusdo petitclown2011 est une jeune fille de 16ans qui nous à quitter dans la nuit du 8 au 9 octobre
cette jeune fille était une amie part excellence la vie l'avais pas gâter . elle arriver toujours à nous mettre un rayon de soleil lors les jours les plus sombre
voilà pourquoi je tient à faire hommage à petitclown2011 bien aimer
Hier soir, tu est partie,
Hier soir tu t’est envolé vers l’infini.
Triste histoire pour une fraternité,
Triste destiné pour petitclown2011 bien -aimé
Mais, où est-elle ?
Dans son royaume enchanté
Dans la paix de l’éternité.
Toute la misère du monde N'est rien à côté d'un adieu. Adieu petitclown2011 adorée
cette jeune fille était une amie part excellence la vie l'avais pas gâter . elle arriver toujours à nous mettre un rayon de soleil lors les jours les plus sombre
voilà pourquoi je tient à faire hommage à petitclown2011 bien aimer
Hier soir, tu est partie,
Hier soir tu t’est envolé vers l’infini.
Triste histoire pour une fraternité,
Triste destiné pour petitclown2011 bien -aimé
Mais, où est-elle ?
Dans son royaume enchanté
Dans la paix de l’éternité.
Toute la misère du monde N'est rien à côté d'un adieu. Adieu petitclown2011 adorée
-
- Utilisateur
C 'est toujours triste d'apprendre encore un départ, mais j'espère que sur l'autre rive elle a atteint un monde meilleur....je pense à ses parents à leur douleur et je compatis.....encore une fois sur le forum cette anonce est passée ds l'indifference générale ! reste une belle étoile petitclown pour tous ceux qui t'aime!!!
[quote:6db6629b36="murielle59"]encore une fois sur le forum cette anonce est passée ds l'indifference générale ! [/quote:6db6629b36]
Ce genre de remarque m'agace.
Pour ceux qui connaissaient la personne en question, oui, je comprends qu'ils aient envie d'y réagir et de laisser un message.
Mais sans vouloir manquer de respect à la personne décédée, il faut également garder en tête que c'est un forum de scrabble, pas une rubrique nécrologique. Ceux qui viennent là le font principalement pour se changer les idées, oublier un peu les soucis du quotidien. Souvent, ils ne connaissent pas et n'ont jamais croisé ceux dont on n'annonce la disparition mais doivent-ils pour autant être taxés d'indifférents s'ils ne laissent pas de message ? Je trouve ça excessif.
Désolée pour cet aparté et mes condoléances aux parents et amis de la jeune fille.
Ce genre de remarque m'agace.
Pour ceux qui connaissaient la personne en question, oui, je comprends qu'ils aient envie d'y réagir et de laisser un message.
Mais sans vouloir manquer de respect à la personne décédée, il faut également garder en tête que c'est un forum de scrabble, pas une rubrique nécrologique. Ceux qui viennent là le font principalement pour se changer les idées, oublier un peu les soucis du quotidien. Souvent, ils ne connaissent pas et n'ont jamais croisé ceux dont on n'annonce la disparition mais doivent-ils pour autant être taxés d'indifférents s'ils ne laissent pas de message ? Je trouve ça excessif.
Désolée pour cet aparté et mes condoléances aux parents et amis de la jeune fille.
-
- Utilisateur
c toi que je trouve excessive....si j'ai répondu c'est que je connaissais petitclown pr avoir jouer avec elle, c'est vrai qu'on vient pour oublier le quotidien, mais le quotidien nous interpelle tous les jours, l'égoïsme, le chacun pour soi c'est aussi le quotidien, si ce que j'ai écris te dérange pourquoi le lire, pourquoi y répondre....passe ton chemin comme je le fais pour tous les faq qui ne m'interessent pas. Derrière ce virtuel, il y a des êtres qui souffrent aussi et je doute que tes paroles réconfortent ses amis ou parents.....
[quote:cf499aef63="murielle59"]Derrière ce virtuel, il y a des êtres qui souffrent aussi et je doute que tes paroles réconfortent ses amis ou parents.....[/quote:cf499aef63]
Tout comme tes paroles peuvent déranger ceux que tu taxes d'indifférence. Et j'y réponds justement parce qu'apparemment tu ne rends pas compte que tes paroles peuvent blesser ceux qui les lisent.
Prendrais-tu bien d'être taxée d'indifférente en passant sans répondre devant un fil où tu ne te sens pas suffisamment concernée pour estimer devoir laisser un message ? Non, je ne le pense pas...
Enfin bref, tu as dit ton ressenti, j'ai dit le mien, je m'en tiendrai là pour ma part.
Tout comme tes paroles peuvent déranger ceux que tu taxes d'indifférence. Et j'y réponds justement parce qu'apparemment tu ne rends pas compte que tes paroles peuvent blesser ceux qui les lisent.
Prendrais-tu bien d'être taxée d'indifférente en passant sans répondre devant un fil où tu ne te sens pas suffisamment concernée pour estimer devoir laisser un message ? Non, je ne le pense pas...
Enfin bref, tu as dit ton ressenti, j'ai dit le mien, je m'en tiendrai là pour ma part.