Rosy45 informe le forum!!!

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
rosy45
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : sam. avr. 10, 2010 4:37 pm

Rosy45 informe le forum!!!

Message par rosy45 » jeu. juin 02, 2011 6:12 pm

Je tenais à informer le forum que schaltzmann et loladu83 ont utilisés à des fins pas correctes des propos que j'ai tenu sur le forum pour plaisenter dans une euphorie de rires amicaux.

Ces propos on été mis en copie écran intentionnellement, retirés de leurs contexte m'on été jetés à la figure sur le forum hier, dans l'intention de me nuire et de me provoquer!!! car on je dois certainement les gêner queques part.

Ce sont des méthodes que seuls des malotrus savent utiliser!!!!!

Alors les personnes qui ne sont pas d'accord avec ces méthodes, peuvent se manifester!!!!auprès de simplice. Afin que cela ne leur arrive pas!!!, et que nous puissions encore continuer à nous amuser!!!sans que ces méthodes soient employées.

J'ai déposé une plainte que j'ai envoyé à vevene modérateur pour faire suivre!!!


Rosy45
schaltzmann
Utilisateur
Messages : 27
Inscription : lun. oct. 02, 2006 8:16 pm

Message par schaltzmann » jeu. juin 02, 2011 6:51 pm

Je me joins a vous Rosy pour vous soutenir dans votre demarche. il est vrai que ce dénommé Schaltzmann est un etre abject .. dénué de coeur ... sans aucun sens du second degré ... il est domage que le bagne et les travaux forcés soient abolis car c'est la bas qu'il devrait etre expédié sans aucune autre forme de procés.... Je suis donc la premiere personne a soutenir ce post ... pour que nous continuions a nous amuser sans ces malotrus .... Je suis certain que la demagogie, et la platitude du politiquement correct reviendront en force sur ce forum tel des dictateurs dans une republique bananiere ... foutons dehors les geneurs au nom de la tolerance ..... (je sais c'est paradoxal mais c'est comme ca que ca doit etre ...) . Alors je me joins à toi Rosy ... pour en appeler au bon sens de tous les intolerants, de tous ceux qui en ont marre que d'autres pensent differement : Manifestez vous !!!!

Ps : une bombe insecticide , ou des rouleaux autocollants anti mouches seront distribués gratuitement aux 10 premiers qui deposeront une reponse à ce post
pauwei
Utilisateur
Messages : 9
Inscription : sam. sept. 22, 2007 5:07 pm

rosy informe le forum

Message par pauwei » ven. juin 03, 2011 10:23 am

Bonjour
Je ne sais pas ce qui s'est passé pour rosy, moi je tiens seulement à signaler que le comportement de schaltzmann est intolérale, moqueur, irrespectueux envers les joueurs, joueuses, moi c'est "la vieille" nous sommes tous des gogoles (ce qui veut dire débile) et j'en passe!!
Combien de temps allez vous encore tolérer ce sinistre personnage, qui ne vient sur le forum que pour provoquer, il oublie qu'il est sur un site de jeux. A bon entendeur salut :!:
Messalia50
Utilisateur
Messages : 133
Inscription : jeu. sept. 11, 2008 5:15 pm

Message par Messalia50 » ven. juin 03, 2011 6:56 pm

Bonjour,
Je n'ai pas l'habitude de faire des commentaires ou porter plainte, Cependant, je ne peux me retenir en lisant ces écrits.
Oui l'attitude de Shaltzmann est « différente », mais en aucun cas il n'agresse les personnes qui ne l'attaquent initialement. L'humour grinçant dont il use amuse certains ou agace d'autres, Que ceux qui sont dérangés l'ignore et que les autres continuent à savourer ces écrits,
Pour ce qui est de l'histoire des petites bestioles, effectivement j'ai assisté aux conversations « étranges » de certains connectés du matin où il était question d'insectes cachés. Personnellement, je n'adhère pas à ce genre de discussions mais chacun fait ce qu'il veut et donc je ne juge pas. Par contre, il ne faut pas s'étonner d'avoir des retombées si tout ceci est étalé sur le forum.
Voilà ce que j'avais à dire, je ne donne raison, ni tort, à personne, mais je pense qu'il y a plus grave dans le monde, hélas !!!
SIMPA
Utilisateur
Messages : 99
Inscription : sam. août 02, 2008 6:00 pm

Message par SIMPA » ven. juin 03, 2011 11:50 pm

Pierre Desproges Coluche , je suis sûre, d'où vous êtes, lire de forum doit vous faire rigoler !.Stéphane Guillon venez plonger votre plume acérée dans l'encre produit dans ce microcosme. Et comme le disait en 1971 maurice Clavel en invitant les français au soulèvement de la vie contre ces espèces de morts que sont la censure et autres fascismes [size=18:888ea8cfe8][/size:888ea8cfe8]Messieurs les censeurs Bonsoir
ezechiel1
Utilisateur
Messages : 8
Inscription : ven. janv. 28, 2011 1:29 pm

Message par ezechiel1 » sam. juin 04, 2011 12:28 pm

on ta reconnu babayaga !! :D :D :D
isis322
Utilisateur
Messages : 32
Inscription : sam. déc. 09, 2006 1:20 am

Message par isis322 » sam. juin 04, 2011 2:50 pm

Sur le forum, sans prétention,
Il a mauvaise réputation.
Qu'il se démène ou reste coi
Il pass' pour un je-ne-sais-quoi!
Il ne fait pourtant de tort à personne
En suivant son chemin de petit bonhomme.
Mais les brav's gens n'aiment pas que
L'on suive une autre route qu'eux,
Non les brav's gens n'aiment pas que
L'on suive une autre route qu'eux,
Tout le monde médit de lui,
Tous les envieux, tous les aigris…

Le jour du Quatorze Juillet
Il reste dans son lit douillet.
La musique qui marche au pas,
Cela ne le regarde pas.
Il ne fait pourtant de tort à personne,
En n'écoutant pas le clairon qui sonne.
Mais les brav's gens n'aiment pas que
L'on suive une autre route qu'eux,
Non les brav's gens n'aiment pas que
L'on suive une autre route qu'eux,
Tout le monde le montre du doigt
Sauf ceux qui l'aiment, ça va de soi !!!


Même Brassens est un inconditionnel de Schatlzmann…
Merci d'aller déposer sur sa tombe la bombe insecticide ou le rouleau anti mouche : j'suis sure que c'est un cadeau qui lui fera plaisir.
SIMPA
Utilisateur
Messages : 99
Inscription : sam. août 02, 2008 6:00 pm

Message par SIMPA » sam. juin 04, 2011 7:18 pm

Ce n'est une découverte pour personne.Je le dis toujours haut et fort oui Babayaga et Simpa ne font qu'une.Mais si ce choix est fait pour convenance amicale personnelle, je m'efforce que ces deux pseudos soient toujours à un même PM , pour ne pas tromper l'adversaire lorsque je joue.

Je pense ne nuire à personne en "agent double".Si c'était le cas , je ne serai pas prête du tout à changer de personnalité .Je ne pense pas être une vectrice de mauvais sentiments .J'envoie à tous des tonnes de sourires peut être moins hypocrites que tous les bisous qui circulent et s'entrechoquent parfois sur le forum .
ezechiel1
Utilisateur
Messages : 8
Inscription : ven. janv. 28, 2011 1:29 pm

Message par ezechiel1 » sam. juin 04, 2011 7:26 pm

[quote:c52b69fdb4="isis322"]Sur le forum, sans prétention,
Il a mauvaise réputation.
Qu'il se démène ou reste coi
Il pass' pour un je-ne-sais-quoi!
Il ne fait pourtant de tort à personne
En suivant son chemin de petit bonhomme.
Mais les brav's gens n'aiment pas que
L'on suive une autre route qu'eux,
Non les brav's gens n'aiment pas que
L'on suive une autre route qu'eux,
Tout le monde médit de lui,
Tous les envieux, tous les aigris…

Le jour du Quatorze Juillet
Il reste dans son lit douillet.
La musique qui marche au pas,
Cela ne le regarde pas.
Il ne fait pourtant de tort à personne,
En n'écoutant pas le clairon qui sonne.
Mais les brav's gens n'aiment pas que
L'on suive une autre route qu'eux,
Non les brav's gens n'aiment pas que
L'on suive une autre route qu'eux,
Tout le monde le montre du doigt
Sauf ceux qui l'aiment, ça va de soi !!!


Même Brassens est un inconditionnel de Schatlzmann…
Merci d'aller déposer sur sa tombe la bombe insecticide ou le rouleau anti mouche : j'suis sure que c'est un cadeau qui lui fera plaisir.[/quote:c52b69fdb4]

Laissons le poète là où il est et ne l'insultons pas !
isis322
Utilisateur
Messages : 32
Inscription : sam. déc. 09, 2006 1:20 am

Message par isis322 » sam. juin 04, 2011 8:50 pm

Merci de revoir la définition d'insulte : je ne vois pas en quoi je l'insulte mais au contraire je lui rends hommage (tu dois faire partie des braves gens dont il parle dans sa chanson....) :D
loladu83
Utilisateur
Messages : 8
Inscription : mar. oct. 05, 2010 1:24 pm

rosy45 informe le forum!!!

Message par loladu83 » lun. juin 06, 2011 3:28 pm

ah la la! l'intelligence artificielle n'a vraiment aucune chance face à la stupidité naturelle.... :(
karoandre
Utilisateur
Messages : 8
Inscription : jeu. déc. 13, 2007 11:22 pm

lola et schaltz

Message par karoandre » mer. juin 08, 2011 2:08 am

pff quelle connerie la lola ne se met jamais avec sdchaltz pffff rosy tu déreapes encore
karoandre
Utilisateur
Messages : 8
Inscription : jeu. déc. 13, 2007 11:22 pm

arrete

Message par karoandre » mer. juin 08, 2011 2:09 am

la tu dépares rosy
Répondre