démission vevene57

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

olivia578
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : dim. janv. 23, 2011 12:50 pm

Message par olivia578 » sam. févr. 19, 2011 7:44 pm

bonjour vevene on ce connait pas
je me présente je suis une une jeune fille pas très âgée mais pas non plus un bébé
je suis bien triste que vous parter j'aurait bien aimer vous connaitre
d'apprêt votre réputation vous êtes une personne très gentille
vous faite de l'excellent travaille et sa sera triste sans vous
et les faux jetons restera des faux jetons il faut les oubliez je comprend très bien que vous en avez assez vous êtes humain vous avez des sentiment et vous n'êtes pas un robot
le choix que vous choisirais je serait tous coeur avec vous
même si on connait pas vous pouvez ment parler
bien cordialement
la petite jeune fille
olivia578
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : dim. janv. 23, 2011 12:50 pm

a vevene

Message par olivia578 » sam. févr. 19, 2011 7:50 pm

bonjour vevene on ce connait pas
je me présente je suis une une jeune fille pas très âgée mais pas non plus un bébé
je suis bien triste que vous parter j'aurait bien aimer vous connaitre
d'apprêt votre réputation vous êtes une personne très gentille
vous faite de l'excellent travaille et sa sera triste sans vous
et les faux jetons restera des faux jetons il faut les oubliez je comprend très bien que vous en avez assez vous êtes humain vous avez des sentiment et vous n'êtes pas un robot
le choix que vous choisirais je serait tous coeur avec vous
même si on connait pas vous pouvez ment parler
bien cordialement
la petite jeune fille
paikan
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : jeu. déc. 04, 2008 5:14 pm

Message par paikan » sam. févr. 19, 2011 10:07 pm

Bsr Vevene, je regrette sincèrement votre choix, vs étiez tjrs très agréable et vs avez tjrs répondu agréablement a mes coucous divers. Ici il est vrai qu'il faut tt prendre aux second degré. Il y a des grincheux, des emm....... et j'en passe mais il y a aussi des gens sympa qui apprécient le jeu et les bons mots ainsi que l'humour partagé. Je suis certain que tt ces gens la vs regretterons aussi je me permet de vs envoyez un peu de réconfort par ce petit mot. Amicalement
gaetann62
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : ven. août 06, 2010 10:31 am

vevene

Message par gaetann62 » dim. févr. 20, 2011 11:48 pm

vevene ne demissionne pas tu es une tres bonne moderateur reste avec nous je sais que tu dois avoir du courage pour supportee tout sa mais reviens stp
michelle33
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : dim. août 15, 2010 8:00 pm

Message par michelle33 » dim. févr. 20, 2011 11:54 pm

Bonjour Vevene; je ne sais pas quoi dire au sujet de ton depart; avec le temps j ai appris que tu etais une personne integre, je regrette amerement ton depart; et les parties ensembles; mais je respecte ton choix; saches que beaucoup souhaitent ton retour; merci pour tout;
tres respectueusement; bises!
isis322
Utilisateur
Messages : 32
Inscription : sam. déc. 09, 2006 1:20 am

Message par isis322 » lun. févr. 21, 2011 2:04 am

Si besoin en était, tous les mots déposés sur ce post prouvent à quel point, Vévène, tu es appréciée par l'immense majorité pour toutes les qualités que tu montres en tant que modérateur.
Je ne reviendrai pas sur ta gentillesse, ton écoute, ta justesse et justement ta grande impartialité car tu as toujours agi avec tout le monde de la même manière en tant que modérateur, Simplice ne s'y est d'ailleurs pas trompé en te donnant le titre mérité de super modérateur.
Je pense aussi qu'il faut rajouter la générosité aux qualités déjà mentionnées par tous les autres : en effet il faut rappeler la notion de bénévolat qui implique que l'on consacre, et ce de manière complètement désintéressée, du temps aux autres.
Je crois que les médisants ont oublié que les modérateurs présents sur ce site sont bénévoles…
Vévène, pour toutes ces raisons, je regrette aussi sincèrement ta décision de démissionner et je la respecterai si tu ma maintiens, mais aussi comme beaucoup, je me réjouirai vraiment si tu reviens sur ta position.
Bien à toi, très cordialement.
JML62
Utilisateur
Messages : 9
Inscription : jeu. janv. 28, 2010 10:26 am

Message par JML62 » mar. avr. 05, 2011 4:00 pm

Bonjour vevene,
Ben quoi, on s'arrête de vivre à chaque fois que 50% de cons em..... les 50 autres ?
Allez, allez, quand je vois tous ces soutiens qui arrivent à ton intention, je me dis que tu ne peux que revenir et laisser baver ces moins que rien, ces asociaux qui pourrissent la vie.
On sera là pour te défendre et te soutenir.
Bisous
sprite6210
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : lun. avr. 02, 2007 7:20 pm

Message par sprite6210 » mer. avr. 20, 2011 1:50 pm

desolé vevenne mais je suis content que tu es plus la le scrabble n'est pas tgchater et faire des copinages et exclure certains joueurs pour tes copains et copines suis tres heureux que tu partes de plus tu frises l'illettrisme et tu dois avoir une vie bien pauvre cree un sitez avec tes copains et surtout ne viens plus ici merci et dernierer chose de quel droitkelkun est viré bientot un vous attaquera et il gagnera en justice vous n'avez aucun droit sur un site publique
SIMPA
Utilisateur
Messages : 99
Inscription : sam. août 02, 2008 6:00 pm

Message par SIMPA » jeu. avr. 21, 2011 3:05 pm

Sprite , il faudrait peut être te mettre au goût du jour! Vevene est encore sur le site (qui n'a rien de public) .Et crois moi 98% des joueurs en sont contents.Si tu juges autrement tu as le droit de quitter les lieux, pour toi aussi créer un site où le dessus du panier serait avec toi , sachant que l'on met les fruits pourris en dessous, si tu as assez d'amis pour te suivre n'hésite pas .Et lorsqu'on se permet de critiquer une personne sur son prétendu illettrisme , on n'écrit pas publique pour un mot masculin, mais çà c'est mon opinion qui n'a rien de publique.
Répondre