démission vevene57

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

mayette
Utilisateur
Messages : 73
Inscription : mer. avr. 04, 2007 8:38 am

demission de vevene

Message par mayette » jeu. févr. 17, 2011 9:51 am

excuse moi vevene des faux jetons pas des faux culs excuse moi
Unesourisverte
Utilisateur
Messages : 59
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 7:42 pm

Message par Unesourisverte » jeu. févr. 17, 2011 11:37 am

Comme tous tes amis qui te soutiennent je suis très triste chère vévéne de te voir partir. Maintenant je comprends tes raisons. Tu as du avoir très mal a cause de ces faux culs et autres. Mais dis toi bien qu'en partant tu dois les réjouir. Il s doivent etre contents et ça c'est regrettable. Je ne dis pas ça pour te faire changer d'avis je sais que ta décision est définitive.
J'espère te reparler un jour car nous sommes très loin pour nous voir.
Saches que je penserais a toi souvent. Remets toi bien de cette déception et reviens au moins pour jouer. Je t'embrasse mon amie.
sissi14
Utilisateur
Messages : 239
Inscription : mar. avr. 04, 2006 7:06 pm

Message par sissi14 » jeu. févr. 17, 2011 12:17 pm

vevene
comme je te l ai dis ne demissionne pas reste avec nous laisse les mauvais et mauvaises de coté tu est une personne sensee laisse les dire
mais bon sang deja qu il y a personne pour s occupe du cite alors si tu pars cette foi ce sera pire
gros bisous sissi refelchi bien avant une derniere fois :D :D :)
miange02
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : ven. févr. 29, 2008 10:03 am

Message par miange02 » jeu. févr. 17, 2011 2:12 pm

Où est passé le forum d'il y a 2 ans ? Ca faisait un bon moment que je ne mettais pas connectée sur Scrabble Pro, tout à bien changé. Tout les jours c'est la meme chose, insultes, commerages sur le forum. Mais que dire ? Rien...Il y a peu de temps, des insultes ont commencées à fuser, j'ai posté le mot "stop" on m'a répondu :"miange tu n'es pas contente change de salon". Certe c'est une solution mais en attendant ces personnes-là qui viennent sur le Scrabble Pro non pour jouer juste pour foutre la m.... encombrent le site et nous nous sommes deconnectés à chaque fin de partie avec beaucoup de difficultés pour se reconnecter......
Et voilà qu'aujourd'hui nous perdons une des meilleurs modé.
C'est trop triste. :cry:
Vevene, je pense à toi et espère te revoir sur le site ne serait-ce qu'en simple joueuse.
Amitié :D :)
annelamarquise
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : lun. août 16, 2010 1:21 pm

Départ bien regrettable

Message par annelamarquise » jeu. févr. 17, 2011 4:04 pm

Bonjour Vévène

Je ne suis pas sur le site depuis très longtemps ( cet automne) mais j'ai toujours apprécié tes interventions bienveillantes et surtout non partisanes. On espère que tu reviendras, peut être pas tout de suite car certaines cicatrices prennent du temps à guérir, mais le plus vite possible en tous les cas.

Bises et merci pour tout ce que tu as fait

Anne
karoandre
Utilisateur
Messages : 8
Inscription : jeu. déc. 13, 2007 11:22 pm

Message par karoandre » jeu. févr. 17, 2011 5:59 pm

bonjour ma p'tite vevene , j,ai beaucoup de peine a savoir que tu ne referas plus partie comme supermodératrice sur scrabblepro, tu as toujours faite un tres bon travail ici, tu nous manqueras beaucoup, je crois que l'ambiance pourrie qui existe y est pour queque chose dans ta décision,va falloir que simplice s'en mele ca ne peut plus durer comme cela. J'espere que si simplice s'implique pour que ca redeviennes vivables ici,tu reviendras a ton poste attitré tu vas beaucoup nous manqués. A plus ma belle vevene je pense a toi. :x
sylviane38
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : ven. mars 05, 2010 4:45 am

tristesse

Message par sylviane38 » ven. févr. 18, 2011 12:39 pm

Vevene,

Le Scrabble, le forum sans toi, ce n'est plus vraiment le forum. :cry:

Comme je te l'ai écrit, ta place était bel et bien en tant que modérateur sur ce site, et tu manques vraiment dans le paysage...

J'espère que tu reviendras sur ta décision ; il est injuste que tu sois partie.

Je t'embrasse bien affectueusement et te dis à bientot car je ne peux pas penser autrement.

Bises :cry:
vevene57
Member
Messages : 66
Inscription : lun. oct. 22, 2007 6:33 am

coucou

Message par vevene57 » ven. févr. 18, 2011 1:03 pm

bonjour a tous

Je vous remercie, je dois reconnaitre que nombreux me manque aussi.

Je vais réfléchir, mes collègues ont besoin de moi et je suis navrée de les avoir lachés.

Je vais voir mais bon !!! Tetue vevene quand elle a pris une décision s'y tient.

Bisous a mes amis
babayaga
Utilisateur
Messages : 170
Inscription : sam. févr. 24, 2007 12:28 am
Localisation : sud.....de PARIS 25kms

Message par babayaga » ven. févr. 18, 2011 2:20 pm

Alors ca c'est pas posssible.Absente depuis deux jours , j'ai l'impression d'être prise dans la chanson "tout va très bien Madame la Marquise".Depuis ce Maroc lointain , je prends un peu de recul pour relativiser , eh bien je n'y arrive pas.Ton choix est celui que tu juges le plus conforme à ton objectivité.Je ne le commenterai pas .MAIS franchement ça me fait mal que ce se soit une bande de médisants qui n'ont d'autres raison de vivre que d'enquiquiner les autres , de prendre le maximum d'emprise sur ce forum pour leur servir de faire valoir , qui t'ont conduite à renoncer à ce poste que tu as toujours servi avec foi et justice.Si Simplice lit ces quelques mots il lui est sans doute possible de régulariser ce site.Prends un peu de recul toi aussi ,pèse le pour et le contre ,toute la somme d'amitié d'un coté et de l'autre la méchanceté et la mythomanie de l'autre.Je pense que si tu pars je ne fréquenterai plus ce forum, ce qui ne veut pas dire que j'abandonnerai le site mais il y aura quelque chose de cassé Que ceux quii te critiquent se forment un forum à eux , où les gens intelligents et gentils ne viendront pas les déranger dans leurs entreprise de démolition, de prédication , de bisouteries plus hypocrites les unes que les autres .Vevene , merci pour tout ce travail que tu as effectué sans parti=pris.
virg57
Utilisateur
Messages : 101
Inscription : mar. mars 04, 2008 8:05 pm

Message par virg57 » ven. févr. 18, 2011 3:42 pm

on peut pas t obliger a revenir tu dois prendre ta decision toute seule mais si tu pars tu vas nous manquer meme si on a pas besoin de pro pour se voir gros bisous vevene et j espere tu vas changer d avis
sylviane38
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : ven. mars 05, 2010 4:45 am

Message par sylviane38 » ven. févr. 18, 2011 6:03 pm

Vevene : au risque de me répéter, ce forum de scrabble n'a plus sa fonction sans toi et comme tu le dis, les copines ont besoin de toi.
En +, je profite de cet "évènement" pour te dire qu'à chaque intervention de ta part, j'ai suivi ça de loin, et je suis restée scotchée quand à ta patience, ta réflexion, les discussions que tu avais avec les personnes concernées avant de prendre une décision... tu étais vraiment à ta place.
Je ne te passe pas de pommade, mais s'il te plait, réfléchis !
Rebisous et plein de choses... A+, je l'espère.
elodie2702
Utilisateur
Messages : 29
Inscription : lun. juin 01, 2009 9:52 am

Re: démission vevene57

Message par elodie2702 » ven. févr. 18, 2011 9:54 pm

coucou vevene,
C'est triste d'apprendre que tu pars vevene. je te connais pas très bien, mais tu m'as toujours semblé sympathique et juste dans tes décisions.
J'espère que tu reviendras bientôt. Même si des vacances de scrabblepro ça ne fait pas de mal parfois.
En tout cas, je te souhaite bonne route. et surtout ne change pas.
Elo
REZONVAUX
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : ven. déc. 04, 2009 1:59 pm

démission vevene57

Message par REZONVAUX » sam. févr. 19, 2011 7:14 am

bjr chef vevene :roll:

juste un petit mot de ma part, histoire de te remercier de m'avoir aidé au début à naviguer dans cette jungle qu'est "pro" .

tu as choisis de partir , comme le dit Nath , c'est certainement pas sur un coup de tête que tu as pris cette décision , mais sache que j'aimais assez te croiser tôt le matin avec les lèves tôt ou les couches tard :wink:

alors dans le cas ou tu ne reviendrais pas sur ta décision, je te souhaite bonne continuation .
savanah06
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : mar. nov. 30, 2010 5:28 pm

vevene

Message par savanah06 » sam. févr. 19, 2011 8:07 am

Bonjour Vevene , je viens d'apprendre ton départ du site , j'en suis toute triste , car tu étais la meilleure des modérateurs !!
je comprends néammoins ta décision, car l'on lit de telles insanités sur ce forum de jeu, qu'on se demande parfois si une telle betise humaine puisse exister .
avec ton départ , nous perdons bcp, je me souviendrai toujours de toi , meme si on se connaissait peu . bisous
etoilefilante2
Utilisateur
Messages : 11
Inscription : dim. juil. 25, 2010 2:29 pm

Message par etoilefilante2 » sam. févr. 19, 2011 8:36 am

Bonjour vevene,
juste un pti mot pour te dire que moi je t'apprecié bocou!!!mé c ton choix!!!!
Alors je souhaite une bn continuation ds ta vie!!!
bisoussss!!!!!!!
Répondre