dubrovnik?
Hé oui, ce pseudo existe mais il n'est qu'un pseudo qui a été créé le temps de me retrouver moi-même, le temps de respirer. Je m'appelle en réalité Daniel74500 et je suis content aujourd'hui de retrouver mon pseudo initial.
Depuis de longs mois je constate des piques, des insultes gratuites, des gamineries qui amènent tant de personnes à changer de pseudo, pour échapper à celles et ceux qui font du mal et qui cherchent sournoisement à se mêler de la vie des autres.
Je souhaite aujourd'hui que personne ne se cache, comme je l'ai fait et que les gens restent eux-mêmes, et puissent venir jouer sur ce site magnifique, sans être agressés ou espionnés, en toute liberté, au point de se "refaire" une vie pour échapper à certaines ou certains.
Wiiiii, dubrovnik reviendra et Daniel74500 aussi, car ces deux pseudos sont vivants.
Courage à toutes et tous et ne laissez jamais le virtuel gagner sur le réel. Soyez vous mêmes et remerçions sans relache ce site de nous permettre d'échanger des lettres et des mots, avec une ergonomie et une multitudes de possibilités de jouer, remarquables dans la nouvelle version.
dubrovnik
Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50
Coucou , je ne te connaissais pas sous le pseudo Daniel, celui de Dubrovnik m'a fait connaître quelqu'un d'aimable et lettré .Oui gardes tes deux pseudos sans te cacher comme moi.Mais pour la beauté du jeu essaie que les deux soient toujours d'équerre comme je le fais.C'est très drôle de se faire la course quand un de mes pseudos à 100 points d'avance , vite je reprends l'autre pour le rattraper.Ce qui serait moins amusant et trompeur pour l'adversaire, serait qu'un surnom soit dans les 5-600 et l'autre dans les 8000 voir plus et ne serait créé que pour jouer, en préservant le plus fort .
Bonne année à toi , à tous les scrabbleurs, modérateurs animateurs, et, tricheurs aussi pourquoi pas!. ,
Babayaga- simpa
Bonne année à toi , à tous les scrabbleurs, modérateurs animateurs, et, tricheurs aussi pourquoi pas!. ,
Babayaga- simpa