coupe de vichy

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

nanadu62
Utilisateur
Messages : 13
Inscription : lun. juil. 21, 2008 11:00 am

Message par nanadu62 » lun. juin 14, 2010 4:49 pm

Bonjour a tous.
J'ai pas l'habitude de me meler des affaires des autres mais juste une chose isc c' est nul.Ce n'est pas pour vanter scrabble pro mais je me sent beaucoup mieux ici .Malgres helas comme dans tous jeu des impoderables qui ne vienne sur se site que pour foutre le bordel.Mais merci a tous les moderateurs ou operateur qui font leurs travail et ce benevolement il faut le souligner et le repeter .Merci a vous monsieur Simplice que se site continue et vous les joueurs rester zennnnnnnnnnnn .Ce n'est qu' un jeu il n'y a pas de panier garnie a la fin ni de somme d 'argent en jeu alors ammusons nous apprenons plein d' autres mots Une chose encore beaucoup de personnes se plaigne du site (beug ) mais a 5 euro ou 10 euro la cotisations vous vous attendez a quoi ?????? reflechissez avant de vous plaindre .Et beaucoup vienne ici sans cotisations (j en fait partie) apres avoir cotiser un an quand meme .Et si je le pouvait je payerai de suite car j adore jouer ici et parler avec beaucoup de monde .voila j ai dit ma pensee .Sur ce bon jeuuuuuuu a tous sur scrabble pro
primevere
Utilisateur
Messages : 45
Inscription : sam. mai 31, 2008 12:06 am

Message par primevere » mar. juin 15, 2010 10:41 pm

moi je dirais simplement : mais que d'histoire pour un jeu, mais que de complications qui me paraissent bie inutiles!!!!!!!!!!!! amusez vous, jouez, et riez sur le forum! çà se sont aussi mes trois devises! je vous envoie à tous le meilleur bonjour (en sept lettres! donc un scrabble)!!!!!!!!!!!!!
Répondre