nvlle version suite

Questions, suggestions, critiques et tout ce qui est en rapport avec le logiciel de scrabble utilisé sur ce site.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, etsague, Arpege

Répondre
riffiffi
Utilisateur
Messages : 12
Inscription : ven. juin 20, 2008 1:56 pm

nvlle version suite

Message par riffiffi » mer. mars 17, 2010 1:50 pm

bonjour,
je viens de télécharger la nouvelle version e je suis très déçue. d'abord la grille est plus petite et comme je suis une "bigleuse", je dois faire des efforts supplémentaires pour voir, et le jeu me semble moins clair en général, tout est plus petit, et au contraire la partie forum est immense ce qui n'a pas lieu d'être me semble-t-il. Aussi je viens de me télécharger l'ancienne version que je conserve.
merci pour vos efforts, mais bon ya mieux.
seve4212
Utilisateur
Messages : 53
Inscription : sam. nov. 29, 2008 12:12 pm

re

Message par seve4212 » mer. mars 17, 2010 2:03 pm

bjr,
Effectivement on nous demande notre avis, c bien vous avez donné votre avis mais sachez que de toute façon on aura pas le choix car cette version est prévue pour remplacer la version actuelle.
Amicalement
Daniel74500
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : sam. janv. 12, 2008 9:23 pm

Message par Daniel74500 » ven. mars 19, 2010 9:55 am

Je tiens à féliciter scrabblepro pour le design et l'ergonomie de cette nouvelle version.
C'est une réussite et c'est très agréable. Le fait de pouvoir réduire le champ du forum du chat et d'en enlever les entrées et sorties des joueurs, le fait de pouvoir faire une partie contre jusque 3 autres joueurs, et la grille qui est très simple, avec les lettres translucides lorsque l'on met les siennes, tout cela est très agréable.
Bravo donc à scrabblepro et longue vie à ce site
simplice
Site Admin
Messages : 669
Inscription : ven. déc. 03, 2004 9:12 pm

Message par simplice » dim. mars 21, 2010 1:52 pm

Sur la nouvelle version, il existe une FAQ pour les questions fréquentes dans le Mot du jour, merci de lire attentivement cette FAQ avant de poster.

Si vous trouvez la grille trop petite, vous pouvez la redimensionner par le menu option du logiciel, dans ce cas il faudra éventuellement penser aussi à redimensionner la fenêtre de chat.
Répondre