arrivé a saturation
Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50
arrivé a saturation
cela fait 8 ans que je joue sur ce site et me suis apercu depuis qq temps de la degradation et aujourd hui je ne suis plus interressé.trop de gens qui trichent avec des annagrameurs. trop de gens malpolis ( un bonjour ne coute rien).trop de gens qui bloquent le jeu alors qu il est possible de gagner sans fermer.sans parler des problemes pour se connecter . maintenant je sais qu il y aura des gens pour critiquer ce post mais il y aura aussi ceux qui pensent comme moi et me retourne vers d autres sites plus sains et sans prise de tete . Enfin un grand merci ceux qui ont cree ce site, et ceux avec qui j ai passe de super moments gagnant ou perdant , on s en fout le principal est de partager et d ammeliorer son vocabulaire.Je reviendrai voir si les choses evoluent dans le bon sens et retrouver le plaisir de jouer et de rencontrer de nouvelles personnes sympas bon vent !!!
de moins en moins d'interet
bonjour,
je partage totalement ce point de vue, l'ambiance du jeu c'est nettement dégradé au fil des mois. Je pense aussi que sous pretexte que certain sont contributeurs, ils peuvent se permettre d'insulter, se déconnecter etc... et lorsqu'on signale ce genre de comportement on a même pas droit à une réponse de la part des modérateurs. Au début j'avais vraiment du plaisir à jouer, mais l'attitude nefaste de plus en plus de joueurs(euses) dégrade l'interet de jouer. Un bonjour ne coute rien, à la place, on a droit, soit à rien, soit à du style sms soit des insultes quand on arrive à finir la partie. Lorsqu'on regarde certains joueurs, le nombre de fois qu'ils ont été ignoré, ex j...78 ou ch...80 et il y en a malheureusement beaucoup d'autres et leur attitude lors d'une partie, il y a des questions à se poser. Si chaque partie doit être une prise de tête et qu'on donne raison à ces gens là, alors oui, je me pose des questions
Bonne journée
je partage totalement ce point de vue, l'ambiance du jeu c'est nettement dégradé au fil des mois. Je pense aussi que sous pretexte que certain sont contributeurs, ils peuvent se permettre d'insulter, se déconnecter etc... et lorsqu'on signale ce genre de comportement on a même pas droit à une réponse de la part des modérateurs. Au début j'avais vraiment du plaisir à jouer, mais l'attitude nefaste de plus en plus de joueurs(euses) dégrade l'interet de jouer. Un bonjour ne coute rien, à la place, on a droit, soit à rien, soit à du style sms soit des insultes quand on arrive à finir la partie. Lorsqu'on regarde certains joueurs, le nombre de fois qu'ils ont été ignoré, ex j...78 ou ch...80 et il y en a malheureusement beaucoup d'autres et leur attitude lors d'une partie, il y a des questions à se poser. Si chaque partie doit être une prise de tête et qu'on donne raison à ces gens là, alors oui, je me pose des questions
Bonne journée
triche
oui ily a beaucoup dr joueurs qui trichent ça se degrade hier trois joueurs qui bloquent le jeu comment peuvent-il faire aujoud' hiu encore un
-
- Utilisateur
arlequine , je ne vais pas souvent sur le site dont tu donnes le nom , mais je peux te jurer qu'une de mes amies qui a des problemes pour charger scrabble pro , n'y va presque plus tellement elle se fait insulter .Cest pourtant une personne tres polie et sensée , son seul défaut est de tres bien jouer et ca ne passe pas , les mauvais perdants sont partout .