felicitations
Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50
felicitations
alors voulais dire felicitations a lolobelle pour l'arrive son bb et surtous au harceleur de chat qui a fais tous le boulot bisous mdrr
Bravo !!
Je me joins à mes potes Manu et Stef pour vous féliciter pour la venue de votre nouveau ptit trésor ! Bien bossé ptit boss, meme si faut bien reconnaitre que c Lolo qui a presque tout fait hihi
Ah au fait, inutile de préciser le boss que tu peux dire adieu aux grasses mats et pour un bon moment mdrr
Bisoussssssss à votre ptite family

Ah au fait, inutile de préciser le boss que tu peux dire adieu aux grasses mats et pour un bon moment mdrr
Bisoussssssss à votre ptite family

Alors par cette heureuse journée un ange est née sur terre , cet ange c'est ton bout de chou lolo !! Félicitations a cette petite famille qui s agrandit ,bravo aux parents qui doivent etre fiere de cette naissance.
Au passage j 'envoi a ce petit ange les fées pour qu'elles puissent lui accordé bonté de l'ame , l'inteligence et encore tout plein de chose !!!
Plein de gros bisoux a vous et surtout profitez bien de chaque instant car les enfants grandissent trop vite .
Au passage j 'envoi a ce petit ange les fées pour qu'elles puissent lui accordé bonté de l'ame , l'inteligence et encore tout plein de chose !!!
Plein de gros bisoux a vous et surtout profitez bien de chaque instant car les enfants grandissent trop vite .

Félicitations lolobelle
Coucou
Félicitations Lolobelle plein de bonnes choses a ce Bébé. Gros bisous aux parents.
vevene57
Félicitations Lolobelle plein de bonnes choses a ce Bébé. Gros bisous aux parents.
vevene57
-
- Utilisateur
Félicitations
Bonjour
Je tiens à exprimer à lolobelle mes sincères félicitations pour la venue de ce petit ange .Venant moi même d'acceuillir dans ma vie deux petites filles ,je sais le plaisir qu'apporte la venue d'un enfant .Que la vie apporte à ce petit bout la santé surtout et plein plein de bonnes choses .
Félicitations aux heureux parents
Tifou
Je tiens à exprimer à lolobelle mes sincères félicitations pour la venue de ce petit ange .Venant moi même d'acceuillir dans ma vie deux petites filles ,je sais le plaisir qu'apporte la venue d'un enfant .Que la vie apporte à ce petit bout la santé surtout et plein plein de bonnes choses .
Félicitations aux heureux parents
Tifou
remerciements
j'aimerais remercier ttes les personnes pour leurs félécitations ! un grand mci a vous tous ! c'est tres gentil de votre part d'avoir écrit un petit mot pour la naissance de ma fille cassandra 2kg950 et 48 cm ! elle est trop mimi !
je l'adoreeeeeeee !lol
merciiiiiiiiiiiiiiiiii

merciiiiiiiiiiiiiiiiii