Trop c'est trop !

Tous les problèmes que vous rencontrez sur scrabblepro.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, etsague

Répondre
bouclette80
Utilisateur
Messages : 11
Inscription : ven. juil. 04, 2008 8:17 pm

Trop c'est trop !

Message par bouclette80 » mar. déc. 22, 2009 12:41 pm

[color=blue:2e78df395b]Je passe sur toutes les fois où j'ai été déconnectée et pénalisée alors que je respecte les consignes à la lettre...
Deux jours sans pouvoir me connecter au site :(
Et la meilleure c'est qu'à l'instant, je viens d'être pénalisée de 16 pts...
Pourquoi ?
Mystère...
J'étais en train de jouer contre GENE87 et je menais de 89 à 47.
J'allais poser mes pions lorsque brusquement on me dit que la partie est terminée... Je n'en crois pas mes yeux...mon PM diminué de 16 pts...
J'ai versé 10€ pour ce site + 11€ hier afin de pouvoir jouer hors connexion, et tout ça pour être considérée comme une pestiférée...
J'en ai ras le bol !
J'espère au moins qu'un administrateur aura la courtoisie de me répondre...
Dans le cas contraire, je demanderai le remboursement de ma participation pour services non rendus...
Et je pense me diriger vers Wordbiz dont j'ai entendu beaucoup de bien...[/color:2e78df395b]
papooline
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : jeu. déc. 31, 2009 5:23 pm

CONNECTION

Message par papooline » dim. janv. 03, 2010 8:40 pm

Eh bien, cela me rassure de voir que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes ...
Moi, j'essaye depuis des heures de me connecter sur le serveur avec toujours la même réponse : "serveur surchargé etc etc"
Mon mari essaye à son tour, juste pour voir, avec son pseudo ... et "ô miracle ! " , il se connecte aussitôt !

On refait l'essai plusieurs fois de suite et toujours la même chanson : avec mon pseudo impossible, et avec le sien ok en 1 seconde !

J'avais préparé le chèque de 11 euros pour pouvoir jouer tranquillement, mais je vois que ça n'arrange rien ..
Je vais donc me diriger également vers Wordbiz qui , lui, est gratuit et peu saturé...
Désolée, au cas où, je n'ose le croire (ils sont aussi surement SURCHARGES!! quelque modérateur venait à lire mon message, je préfère passer mon temps à jouer, plutôt que d'essayer de me connecter ...
Répondre