Depuis quelque temps , je me fait souvent planter en cours de partie lorsque j'ai la chance de faire plusieurs scrabbles. Ce sont en général des mots très usuels mais on me reproche immédiatement d'avoir un anagrammeur , ce qui bien sûr n'est pas le cas. J'aime jouer, chercher, je perds beaucoup de parties aussi.... Quand je discute pour essayer de montrer ma bonne fois les choses ne s'arrangent pas pour autant.
J'écris donc ce petit mot pour manifester mon dépit!
En attendant peut-ëtre des témoignages .................
de bonne foi
Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50
Le principal est que tu es ta conscience pour toi , c'est tellement nul de jouer avec un logiciel.Je me demande vraiment ce que çà peut apporter à ceux qui s'en servent .C'est d'un primaire , pour dire je suis le plus fort j'ai un gros PM , mais les gros PM c'est comme les grosses voitures des mecs ,ceux qui pensent mieux draguer ! j'en ai une plus grosse que toi(de voiture).Ils doivent avoir fort peu de centres d'interets d
ans la vie ces gens là, tout se résume à gonfler un chiffre qui ne rapporte même pas d'admiration, puisque l'on peut aussi bien avoir un fort PM en jouant depuis des lustres .Alors nous les petits PM pas tricheurs unissons nous et allons defiler la semaine prochaine entre Paris et Quebec sur la voie express.