Une garce qui se nomme CINDY 06 !!!!!!!!

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

virg57
Utilisateur
Messages : 101
Inscription : mar. mars 04, 2008 8:05 pm

Message par virg57 » jeu. nov. 12, 2009 1:59 pm

mdrrr manu oui ca aurait fait plus joli lol mais bon on a l habitude heinnn nous sauf que c les plus vieux ki parle comme ca pas nous les jeunes qd meme lol
astrid88
Utilisateur
Messages : 30
Inscription : lun. mai 25, 2009 5:19 pm

suite

Message par astrid88 » jeu. nov. 12, 2009 2:11 pm

Je me doutais bien que les louves et chacals allaient arriver dans la meute.
C'est ça les faibles, il faut du soutien.
Bon tiens pi être à ce soir au dessus des nuages, je serais sur le jeu et je vais bien me marrer.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
rob55
Utilisateur
Messages : 160
Inscription : mar. janv. 02, 2007 11:13 pm

Message par rob55 » jeu. nov. 12, 2009 2:23 pm

ben dit donc partire en vacc avec un pc tu doit vtt t ennuyer de pa ns lire tu c pa besoin de l enmener on va pa s ennuyer ns mdr keske ta fait pendant tes vacc ben jai ecrie sur la faq ho my god kel vie tu as aller va ds tes nuages et ADIOS
astrid88
Utilisateur
Messages : 30
Inscription : lun. mai 25, 2009 5:19 pm

suite

Message par astrid88 » jeu. nov. 12, 2009 2:37 pm

Oui effectivement je pars avec un portable et je suis habituée au confort, mon travail l'oblige.

Avec le niveau intellectuel que vous avez, le crayon de papier doit suffir.
Vous devez faire des vacances à la ferme il y en a pleins en 55
rob55
Utilisateur
Messages : 160
Inscription : mar. janv. 02, 2007 11:13 pm

Message par rob55 » jeu. nov. 12, 2009 2:47 pm

POVRE PETITE FILLE VA DESORMAIS JE NE ME SALIE PLUS A T ECRIRE VA JOUER AVEC LES GOSSES DE TA RUE ADIOS
fifous56
Utilisateur
Messages : 21
Inscription : jeu. juil. 24, 2008 11:33 am

debile

Message par fifous56 » ven. nov. 13, 2009 2:33 am

ASTRID tu nous emmerde grave la casse toi pour de bon et ne reviens pas tu va manquer a personnes
Tu pourri le forum avec tes conneries et ta haine de gamine
Tu joue un jeu qui ne te convient pas et avant de traiter Cindy comme tu le fais apprend à connaitre les gens car c’est une personne vraiment très sympa et gentille
Tu nous fais vraiment chier avec tes conneries donc oui ton billet prend le avec un simple allé ne reviens pas
Comme je l'ai déjà dis tu ne sers a rien ici
Je risque surement des suites de mon message mais pas grave je le pense et j’assume pleinement les conséquences

Don reste au canada il parait qu’il y a une cabane regarde bien !!!
Fifous56
fif56
astrid88
Utilisateur
Messages : 30
Inscription : lun. mai 25, 2009 5:19 pm

suite pr FIFOU 56

Message par astrid88 » ven. nov. 13, 2009 6:28 am

Fort de France 2h08 Température 26° , le CANADA c'est pr le mois prochain. (infos pr FIFOU)

FIFOU56 tu penses recevoir des pm en bonus pour écrire celà sur CINDY06 ?... loL enfin chacun ces choix.

D'autre part, ton langage est bien chatié, si tu as le courage d'écrire celà sur le forum je ne manquerai pas de te le rappeler, si tu ne le fais pas c'est que tu es un lache. Nous verrons si tu es du style franc et responsable de tes paroles.
Voici ce que tu m'as écris :

ASTRID tu nous emmerde grave . Tu nous fais vraiment chier
:?
Maitise tes nerfs humble citoyen.
DATURA
Utilisateur
Messages : 8
Inscription : dim. sept. 20, 2009 10:15 pm

Message par DATURA » ven. nov. 13, 2009 8:10 am

Voilà un certain temps où je n'ai pas jugé utile d'intervenir!!remerciez moi.Mais là Dame ASTRID ne croyez vous pas que vous en faites un peu trop?.Vous poussez à bout des individus au demeurant fort avenant à sortir de leur réserves naturelles.Vous êtes Madame ce que l'on pourrait nommer ,j'emploie à regret un langage châtié (revoir le sens de ce mot qui vous échappe)une vieille harpie.Donc revenez-nous de vos voyages imaginaires avec un autre regard sur la vie, et laissez respirer ce forum plein de gens sains et non fauteurs de trouble.Bonne fin de semaine Madame
Automnedelavie
Utilisateur
Messages : 130
Inscription : sam. sept. 20, 2008 3:42 pm

Message par Automnedelavie » ven. nov. 13, 2009 8:50 am

Je ne comprends pas pourquoi Astrid vous cherchez des noises a pas mal de monde car ce n'est pas la première fois que vous avez des problèmes:
1) Vous traitez Virg de "sale boche" donc je pense que la raciste c'est vous.
2) Vous traitez Cindy de garce or c'est une contre vérité car la garce ce n'est pas elle.
3) Vous vous en prenez a notre niveau intellectuel a tous. Et ceci est une insulte pour tous les joueurs.
Cindy a raison de vouloir fermer ce post. Ceci n'est pas fait pour les insultes. Vous feriez mieux de vous contenter de jouer sans insulter ni sur le forum ni en privé.
Avatar de l’utilisateur
fanderenaud
Utilisateur
Messages : 797
Inscription : dim. juin 25, 2006 7:18 am
Localisation : normandie

Message par fanderenaud » ven. nov. 13, 2009 2:39 pm

Bonjour

Le sujet est clos, merci aux intervenants de ne pas insister sous peine de sanctions sans autre avertissement!!

Petit rappel à tous: la FAQ est un lieu d'entraide, pas de réglements de compte.

Merci

Bonne journée
Verrouillé