Une garce qui se nomme CINDY 06 !!!!!!!!

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

astrid88
Utilisateur
Messages : 30
Inscription : lun. mai 25, 2009 5:19 pm

Une garce qui se nomme CINDY 06 !!!!!!!!

Message par astrid88 » jeu. nov. 12, 2009 8:53 am

Je viens d'être prévenu par un ami que j'étais banni pour 3 jours, pour insultes. Je pense que c'est dû à l'incident que j'ai eu avec une personne qui porte le speudo CINDY 06.
I° - Je disais que je ne parlais pas en pv celà évite les conflits avec le joueur. (phrase qui répondait à un joueur qui se plaignait)
Réponse de cette dernière (d'ailleurs je me demande pourquoi cette CINDY 06 venait répondre à ma phrase) là j'ai vu rouge car je ne peux en aucun cas parler sur le forum sans qu'elle guette les moindres phrases que je peux écrire. Sans compter qu'elle a répondu : ferme là
et aprés elle a fait la pauvre martyre en disant (je quitte ce jeu et comme cette personne aime se faire mousser et se plaindre).
J'aurais aimé qu'un opé soit là.
Donc comme d'habitude madame joue la belle, et fait trinquer les autres. Si un jour il y a un jeu qui s'appelle : HYPOCRITE je crois qu'elle sera la creéatrice.
J'ai eu des mots avec ROB 55 qui m'a dit un jour TDC , je n'ai pas pleuré ni fait copie d'écran.
Désolé de te dire CINDY 06 mais tu as un âge mental des enfants de maternelle. Arrête de te rendre simplette .... Serais tu né ridicule ?. Pauvre cosette. !!!!!. D'ailleurs pour faire plus de 10000 parties en 4 ans il faut passer son temps sur ce jeu et avoir une vie sans intérêt.
Tu sais que la dépendance au jeu ça se soigne. Car celà te rend méchante et te ramolli les neurones.
Je te souhaite le mal que tu fais aux autres.
Amen aux autres qui font se faire une joie de répondre et qui vont jouer aux faux jetons.
cindy06
Utilisateur
Messages : 107
Inscription : lun. oct. 02, 2006 1:06 pm

re

Message par cindy06 » jeu. nov. 12, 2009 9:35 am

pour faire court, j'ai fait aucune copie écran, tu apprendras que sur le forum, tout le monde lit, donc tu as été lue qd tu m'as insultée (chose que tu as oublié de préciser comme d'habitude d'ailleurs). Tu sais, tout le monde te connait maintenant, avec tes insultes à répétition et tes multiples frasques. Si tu as été virée, c'est pour une bonne raison et n'oublie pas ta réflexion à virg aussi pas très correcte je trouve, après tu me crois ou pas c pas mon problème. Enfin, c cool on aura 3 jours de vacances, profites en pour t'aérer un peu le cerveau, il fume trop là !
astrid88
Utilisateur
Messages : 30
Inscription : lun. mai 25, 2009 5:19 pm

suite 1

Message par astrid88 » jeu. nov. 12, 2009 10:43 am

Naturellement tu joues à l'innocente !!!!!, et dire cool c'est les vacances, démontre bien ta bêtise humaine.

Mes amis (es) te trouvent d'un ridicule sans pareil. J'ai pu lire récemment des copies d'écran de tes dials en pv, car tes soi disant amies ils te font parler pour se marrer.
cindy06
Utilisateur
Messages : 107
Inscription : lun. oct. 02, 2006 1:06 pm

re

Message par cindy06 » jeu. nov. 12, 2009 10:50 am

t'as vraiment que ca à faire que de m'espionner on dirait toi, enfin tu me fais bien rire, à se demander qui est la plus gamine là qd meme pour n'avoir que ca à faire !!! pour la copie écran, je ne suis pas comme toi moi, j'ai pas que ca à faire de mes journées moi ! Au fait, tu n'avais pas dit qu'ici ca n'était que du virtuel, je te cite, donc que tu n'avais aucun ami ? tiens tiens bizarre ca ... mdrrr
astrid88
Utilisateur
Messages : 30
Inscription : lun. mai 25, 2009 5:19 pm

suite 2

Message par astrid88 » jeu. nov. 12, 2009 11:28 am

Mais tu es plus simplette que je ne pensais, regarde mon speudo 8 amis (es)
ces derniers sont des amis es que je connais en vrai et qui sont sur le jeu.

Le virtuel est une façade pour mieux se cacher. Ce n'est pas mon cas.

Evite d'employer le mot fumer pour dire en colère. A l'avenir n'écrit pas comme tu parles. Sujet de dissertation que tu n'arriverais pas à réaliser.
cindy06
Utilisateur
Messages : 107
Inscription : lun. oct. 02, 2006 1:06 pm

Re

Message par cindy06 » jeu. nov. 12, 2009 11:39 am

Alors lis bien parce que là c le dernier message, si tu es en vacances 3 jours c'est pas pour venir m'emmerder ici maintenant !!!! Ca c'est sur que des amis avant que tu t'en fasses ici, y'a du chemin à faire, déjà l'humilité, et la gentillesse, deux comportements qui te sont à mon avis inconnus !! Enfin, bref, essaye d'occuper tes journées à autre chose que de venir étaler ta haine et ton venin ici !! je demande à un opérateur de fermer ce post sinon demain matin elle continuera encore à empoisonner merci beaucoup
ninaxy10
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : ven. juin 05, 2009 4:25 pm
Localisation : les Landes c

Message par ninaxy10 » jeu. nov. 12, 2009 12:04 pm

Voilà, c'est la première fois que j'interviens sur ce forum, car il y a des réflexions qui m'insuportent. Je ne connait pas l'auteur de ce sujet pour la simple raison que je n'ai jamais joué avec elle car elle affiche un pm bien supérieur au mien ; mais ce n'est pas ce qui me fait peur, non, car j'ai déjà joué avec Cindy qui elle aussi à un pm assez fort et que j'ai trouvé du reste fort sympathique..... Non ce qui me pose problème, se sont les individus qui avec des pm importants environ 6ooo et plus, ne recherchent que des adversaires nettement inférieurs comme moi env.4400. ceux là je ne les choisis jamais ; c'est tout un état d'esprit.
Moi je connait mon vrai niveau et je n'en ai pas honte. On récolte ce que l'on sème. Merci de m'avoir écouté et que cindy ne change surtout rien.
uturn
Utilisateur
Messages : 105
Inscription : lun. juil. 02, 2007 9:41 pm

Message par uturn » jeu. nov. 12, 2009 12:34 pm

vais pas en rajouter mes on a tous nos defaut mes cindy et loin d'etre une garce ses une femme sympathique quie coute les autres et toi astrid ta des defaut aussi comme tous .bisous cindyy et passe au decus de sa tes superr
astrid88
Utilisateur
Messages : 30
Inscription : lun. mai 25, 2009 5:19 pm

suite 3

Message par astrid88 » jeu. nov. 12, 2009 12:54 pm

Madame a peur de la vérité et c'est pour celà qu'elle veut fermer le post.
Courage et bravour ne sont pas ta devise.
Oh, UTURN stp écrit en bon français et sans fautes stp, tes enfants auraient honte de te lire (lol).
Bye, je pars en vacances pour 10 jours dans les Caraibes. Et le mois prochain au CANADA.
cindy06
Utilisateur
Messages : 107
Inscription : lun. oct. 02, 2006 1:06 pm

re

Message par cindy06 » jeu. nov. 12, 2009 1:24 pm

tu veux pas partir à Tombouctou aussi ? on se cotiserait pour que tu y restes meme !! mdrrr au fait j'ai juste oublié de te dire, il faudrait que tu penses à corriger tes fautes d'orthographe avant de faire la leçon aux autres, ça fait désordre pour une intellectuelle comme toi !! mdrr
astrid88
Utilisateur
Messages : 30
Inscription : lun. mai 25, 2009 5:19 pm

suite 3

Message par astrid88 » jeu. nov. 12, 2009 1:32 pm

Je t'irrite un peu là mais je vois que tu tiens même des propos raciste, sur le jeu il y a des maliens , ils seront content de te lire. Je vais les informer.

Tu fais diversions sur les fautes car tu ne sais plus quoi dire.
Ta raison fait une suite à ton numéro, je te lirais en avion ce soir. Bye l'autruche du jeu.
cindy06
Utilisateur
Messages : 107
Inscription : lun. oct. 02, 2006 1:06 pm

re

Message par cindy06 » jeu. nov. 12, 2009 1:36 pm

moi je n'ai jamais été raciste, ca se saurait vu le nombre d'étrangers que j'ai pour amis ici et dans ma vie surtout, par contre toi je te soupçonne de l'etre qd tu as traitée qq un de bosh hier pas bien du tout ca !!! et tu as été repérée par beaucoup dommage pour toi !
rob55
Utilisateur
Messages : 160
Inscription : mar. janv. 02, 2007 11:13 pm

Message par rob55 » jeu. nov. 12, 2009 1:41 pm

oublie pa de prendre ke un aller simple ca ns arrangerais ts tes pa obliger de revenir tu c on t oubliras vite NO RETOUR SVP MDR
virg57
Utilisateur
Messages : 101
Inscription : mar. mars 04, 2008 8:05 pm

Message par virg57 » jeu. nov. 12, 2009 1:46 pm

ben voila m en fout de tes histoires m en mele pas mais c qd meme moi que tas appeller BOCH DE L EST hier donc suis pas la seule a etre de la moselle et comme la dit cindy tout le monde tas lu voila bye bye bonne vacances et nous aussi!!!!!!!!
uturn
Utilisateur
Messages : 105
Inscription : lun. juil. 02, 2007 9:41 pm

Message par uturn » jeu. nov. 12, 2009 1:56 pm

virg t'aurais prefere casque a pointe susi a cote la frontiere mdrr
Verrouillé