Ecoute bien, harley

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50

Répondre
simplice
Site Admin

Ecoute bien, harley

Message par simplice » lun. avr. 06, 2009 9:42 am

Harley, je sais que tu ne peux plus poster sur le forum, mais je vois que tu envoies maintenant les messages privés pour raconter que tu viens toujours.

J'avoue qu'a même que je suis bien déçu de constater que tu sois déjà bloqué, d'après tes racontages je m'attendais à quelque chose de plus difficile. Il n'a même pas fallut épuiser le quart des possibilités.

Si tu crois toujours revenir sur le site quand tu veux, Pourquoi modifies tu le pseudo sur les captures d'écran ? Pourquoi restes tu muet si tu viens?
N'importe quel joueur peut t'envoyer ces captures d'écran pour que tu fasse croire que tu es toujours là. Ce serait d'ailleurs bien pour lui que tu masque son pseudo.

Mais sache que là n'est pas le problème. Je t'ai expliqué plusieurs fois que le bannissement n'est pas une rancune, c'est juste un moyen d'avoir la tranquillité donc si tu arrives à te connecter (j'en doute) et à rester spectateur et muet et juste prendre une capture d'écran je ne trouve absolument aucun problème et c'est même ce que nous voulons.

Alors cesse de m'envoyer, ainsi qu' aux membres tes captures d'écran débiles.
colince
Utilisateur

Re: Ecoute bien, harley

Message par colince » sam. oct. 31, 2009 11:50 pm

...........
Répondre