La liberté est ou ?
Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50
La liberté est ou ?
Je suis interdit de me rendre sur le site pour jouer pendant 4 jrs pour motif "pertube le forum" eh ben , hier soir je crée un salon car je devais parler avec une amie d'un prochain voyage au canada, et cette personne venait à 21h.
NICOTINETTE est venue dans le salon alors qu'elle n'était pas invité, ce style de personnage n'est pas pour moi. Je signale que je n'ai fais aucune remarque à cette dernière et là j'ai vu fusé sur le forum par STEPHW et VIRG 57 des phrases déplaisantes. Ce sont des idiotes et je le répéte ouvertement.
4 jours c'est pas grave. Je me passerais des gens injustes et qui surveillent ce qu'ils veulent bien voir.
NICOTINETTE est venue dans le salon alors qu'elle n'était pas invité, ce style de personnage n'est pas pour moi. Je signale que je n'ai fais aucune remarque à cette dernière et là j'ai vu fusé sur le forum par STEPHW et VIRG 57 des phrases déplaisantes. Ce sont des idiotes et je le répéte ouvertement.
4 jours c'est pas grave. Je me passerais des gens injustes et qui surveillent ce qu'ils veulent bien voir.
re
Contente comme la plupart des gens de savoir que tu as été ejectée pour mes amis (e) en espérant que cà durera + que 4 jours la prochaine fois.
-
- Utilisateur
Nico
Moi te remarquais !!!!!!!!!!!!!il faudrait que tu sois moins idiote, en plus modifie ta photo sur ta fiche, tu fais peur avec ta coupe à la Jeanne d'arc, en plus tu louches.
Tu vis dans un squatte ?
le décor est minable
Reléve ton PM et tu pourras parler sur le FAQ
Tu vis dans un squatte ?

Re: Nico
[quote:27094c8ff6="astrid88"]Moi te remarquais !!!!!!!!!!!!!il faudrait que tu sois moins idiote, en plus modifie ta photo sur ta fiche, tu fais peur avec ta coupe à la Jeanne d'arc, en plus tu louches.
Tu vis dans un squatte ?
le décor est minable
[/quote:27094c8ff6]
je la trouve jolie moi !!!!
pas sympa de dire ça, soyez cool c'est du virtuel non ?
bonne journée à tous
Tu vis dans un squatte ?

je la trouve jolie moi !!!!
pas sympa de dire ça, soyez cool c'est du virtuel non ?
bonne journée à tous

- fanderenaud
- Utilisateur