Je ne ferais pas un scoop en disant que la connection du matin est un désastre. Il faut relancer et cliquer xxx fois. Ce n'est plus une détente de venir sur ce jeu mais un parcours de titan.
Je me demande si toutes les réclamations que nous faisons sont pris en compte ou bien nous devons subir un site qui n'est pas à la hauteur des attentes de chacun. La patience à des limites et inutile de me répondre " nous allons améliorer, nous allons faire un compte rendu " etc.......... et j'en passe des meilleurs.
Comment avoir le plaisir sans avoir la peur d'être déconnecté ou bien les points non comptabilisés, il est sur que le manque de cyvisme de certains fait parti des moeurs de chacun.
Je connais la réponse "changer de site", mais sachez que nous avons contribué en faisant un don et qu'il serait de bon à loi de satisfaire les clients. C'est dans la charte commercial.
Je ne parlerais pas des opé "fantaisistes" qui apparaissent de tps en tps pour faire illusion que l'encadrement surveille. Ils sont bénévoles ok, je rendrais grace à VEVENE 57 qui est trés valable. Le reste est là pour avoir le pouvoir de kicker.
Désolé de vous avoir dit le fond de mes pensées.
Impossible de se connecter le matin
Modérateurs : fanderenaud, lilou69, etsague, Arpege