pourquoi pas !!!

Propositions pour les prochaines versions de scrabblepro, animer le site, échanger avec d'autres clubs, etc.

Modérateurs : canada, simami, andromaque

Répondre
romain87
Utilisateur
Messages : 26
Inscription : jeu. sept. 10, 2009 10:33 am

pourquoi pas !!!

Message par romain87 » sam. sept. 19, 2009 5:37 am

dommage que pour quelques jaloux l'ambiance du dupli A soit pas comme sur le O
Dernière modification par romain87 le sam. sept. 19, 2009 8:23 pm, modifié 2 fois.
romain87
Utilisateur
Messages : 26
Inscription : jeu. sept. 10, 2009 10:33 am

Re: pourquoi pas !!!

Message par romain87 » sam. sept. 19, 2009 8:19 pm

[quote:9824f8ca82="romain87"]bonjour il serait bien d'avoir dans votre faq une rubrique avec les joueurs qui jouent vraiment des championnats comme c'est mon cas, pour preuve faut que les personnes donnent leurs noms et leurs N° de licence de la fédération française de scrabble


car de voir dans le forum duplicate des joueurs qui vous accusent de tricherie sans preuves de leurs accusations c'est lassant

merci[/quote:9824f8ca82]
JulienB
Utilisateur
Messages : 46
Inscription : mar. janv. 27, 2009 8:58 pm

Re: pourquoi pas !!!

Message par JulienB » lun. sept. 21, 2009 5:15 am

[quote:8f467341e9="romain87"][quote:8f467341e9="romain87"]bonjour il serait bien d'avoir dans votre faq une rubrique avec les joueurs qui jouent vraiment des championnats comme c'est mon cas, pour preuve faut que les personnes donnent leurs noms et leurs N° de licence de la fédération française de scrabble


car de voir dans le forum duplicate des joueurs qui vous accusent de tricherie sans preuves de leurs accusations c'est lassant

merci[/quote:8f467341e9][/quote:8f467341e9]

mais n'importe quoi sérieux ^^
faudrait se justifier de son niveau de jeu en donnant son N° de licence etc ?!
moi aussi je trouve lassant d'être accusé à tort de tricherie mais tout de même j'ai strictement pas à me justifier de quoi que ce soit et je préfère laisser les gens pour ce qu'ils sont ...
je fais avec et c'est tout ...
avant je jouais en 120/180 car mon pc ramait et on m'accusait , cela dis maintenant que j'ai un pc qui ne rame pas je joue en 90 sec comme j'ai toujours fait et pourtant on m'accuse encore donc bon -_- faut pas chercher à comprendre !
Automnedelavie
Utilisateur
Messages : 130
Inscription : sam. sept. 20, 2008 3:42 pm

Message par Automnedelavie » lun. sept. 21, 2009 6:21 pm

:lol: :lol: :lol: pauvre Julien!!!!! Encore la!!!
Tout le monde a le droit de faire des propositions sans etre critiqué je pense.
JulienB
Utilisateur
Messages : 46
Inscription : mar. janv. 27, 2009 8:58 pm

Message par JulienB » mar. sept. 22, 2009 4:09 am

[quote:0921e2552c="Automnedelavie"]:lol: :lol: :lol: pauvre Julien!!!!! Encore la!!!
Tout le monde a le droit de faire des propositions sans etre critiqué je pense.[/quote:0921e2552c]

c'est agacant de voir que tu interpètes mes propos , certes peut être maladroit mais je ne critique pas sa proposition là que je sache !!
je critique le fait qu'il faille se JUSTIFIER face à ceux qui accusent facilement les autres de triche ! après que tu interpètes c'est ton droit mais je vais te le dire plus clairement tu commences légèrement à me gonfler à être derrière mes posts quasi systématiquement ...
toi , tes copines m'avaient suffisamment soulé , je réagis à un post point barre , derrière tu peux réagir au sujet du post mais tu seras mignon d'arrêter de me reprendre chaques fois !
ca pourrait être vu comme une sorte d'harcèlement ...
pour en revenir au sujet , j'estime que c'est une proposition qui n'a pas lieu d'être ! on a strictement pas à se justifier vis à vis des autres ! un peu plus et faudra donner son nom prénom adresse pour qu'on ouvre une enquête sur le pourquoi du niveau d'un joueur ?! et puis quoi encore ?!
je connais bien la propension qu'ont certains à "fliqué" faire "justice eux même" "juger les autres sur des futilités" "agresser gratuitement sans raison valable" ou encore "accuser de triche parce qu'il perdent et que c'est forcément de la triche" etc etc mais voilà non c'est une proposition qui ne me semble pas nécessaire par rapport à d'autres qui le seraient nettement plus !!!
maintenant pour conclure automnedelavie je te serais gré d'arrêter de répondre à chacuns de mes posts (je sais bien que tu es tjrs derrière mon Q en parlant bien mais ca va cinq minutes) surtout si tes interventions sont comme là HS , tu peux dire que tu es pour cette mesure ou pas comme je le fais , après tout le monde a aussi le droit de dire ce qu'il pense d'une proposition que je sache ! d'être ok avec ou pas ! alors tes commentaires au but douteux sur mon intervention on s'en fou hein ...
dernier point épargnes moi les "pauvre julien" ou "encore là" , que je sache je ne t'ai pas traité de quoi que ce soit alors sois tenu d'en faire autant ! je ne suis pas censé apprécié tes interventions et encore moins tes mots tels que "pauvre" ou autres !
par ailleurs ton "encore là" suggère que j'intervienne à tout và , hors il me semble que c'est très très loin d'être le cas surtout ces derniers temps ...
en accord avec certains nous avons conclu de nous ignorer pour le plus grand bien de tous et nous avons été suffisamment adulte pour nous y tenir , du moins je l'espère , moi en tout cas je m'y tiens !
alors voilà à partir de ce post je t'invite toi aussi à m'ignorer et j'en ferais de même :) je ne t'empêcherais pas d'intervenir dans un post mais je t'invite fortement à ignorer mes dires ou à être systématiquement derrière moi avec tes "pauvres" etc , si malheureusement cela devait perdurer je me verrais dans l'obligation d'y voir une forme de harcèlement et de fait je ferais ce qu'il faut pour que cela cesse !
mais je me réserverais tjrs le droit de ne pas être d'accord avec une proposition ou avec son auteur ne t'en déplaise !
voilà en espèrant vivement ne plus t'avoir derrière mon dos comme à chaques fois ou je suis intervenu sur un post -_-

ps: tu peux réagir à un post pas de soucis mais évites simplement de cibler UNIQUEMENT mes propos que tu sois d'accord avec ou pas ...
romain87
Utilisateur
Messages : 26
Inscription : jeu. sept. 10, 2009 10:33 am

Message par romain87 » mar. sept. 22, 2009 5:05 am

du calme :wink: je post pas pour voir mes sujets finir en guerre
après tout celui qui veut dire son nom il le fait sur sa fiche :wink:
Romain
JulienB
Utilisateur
Messages : 46
Inscription : mar. janv. 27, 2009 8:58 pm

Message par JulienB » mar. sept. 22, 2009 5:11 am

mais moi pas de soucis romain :wink:
j'ai dis juste mon opinion sur la question :P mais vois tu faut tjrs quoique je dise que automnedelavie soit derrière moi à ne répondre que par rapport à ce que je dis :(
ca va cinq minutes mais à force c'est gonflant :cry:
je regrette juste que l'on en viennent à devoir se justifier de son niveau de jeu quel que soit la manière ...
maintenant que certains mettent leurs N° etc c'est leur droit pas de problème !
Automnedelavie
Utilisateur
Messages : 130
Inscription : sam. sept. 20, 2008 3:42 pm

Message par Automnedelavie » mar. sept. 22, 2009 7:02 am

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
romain87
Utilisateur
Messages : 26
Inscription : jeu. sept. 10, 2009 10:33 am

Message par romain87 » mer. sept. 23, 2009 10:40 am

[quote:4c3c0955db="JulienB"]mais moi pas de soucis romain :wink:
j'ai dis juste mon opinion sur la question :P mais vois tu faut tjrs quoique je dise que automnedelavie soit derrière moi à ne répondre que par rapport à ce que je dis :(
ca va cinq minutes mais à force c'est gonflant :cry:
je regrette juste que l'on en viennent à devoir se justifier de son niveau de jeu quel que soit la manière ...
maintenant que certains mettent leurs N° etc c'est leur droit pas de problème ![/quote:4c3c0955db]

bonjour c'est pas bien méchant je pense plutôt qu'il te taquine
pour les gens qui accusent de tricherie sans preuves pas grave non plus et puis c'est souvent ceux qui accusent qui utilisent des logiciels justement parce que ils comprennent pas que tu maçonnes et eux restent derrière malgré leurs logiciels le scrabbles c'est pas seulement des scrabbles :wink:
moi je vois mais je dis jamais rien sur les forums dupli
bonne journée
Romain
catena67
Utilisateur
Messages : 37
Inscription : mer. août 20, 2008 6:42 pm

pourquoi pas

Message par catena67 » jeu. sept. 24, 2009 8:21 am

salut Romain ,,

c'est vrai qu'ici on es traité facilement et rapidement,,moi aussi je joué en club là j'ai repris je joue depuis 20ans et j'ai appris les nouvo mots .Certes certains qui joue ici te sortent des droles de mots mais bons ,,ils on leur conscience de toute façon il n'on aucun merite puisque c la machine ki a trouvé les mots et pas eux .Voilà mon opinion et puis tu sais laisse dire c vrai sa fais mal je sais ,,,mais on s'éclate alors continu et viens encore ok .A bientôt sur le A ou le O.
Amicalement Caténa.
romain87
Utilisateur
Messages : 26
Inscription : jeu. sept. 10, 2009 10:33 am

Message par romain87 » jeu. sept. 24, 2009 6:35 pm

ça c'est sympa :wink: tu sais ce que je pense des gens qui accusent ou qui vont harceler avec leurs clans !!! je réponds jamais
je sais qui je suis et ça me va :wink:
je viens pas pour me prendre la tête :P
B2NOA
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : dim. janv. 25, 2009 6:47 pm

Message par B2NOA » mer. oct. 07, 2009 7:35 pm

yaouh, laisse filer Romain, tu vas pas leur demander d'être intelligents, en +, trop de boulot... continue de venir, sans compter qu'ils doivent se sentir un peu.. comment dire... péteux, à c't'heure!!! persévère... :wink:
romain87
Utilisateur
Messages : 26
Inscription : jeu. sept. 10, 2009 10:33 am

Message par romain87 » jeu. oct. 08, 2009 2:03 pm

bonjour B2 tu sais moi je suis l'ami de tous :wink:
Répondre