coucou

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Verrouillé
hug974
Utilisateur
Messages : 7
Inscription : jeu. août 07, 2008 4:21 am

coucou

Message par hug974 » lun. août 24, 2009 6:35 am

moi je ferai un coucou a tous ce qui m'apprecie sur le site je sais pas si je suis parmi les amis de certain(e) je dis bravo aux personnes sinceres aimables ici car bien malheureusement il y en a qui ne merite pas qu'on leur salut
les arnaqueurs, les personnes qui ne respecte pas les femmes qui penses qu'on ai faite que pour le sexe moi je leur dis y a d'autre site pour sa alors allé ailleurs :mrgreen:
chouheb25
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : dim. nov. 18, 2007 8:13 pm

reponse a hug 974

Message par chouheb25 » dim. sept. 13, 2009 12:11 am

hug je te felicite pour ton message ru 24 aout, sur les gens qui cherchent que le sexe la sur ce cite , mais toi tu es gentille et fille de bonne famille tu voulais pas denoncer la personne concernee et ben moi je le denonce encore uene fois , il s agit de lokan qui aussi comme pseudo neuror, ben c de lui que parle hug974; un pervers notoir qui lui a jouer un sale coup, il a promis mont et merveil a hug974 qui voulmaiut le suivre et laisser toiut derrire comme la declare a moi lola83 si elle ose bien dire la verite elle aussi elle voulait le suivre et laisser derrriere toute sa famille comme hug mais les deux il l'eur faisait l'amour en virtuelpar msn cam a cam et se massturbe devant l'ecran le malade qui se passe pour un medecin a strasbourg, alors qu c'est un sdf dans un douard en algerie dans la ville de batna.elles ne l'on jamais rencontre lola et hug et ne le rencontreront jamais comme beucoup de victimes aussi a son actiuf que j'invite et prie de temoigner sur forum en directe pour le denoncer ce pervers et plus de victimes il faut le stoper , svp denoncer le luii et kiwie aussi qui est sur la trace de ce pervers. salut tlm et surtout mes tres nombreux amies et amis.
chouheb25
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : dim. nov. 18, 2007 8:13 pm

Message par chouheb25 » dim. sept. 13, 2009 12:20 am

stp babayaga, toi qui m'en a demende des renseignements sur lokan,et dans ce temps la je le connais comme compatiote d algerie c tout on se salue c tout , , et t'avais dit qu'il dit etre medecin a strasbourg, c ca je que je t'avais dit , mais ces derniers temps j'ai, beaucoup appris sur lui , il se trouve etre un arnaqueur et dit ca a toutes ses dames et la premiere des choses il leur demande leur msn et la il leur joue ,le romeo et juliette le paervers sale con arnaqueur. stp sur qu'il t'a demande ton msn et plus meme , denonce le en reconnaissance a notre amitie toi et moi je t'en prie fais le et dis a tes amiees arnquees aussi de le faire pour pas qu'oil fasse d'autres victimes comme lola83 hantee par lui et hug974 qui pleure toiujours son foyer perdu. respsct a hug a laquelle je m 'excuse si je les desagrementer, quand a lola elle est malade la pauvre faut pas lui en vouloir la lire sur forum suffit d'evaluer son intelligence la pauvre arnaquee. salut baba je t'apprecie tjr toi , bye
seve4212
Utilisateur
Messages : 53
Inscription : sam. nov. 29, 2008 12:12 pm

la perversité

Message par seve4212 » dim. sept. 13, 2009 2:04 am

lol un pervers qui se plaint laissez moi rire.
Quant à toi Hug974 toutes mes amitiés et sache que lokan 12 n'est pas celui que Chouheb (alias sam551, canari48; flash47 et banni récemment sous le nom d'isabelle58) n'est pas celui que lokan 12 prétends etre au contraire il est bien sympa
amitiés lokan12
lola83
Utilisateur
Messages : 44
Inscription : lun. avr. 13, 2009 9:15 am

coucou

Message par lola83 » dim. sept. 13, 2009 2:21 am

choueb vous dites que je suis malade!!vous etes vous regardé?QU AVEZ VOUS FAIT VOUS AUSSI,?qui etes vous pour diffamer de la sorte?
je salue mes amies ,amis avec les smileys "love"fait de moi une femme malade!!!!!!woaaaa
choueb regardez vous!!!!!!!!!!analysez vous!!!!!!!hug je deplore son absence!!!!les accusations que vous portez sur telle ou telle personne sont graves!Lokan n'est plus qu'un simple ami!Combien de personnes sont honnetes ici?
il est facile de salir les gens et de les insulter et les juger!suis degoutée de la betise humaine!vous pretendez des choses sur lokan12!mais pour l'amour du ciel chouehb analysez vous!!et arretez vos histoires!HUGH revenez !les jugements de chouehb sont du"pipi de chat" !cette personne prend son cas une generalité!CHOUEHB faites vous soigner!et laisez les gens tranquilles !!!!!!!!!!!!!!
lola83
Utilisateur
Messages : 44
Inscription : lun. avr. 13, 2009 9:15 am

coucou

Message par lola83 » dim. sept. 13, 2009 2:25 am

je dois preciser que LOKAN12est un homme sympathique,et que la "bave" de chouehb ne peut l'atteindre!LOKAN si tu me lis saches que tu as toute mon estime et que quoique les gens disent tu as mon respect!je te salue mon pote!bisous a toi!
hug974
Utilisateur
Messages : 7
Inscription : jeu. août 07, 2008 4:21 am

Re: reponse a hug 974

Message par hug974 » dim. sept. 13, 2009 10:27 am

stopppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
mayette
Utilisateur
Messages : 73
Inscription : mer. avr. 04, 2007 8:38 am

Message par mayette » dim. sept. 13, 2009 10:55 am

ma cherie revient tu nous manque beaucoup surtout a moi ta bichette
ptitboss
Utilisateur
Messages : 20
Inscription : ven. oct. 24, 2008 8:14 am

l'enfer !

Message par ptitboss » dim. sept. 13, 2009 11:14 am

:evil: :evil: :evil:ki fé du mal a hug? grrrrrrrrrrrr !!!c moi l'méchant ici !! :twisted: :twisted: :twisted:
rob55
Utilisateur
Messages : 160
Inscription : mar. janv. 02, 2007 11:13 pm

Message par rob55 » dim. sept. 13, 2009 11:49 am

HA KAN CETTE FAQ DE BRIN EN ETANT POLIE VA TEL ETRE VIRER C DE PIRE EN PIRE SUPRIMER CETTE PARTIE DE BAR EN GENERAL KI N EST KE EMBROUILLE ET REGLEMENT DE COMPTE SIMPLICE REAGIS A CA C VRAIMENT LA CATA LA FAQ LA ALLER JE VAIS JOUER CA CHANGERAS DE LIRE TS SES CONNERIES
uturn
Utilisateur
Messages : 105
Inscription : lun. juil. 02, 2007 9:41 pm

Message par uturn » dim. sept. 13, 2009 4:18 pm

enlendez aussi en mm temps le forumm en mm temps mes sa gene qui la ????????
Lucie940621
Utilisateur
Messages : 51
Inscription : mer. juil. 30, 2008 4:25 pm

coucou

Message par Lucie940621 » lun. sept. 14, 2009 2:37 am

[b:a3798aa19d][color=darkblue:a3798aa19d][/color:a3798aa19d][size=18:a3798aa19d][/size:a3798aa19d]

chouheb25 regarde-toi avant de parler des autres lokan est très gentil c pas comme toi qui dit n'importe quoi :P [/b:a3798aa19d]
Verrouillé