Pkoi tant de haine CINDY 06
Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50
Pkoi tant de haine CINDY 06
Bonjour
Depuis qq mois je vis en enfer sur ce jeu que j'apprécie, dés mes premiers pas sur le forum j'ai eu des injonctions de cette CINDY06 qui se prend pour le shériff de ces dames. Tout le monde sait qu'elle se disait opérateur d'été, ayant eu un message de Mr Simplice lui demandant de rester à sa place. Cette dernière et son "clan" ont décidés de me pousser à bout chaque jour, en jouant je peux lire sur le forum les sous entendus et les ricanements. D'ailleurs l'opé SANDRA lui a dit qu'elle me cherchait des hostilités.
Je comprends pourquoi des joueurs ont été bannis et exclus, c'est impossible de rester muet devant son écran sans répondre.
Ayant une culture intellectuelle de bon niveau il ne me faudra pas 9000 parties our atteindre les 6000 PM.
C'est dommage que cette personne soit sous le couvert d'une opé NINNIE, perso le léche botte et les bizzzzzzzzz sur le forum c'est pas mon truc. Et s'entendre dire les 88 "je les hais" , alors les 88 tous aux abris car vous allez subir le même choc.
Maintenant si vous désirez connaitre le clan, je peux donner les speudos.
Je pourrais en écrire d'autres.
Depuis qq mois je vis en enfer sur ce jeu que j'apprécie, dés mes premiers pas sur le forum j'ai eu des injonctions de cette CINDY06 qui se prend pour le shériff de ces dames. Tout le monde sait qu'elle se disait opérateur d'été, ayant eu un message de Mr Simplice lui demandant de rester à sa place. Cette dernière et son "clan" ont décidés de me pousser à bout chaque jour, en jouant je peux lire sur le forum les sous entendus et les ricanements. D'ailleurs l'opé SANDRA lui a dit qu'elle me cherchait des hostilités.
Je comprends pourquoi des joueurs ont été bannis et exclus, c'est impossible de rester muet devant son écran sans répondre.
Ayant une culture intellectuelle de bon niveau il ne me faudra pas 9000 parties our atteindre les 6000 PM.
C'est dommage que cette personne soit sous le couvert d'une opé NINNIE, perso le léche botte et les bizzzzzzzzz sur le forum c'est pas mon truc. Et s'entendre dire les 88 "je les hais" , alors les 88 tous aux abris car vous allez subir le même choc.
Maintenant si vous désirez connaitre le clan, je peux donner les speudos.
Je pourrais en écrire d'autres.
re
Alors Astrid, ca va vite etre réglé. Déjà, pour commencer, qd je me disais opératrice été, tu es une des seules à ne pas encore avoir compris que c'était une blague, que je m'amusais, chose que je précisais régulièrement d'ailleurs, je sais pas en quelle langue il faut te le dire. Quand au fait qu'on m'ait dit d'arreter, tu en es la seule fautive, vu que tu as porté plainte à Simplice contre moi parce que tout ceci dérangeait Madame !! Simplice m'a d'ailleurs dit en privé que ca le faisait bien rire mes blagues, alors surtout ne déforme pas tout à ton avantage comme toujours !! Pour terminer, tu es qq un d'antipathique, qui à pas mal de reprise à cherché ce qu'il t'arrive, renseigne toi, je ne pense pas que tu sois beaucoup appréciée ici, malgré ton master de Lettres dont tu te vantes à corps et à cris !!! Apprends un peu l'humilité, et sois plus sympas avec les gens, et tu ne seras plus embétée ma grande. Puis par pitié, qd tu es kickée pour mauvais comportement, évite de revenir empoisonner avec d'autres pseudos c'est vraiment pas très malin de ta part. Si tu cherches l'exclusion totale, tu en prends le chemin c'est clair !!
-
- Utilisateur
-
- Utilisateur
ma pauvre astrid
je me permet de venir car oui astrid je joue une seul fois contre toi et tu te casse sans rien dire sympa non belle mentalité non ?
et ta culture c'est comme la confiture moins on en a plus on veux l'etaler !!
pas grand chose a dire la dessus sauf que ninnie et cindy sont des personnes tres sympa et tres gentille mais helas reagissent comme bonne logique a des personnes dans ton style qui se permette de manquer de restect au autres et au forum !! bon courage a toi vraiment !!
et ta culture c'est comme la confiture moins on en a plus on veux l'etaler !!
pas grand chose a dire la dessus sauf que ninnie et cindy sont des personnes tres sympa et tres gentille mais helas reagissent comme bonne logique a des personnes dans ton style qui se permette de manquer de restect au autres et au forum !! bon courage a toi vraiment !!
fif56
j'ai rien contre toi fifou et tu m'es plutôt sympatique ^^ cependant pour ma part je ne trouve pas cindy gentille
j'aurais peut être dû perdre contre elle MDR ...
pour le reste ninnie je connais pas et astrid encore moins mais j'avoue qu'elle m'intrigue vu tous ce qui se dit sur elle
zut je suis en train de devenir un "people boy" des histoires de ce site
faut vite que je retourne me concentrer sur le jeu vous me faites dévier

j'aurais peut être dû perdre contre elle MDR ...
pour le reste ninnie je connais pas et astrid encore moins mais j'avoue qu'elle m'intrigue vu tous ce qui se dit sur elle

zut je suis en train de devenir un "people boy" des histoires de ce site

faut vite que je retourne me concentrer sur le jeu vous me faites dévier

re
tiens encore le julien c pas possible celui là, il faut vraiment qu'il se mèle de tout, oui vas jouer t'as raison ca t'occupera un peu à le place de jouer à la fouine de service
-
- Utilisateur
Un bémol : vous faites des grandes phrases sur la culture, mais pour jouer au scrabble il vaut mieux de la mémoire que de la culture j'ai une culture moyenne et pourant je connais plein de mots "étranges" , suffit de simplement les noter quand vous les voyez.
Je suis ni plus intelligent, ni ayant plus de culture qu'un autre et pourtant je suis dans les + de 9500 .
Stop les "valorisations" bidons genre : j'ai un bac + 14 , je mange une bibliothèque par mois, etc ...bien sur que ça aide, mais au final les murages et autres ne sont que du bon sens , une connaisssance des mots à points de 2 à 4 lettres , et aussi des notions de bon sens et de maths
le reste importe peu
dommage pour certains qui passé les 7000 se sentent supérieurs aux autres
Je suis à un peu plus de 9000 et pourtant il y a bcp de 6/7000 supérieurs à moi car débordants de culture mais qui n'ont pas encore capté toutes les subtibilités de ce jeu.
C'est plus stratégique que culturel ce jeu et une fois que vous l'aurez compris vous serez des winners
bises les loulous
Je suis ni plus intelligent, ni ayant plus de culture qu'un autre et pourtant je suis dans les + de 9500 .
Stop les "valorisations" bidons genre : j'ai un bac + 14 , je mange une bibliothèque par mois, etc ...bien sur que ça aide, mais au final les murages et autres ne sont que du bon sens , une connaisssance des mots à points de 2 à 4 lettres , et aussi des notions de bon sens et de maths

le reste importe peu
dommage pour certains qui passé les 7000 se sentent supérieurs aux autres

Je suis à un peu plus de 9000 et pourtant il y a bcp de 6/7000 supérieurs à moi car débordants de culture mais qui n'ont pas encore capté toutes les subtibilités de ce jeu.
C'est plus stratégique que culturel ce jeu et une fois que vous l'aurez compris vous serez des winners
bises les loulous
Re: re
[quote:eff887b238="cindy06"]tiens encore le julien c pas possible celui là, il faut vraiment qu'il se mèle de tout, oui vas jouer t'as raison ca t'occupera un peu à le place de jouer à la fouine de service[/quote:eff887b238]
hé on est pas censé s'ignorer ?
c'était pour te faire parler
c'est réussi ^^
moi j'aime bien les fouines c'est mignon
kiss
va t'on réussir à s'ignorer ou est ce le début d'une histoire d'amour ?
nan je plaisante ^^ keep cool on peut rigoler non ?!
je vais jouer si tu m'en donnes l'autorisation ^^ c'est semble t'il le cas donc gogogo je fonce
hé on est pas censé s'ignorer ?
c'était pour te faire parler

moi j'aime bien les fouines c'est mignon

kiss

va t'on réussir à s'ignorer ou est ce le début d'une histoire d'amour ?
nan je plaisante ^^ keep cool on peut rigoler non ?!
je vais jouer si tu m'en donnes l'autorisation ^^ c'est semble t'il le cas donc gogogo je fonce

-
- Utilisateur
pkoi tant de haine
bonsoir je suis nouveaux ici enfin pas si nouveaux que sa et je me di que nous venons ici pour passer un bon moments et essayer de jouer tranquillement alors ne vous prenez pas la tete svp car sa ne sert a rien du tt en plus vous ne vous connaisais que avec votre pseudos mais autrement vous ne vous connaisais meme pas dans la vrai vie alors svp peace and love car nous sommes tous ici pour passer un bon moment