MAUVAISE AMBIANCE

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Verrouillé
colane
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : lun. mars 19, 2007 8:18 pm

MAUVAISE AMBIANCE

Message par colane » ven. sept. 11, 2009 11:15 am

MOI AUSSI JE TIENS A SIGNALER TOUS CES AGISSEMENTS MAUVAIS ET DESTRUCTEURS SUR FORUM ON A VRAIMENT L IMPRESSION QUE LE FORUM EST SQATTER ET MEME RACKETTER PAR LA MEME BANDE PAS LE MATIN HEUREUSEMENT ELLES DORMENT MAIS L APRES MIDI ET LE SOIR SE DECHAINENT CES HARPIES MENEES DANS L APRES MIDI PAR ROB55 LA PIRE ENTRE NOUS ET LE SOIR ELLE N A RIEN A ENVIER A ROB LA SEVE4212 QUI N ARRETE PAS DE VOULOIR ET FAIRE KIKER DES GENS UNE VRAIE CALAMITE ET MALHEUREUSEMENT LES MODES SE LAISSENT BERNER PAR CETTE FEMME ELLE NE FAIT QUE CRACHER SUR LES GENS J AI ASSISTE HIER SOIR CE QU IL S EST PASSE ENTRE JULIENB ET SEVE4212 IL A TOUT A FAIT RAISON DE SE DEFENDRE
MAIS FAIS ATTENTION A TOI JULIENB ELLE VA ARRIVER A TE FAIRE KIKER COMME ELLE A FAIT KIKER UTURN SANS RAISON PAUVRE FILLE NE PENSE QU A FAIRE DU TORT ALLER LES TRUITES PRENAIENT LA DANS VOTRE CLAN ELLE LE VAUT BIEN JE TENAIS AUSSI A SIGNALER LE COMPORTEMENT DE NINNIE591005(QUI ENTRE NOUS FAIT PARTIE DE CETTE BANDE) ELLE DEVRAIT ETRE KIKER EN TEMPS QUE MODERADEUR CAR ELLE EST AGRESSIVE MALPOLIE AVEC LES JOUEURS ET PAS DU TOUT OBJECTIVE EN FAIT LES JOUEURS N OSENT PAS DIRE TOUT CELA CAR DES QU IL Y EN A UN QUI N EST PAS D ACCORD AVEC ELLES BIEN NINNIE KIKE ALORS QUE TOUT CEUX QUI VEULENT QUE CA CHANGE EXPRIMEZ VOUS ICI ON VA VOIR COMBIEN IL Y A DE COURAGEUX TRES PEU A MON AVIS
uturn
Utilisateur
Messages : 105
Inscription : lun. juil. 02, 2007 9:41 pm

Message par uturn » ven. sept. 11, 2009 11:43 am

quel courage colane tu doit etre une warior prepare un casque et des proteges tibia sa vas fighter mes ta pas tord du tous hahaha
KIWIE
Utilisateur
Messages : 9
Inscription : lun. oct. 06, 2008 1:58 am

ouffff

Message par KIWIE » ven. sept. 11, 2009 12:11 pm

oufffffffff

enfin, quelqu'un qui ose dire .......courage.....
Lucie940621
Utilisateur
Messages : 51
Inscription : mer. juil. 30, 2008 4:25 pm

MAUVAISE AMBIANCE

Message par Lucie940621 » ven. sept. 11, 2009 1:15 pm

[b:9c2bc7ea80][color=darkblue:9c2bc7ea80][/color:9c2bc7ea80][size=18:9c2bc7ea80][/size:9c2bc7ea80]

kk colane,
Bien dit bravo enfin quelqu'un qui sait parlé et qui sait mettre du monde à leurs places bizzzzzzzzz[/b:9c2bc7ea80]
rob55
Utilisateur
Messages : 160
Inscription : mar. janv. 02, 2007 11:13 pm

Message par rob55 » ven. sept. 11, 2009 1:30 pm

DEJA TOI JE TE CONAIS PA ALORS TU ECRIS PA MON SPEUDO SI TA KK CHOSE A DIRE VIEN SUR FORUM LE DIRE MAIS NE M AGRESSE PA COMME CA ENCORE UN DOUBLE KI NA PA LA FRANCHISE DE SE DEVOILER SUR CE SLT TDC
seve4212
Utilisateur
Messages : 53
Inscription : sam. nov. 29, 2008 12:12 pm

vous

Message par seve4212 » ven. sept. 11, 2009 2:38 pm

Navrée mais nous n'avons pas été présentée, alors osez écrire avec votre propre pseudo.
Je démens faire partie d'une bande, et si les gens sont kickés c parce qu'ils l'ont cherchés.
Que cà te plaise ou non je suis en démocratie, je dis ce que je veux.
Tout mon soutien à Rob et à Ninnie59100
JulienB
Utilisateur
Messages : 46
Inscription : mar. janv. 27, 2009 8:58 pm

Message par JulienB » ven. sept. 11, 2009 11:16 pm

dans mon post je n'ai nominé personne ...
j'aurais aimé que ce soit le cas ici !
j'ai juste mis le doigt sur des dérives et une ambiance globale qui s'en ressent ... voilà le but de mon post ...
moi je viens ici avant tout pour jouer , le reste je m'en contre fou royalement pour être franc !
par contre si je dois être une sorte de "dommage collatéral" par rapports aux embrouilles des autres ou comme hier soir si cela doit prendre le pas sur des règles basiques de politesse la ca va me gêner et encore plus si je me fais agresser de la sorte sans RAISON VALABLE !
maintenant que des gens soient tendus à cause d'une embrouille ou je ne sais quoi c'est LEUR problème ! ils seront gentils de ne pas mettre un maximum de personne dans la barque avec eux !
de toute façon en ce qui me concerne et comme d'autres d'ailleurs je ne viendrais plus le soir y'a trop une mauvaise ambiance ! quant je vois l'ambiance de pleine nuit ou celle de bon matin c'est à des années lumières du soir ou de la fin d'après midi -_-
pour le reste j'ai commencé à ignorer certaines personnes et elles se reconnaitront aisément et je les invite donc à en faire de même ^^
enfin dernier point pour te répondre je ne crains absolument pas de me faire kicker dans la mesure ou je viens juste jouer et que je n'ai rien à me reprocher , pour le reste si effectivement je dois me faire agresser chaques soirs comme l'autre jour ou encore un autre jour pour d'autres raisons il est clair que je ne me laisserais pas faire , à bon entendeur salut !
cindy06
Utilisateur
Messages : 107
Inscription : lun. oct. 02, 2006 1:06 pm

re

Message par cindy06 » ven. sept. 11, 2009 11:25 pm

ohhhh t'as pas un peu fini de raler toi un peu ? on te voit partout !!! apprends déjà à respecter les autres en leur parlant correctement et les autres te respecteront et arrete tes grands discours à la fin, tu radotes mon pauvre
JulienB
Utilisateur
Messages : 46
Inscription : mar. janv. 27, 2009 8:58 pm

Message par JulienB » ven. sept. 11, 2009 11:35 pm

cindy06 il est évident que venant de ta part cette réflexion est très pertinente -_- j'entrerais pas dans les détails puis bon tu as peut être raison je radote un peu comme toi avec astrid :D on se fait vieux ma pauvre :(
ne viens pas me faire la morale sérieux t'es hyper mal placée pour parler de "respect" etc
fanouche
Utilisateur
Messages : 88
Inscription : lun. oct. 02, 2006 1:23 pm

Message par fanouche » ven. sept. 11, 2009 11:47 pm

pour le fait et contre en même temps....
je reviens au sujet de base lol!
il est vrai qu'il y a des des abus des preferenciés mais rob55 n'est pas le pilote a mon avis!
oulà merde j'ai encore trop bu pfff on va laisser les truites trops d'aretes mdr
aller comme certaine je dis rien c mieux ainsi!
seve4212
Utilisateur
Messages : 53
Inscription : sam. nov. 29, 2008 12:12 pm

julien b

Message par seve4212 » sam. sept. 12, 2009 12:50 am

logique que tu te fasses agresser et tu peux me citer cà me gène aucunement quand tu viens fourrer ton nez dans mon pv sans y etre autorisé.
Logique que je sois agressive quand on vient m'ennuyer alors oublies nous, affiche ton pv cà nous fera des vacances.
JulienB
Utilisateur
Messages : 46
Inscription : mar. janv. 27, 2009 8:58 pm

Message par JulienB » sam. sept. 12, 2009 1:55 am

lol bientôt faudra une permission pour péter un coup MDR mais qu'est ce qu'il faut pas lire c'est pathétique ...
faut demander la permission pour causer en privé ...
hé cocotte t'es plus à l'école là -_-
tigi42
Utilisateur
Messages : 11
Inscription : mer. sept. 03, 2008 1:33 pm

Re: re

Message par tigi42 » sam. sept. 12, 2009 7:37 am

[quote:d58c473373="cindy06"]ohhhh t'as pas un peu fini de raler toi un peu ? on te voit partout !!! apprends déjà à respecter les autres en leur parlant correctement et les autres te respecteront et arrete tes grands discours à la fin, tu radotes mon pauvre[/quote:d58c473373]


a la lecture de toutes vos embrouilles vous ne pouvez pas savoir comme je suis contente de ne jamais venir le soir. c'est déjà assez dans la journée de vous supporter.heureusement qu'il y a qq personnes sympa.
a bon entendeur
tigi42
Verrouillé