double pseudo
Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50
double pseudo
Bonjour,,
voila j'aimerais savoir ce que vous allez faire pour les pseudos multiples ,,car chez moi sur mon réseau nous sommes trois utilisateurs et nous sommes inscrit alors pouvons nous continuer a joué et sinon que faire merci de votre réponse.
Amicalement Caténa.
voila j'aimerais savoir ce que vous allez faire pour les pseudos multiples ,,car chez moi sur mon réseau nous sommes trois utilisateurs et nous sommes inscrit alors pouvons nous continuer a joué et sinon que faire merci de votre réponse.
Amicalement Caténa.
salut cat, je pense pour des raisons de fair play on peux pas accepter que des comptes en reseaux puissent jouer ensemble l'un contre l'autre car desuite il y aurait suspiccion de parties arrangées meme si ce n'est pas forcement le cas, je trouve que c plutot bien que ces parties la ne soit pas contabilisées pour les classements, ca permet au joueurs assidus de jouer en famille sans se preoccuper de points et de classement et du cout de jouer pour le plaisir avec ses proches qui eux ne sont pas forcement des joueurs assidus et donc de ne pas tirer un avantage facile de sa supperiorité
double pseudo
salut setois,,
oui je sais et c'est très bien que les points ne compte pas, mais je disais cela pour pouvoir avoir encore accès au site et joué si on es tous les 3 a joué .,voilà.merci de m'avoir répondu .Ciao a bientôt.
oui je sais et c'est très bien que les points ne compte pas, mais je disais cela pour pouvoir avoir encore accès au site et joué si on es tous les 3 a joué .,voilà.merci de m'avoir répondu .Ciao a bientôt.