Je suis inscrite depuis peu. J'avais joué contre un premier joueur qui, ne connaissant pas le mot GLIAL, m'accuse de tricher et abandonne la partie.

Aujourd'hui, je joue avec NINIK974. Il utilise le mot PLURALS qui n'existe pas pour faire un scrabble. Je ne relève pas, pensant qu'il s'agit d'une erreur de bonne foi de sa part et qu'il me renverra l'ascenseur si nécessaire. Plus tard, je le préviens que je vais aussi jouer un mot qui n'existe pas pour faire un scrabble. Comme il ne réagit pas, je me dit "ok, c'est fairplay".
Puis il joue d'autres mots à nouveau inexistants et sur des cases triples (FET, ODORES). FET, je ne dis toujours rien; mais, au sixième coup, avec ODORES je commence à la trouver mauvaise et je conteste (3 mots inexistans en 6 coups!

Puis, il abandonne et écrit: "mais bon j'ai déjà plus de PM que toi alors je m'en fous". Je réponds "vous avez un comportement peu élégant". Il répond "vous de même".
J'espère que les joueurs comme celui-là sont peu nombreux...
Je trouve que l'ordinateur devrait systématiquement informer l'adversaire qu'un mot est invalidé et devrait demander son accord express. Cela éviterait le genre de situation que j'ai rencontrée aujourd'hui.
A+