Vévène opé
Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50
Vévène opé
Ayant eu des échos d'un recrutement éventuel d'opé, j'opterais volontiers pour Vevene57, qui en a tout à fait l'étoffe. Toujours à l'écoute de tous, elle est, pour ma part, une personne capable d'assumer son rôle. D'une extrême gentillesse, elle est apprécié de beaucoup et sa bonne humeur devient vite contagieuse. Très présente sur le site, elle y tient sa place et sa justesse fait d'elle quelqu'un de sincère et agréable. Merci pour elle.
-
- Utilisateur
J'ai entendu dire qu'un poste d'opérateur serait ouvert et je désire suggérer Vevene57 pour ce poste. Je suis souvent connectée aux mêmes heures que Vevene et je peux vous assurez qu'elle est respectée de tous les joueurs et elle voue elle-même un grand respect à tout le monde. Elle est toujours prête à donner des informations quand un joueur en demande et elle est très au courant de toute la logistique du site. Jamais elle n'est déplacée et elle semble disponible aux heures ou nous n'avons jamais de modérateur en poste donc elle viendrait combler une plage horaire souvent laissée sans supervision pour les besoins des joueurs en questionnement ou pour faire respecter l'étiquette sur le forum. Vivement Vevene57!!!!!!

-
- Utilisateur
vévène opé
[color=darkblue:4b8609921c][/color:4b8609921c][size=18:4b8609921c][/size:4b8609921c]
vevene est gentille sympa elle est faite pour avoir le poste d'opé vevene fonce je t'encourage à le faire
gros bisous
vevene est gentille sympa elle est faite pour avoir le poste d'opé vevene fonce je t'encourage à le faire

vevene opé
Bonjour
oui aussi d'accord pour que vévéne soit opé je vote .
Amicalement Caténa 67
oui aussi d'accord pour que vévéne soit opé je vote .
Amicalement Caténa 67
-
- Utilisateur
vevene opé
Morte de rire , Vous ne saviez pas que j'ai posé ma canditature aussi , mais a un nouveau poste de Carburopérateur , avec moi toutes les parties se joueront en 30 secondes , plus le moyen de tricher ni insulter ,sinon je kike et je kike et je rekike . Je galege , faites comme vous le sentez .Pour ma part du moment que la politesse et la justice regnent sur le site avec un brin d'humour,je serai ravie.je laisse à Simplice son travail de chef;bonne vacances à ceux qui peuvent en prendre et bons jeux aux autres
-
- Utilisateur
vevene opé

Je sais setois que c'est pas nous qui choisissons mais la faq est la pour en parler non?
sur ce bonne journée.

vevene ope
D'abord je remercie ceux qui me font confiance. Comme tout le monde j'aimerai qu'il y ai plus de modérateurs ou plus souvent je dirai. Il est certain que ce n'est pas aux pseudos de décider et qu'une équipe est en place qui je pense trouvera la ou les bonnes personnes. J'espère une personne impartiale, eh oui quand on a un poste comme celui là on doit faire respecter les consignes, amis ou pas.
Je n'ai pas a me défendre des propos d'anne 1972(que je ne connais pas !) car pour ma part n'ai jamais eu de problème si ce n'est qu'avec un pseudo qui a mal compris mes propos et est venu me menacer avec d'autres pseudos, et s'est même attaqué a mes amis.
Je n'ai pas a me défendre des propos d'anne 1972(que je ne connais pas !) car pour ma part n'ai jamais eu de problème si ce n'est qu'avec un pseudo qui a mal compris mes propos et est venu me menacer avec d'autres pseudos, et s'est même attaqué a mes amis.