comportement de certains joueurs

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50

Répondre
soph26
Utilisateur

comportement de certains joueurs

Message par soph26 » mar. avr. 28, 2009 7:38 pm

ce petit mot pour signaler le manque de fair play de certains, je ne citerai aucun nom, ça ne serivrait à rien ; mais j'en ai assez de ces joueurs qui abandonnent en cours de partie (et souvent avant les trois premiers tours,...) parce qu'ils n'ont pas supporté qu'on mette un scrabble , qu'on ai trop d'avance,.. c'est un jeu enfin!!! Il m'est déjà arrivé de renoncer à mettre un mot valant bcp de peur que l'autre me lâche,... et aujourd'hui il y en a un qui m'a traité de "sale tache" bon ok c'est pas une horrible insulte mais bon, je le répète ce n'est qu'un jeu!! C'est quoi ces comportements de gamins!!!
Voilà j'ai fini! :x
gemage
Utilisateur

Message par gemage » lun. juin 15, 2009 8:22 am

Je te confirme qu'il n'y a rien de plus rageant!! Et c'est une pratique courante sur le site!! Si tu as le malheur de poser un scrabble avant le 3eme coup c'est quasiment du systematique....l'adversaire abandonne!!!! Pffffff Le pire l'autre jour y'en a un qui me plante au 2eme coup.....et apres I'll vient sur le forum et devant tt le monde I'll me dit: pourquoi t'a quitte? De peur que je ne le demolisse avant!!!!! Le comble de la mauvaise fois!! Je l'ai note et mis dans ma liste noire c tout ce que l'on peut faire ......mais je pesne qu'I'll serait bien de penaliser l'abandon des l'acceptation de la partie! La regle serait la meme pour tout le monde et je pense que cela en calmerai quelques uns....;)
fanderenaud
Utilisateur

Message par fanderenaud » lun. juin 15, 2009 9:23 am

Bonjour

Il est autorisé d abandonner une partie avant le troisieme coup car pour une raison ou une autre on peut avoir des contraintes non previsibles, une partie peut demarrer au hasard, Pm adversaire tres haut, problème de langue ,partie 180s au lieu de 60s, contestation auto etc...

Il faut donc laisser la possibilité de l'annulation avant trois coups car on ne sait pas qui est en face.Cependant, face à des joueurs de mauvaise foi manifeste, la seule parade pour le moment reste de mettre le pseudo en liste noire et le noter 0.

Sachez toutefois que le fait d'abandonner même avant la prise en compte de la partie donne à ce joueur des points de pénalités, et que des sanctions plus sévères seront prises prochainement contre les "abandonneurs" récidivistes.

Espérant avoir répondu,
Bonne journée
Répondre