FRAUDE !!!!!!!!!!!

Tous les problèmes que vous rencontrez sur scrabblepro.

Modérateurs : fanderenaud, lilou69, etsague

Répondre
papy31620
Utilisateur

FRAUDE !!!!!!!!!!!

Message par papy31620 » mar. avr. 07, 2009 10:21 am

Bonjour,
Je ne sais pas quelle fraude j'ai commis mes voila ce que je pense qu'on me reproche,jugé et condamné sans explication.
J'ai 2 pseudos je joues depuis environs 2 ans sur papy31620 j'etais 3em en dupli et 19em contre l'ordi,au classement joueurs j'avais environs 9000 points sur mon autre pseudo Papynounou j'avais plus de 9800 points je ne me rappelle pas exactement les chiffres;Je voulais donc transferer une partie de ces points vers Papy31620. Pour essayer de finir le mieux possible dans les 3 classements.Pour cela j'ai joué l'un contre l'autre sur un ordi ou sur mes 2 ordis.voila c'est tout.Si j'avais demandé à un ami de jouer avec une autre adresse IP un voisin par exemple personne n'aurait rien vu .Je n'ai pas trouvé l'article du réglement qui interdit cela.Et puis pourquoi ne pas avoir donné un avertissement je n'ai pas fait ça en 8 jours.je crois que les joueurs Punis alaient arriver à 9999 points et Scrabblepro ne sait pas gerer 10000 points.Pire mon odi est bloqué (pour scrabblepro) ce qui veut dire que ma femme qui n'y est pour rien ne peut pas jouer avec mon ordi heureusement elle a le sien.
Je pourrais me debloquer si je voulais mais je n'ai plus envie de jouer.
setois
Utilisateur

Message par setois » mar. avr. 07, 2009 3:05 pm

papy les regles morales d'utilisations ne sont jamais affichées quel que soit le produit c comme si tu achetais des couteaux tu verra jamais ecrit par le vendeur ou le fabriquant que tu doit pas les planter sur quelqu'un, je vois mal la defense d'un criminel qui dirait on m'a jamais dit qui fallait pas planter un couteau c'est pas marqué sur l'emballage, si on est pas informé doit on faire se qu'on veut????
puck
Utilisateur

Message par puck » mar. avr. 07, 2009 5:44 pm

Bonjour,
Tres drole le coup des couteaux mais sur l'emballage il n'y a rien marqué mais il y a une loi qui puni les criminels ou est la loi de scrabblepro et puis de toute maniere un jour ou l'autre j'aurais été dans les 5 premiers.En dupli on ne peut pas tricher et j"etais 3em .La jalousie est un vilain défaut.
simplice
Site Admin

Message par simplice » mar. avr. 07, 2009 9:08 pm

Scrabblepro se veut une communauté. Dans une communauté on se doit honnêteté.

Atteindre la tête de classement de façon abusive, en quelques jours et de cette manière est non seulement une insulte de notre manière de classer les joueurs mais aussi pour ceux qui réellement arrivent à cette position.

Cette décision n'a pas été prise en un jour, nous suivons ton classement depuis très longtemps, avoues avoir exagéré un peu.

tu es peut etre un des premiers à avoir un message dans le classement, mais tu n'es pas le seul à avoir été bannit pour tricherie. Nous contrôlons systématiquement les premiers du classement et aléatoirement les autres pseudos contre l'utilisation frauduleuse du service.

Je ne me vois pas entrain d'ajouter dans le règlement les messages du genre "ne pas tricher".

D'ailleurs tu sais bien que les parties jouées sur le même poste ou dans le même réseau ne sont pas pris en compte dans le classement. Y parvenir constitue un motif suffisant.

De plus, même si nous n'attachons pas pour le moment une grande importance à cela, la création de plus d'un compte est interdite et se trouve bien dans nos conditions d'utilisations.

Le pseudo en question est bloqué pour 6 mois et les postes ayant contribués seront maintenu bloqués pendant 3 mois.

Quand à savoir ce qui se passe lorsqu'on atteint 10000. Il ne se passe absolument rien. Quand on atteint la tete de classement on le maintient c'est tout.

Concernant la fraude, Scrabblepro ne va pas s'arrêter là, nous travaillons aussi sur le détecteur d'anagrammes, de site web d'anagrammes ouvert ainsi que les abandons de parties.
Arpege
Utilisateur

Message par Arpege » mer. avr. 08, 2009 4:17 am

[color=darkblue:ed1982f314][i:ed1982f314]Tu dis avoir 2 portables , papynou ok....mais jouer avec 108 pseudos afin d'obtenir le PM le plus haut c'est vraiment un manque de respect eut égard aux joueurs qui jouent sans tricher.

Tu dis ne pouvoir répondre, mais tu le fait sur le portable de ton épouse visiblement.

On apprend aux enfants à ne pas tricher. Les institutrices n'ont pas besoin d'écrire sur la copie à rendre " interdit de tricher". C'est une question de moralité.
Quand un enfant triche on lui "colle" un zéro. Et bien tu as un zéro pointé, voilà tout.

Cordialement
Arpege
Modérateur[/i:ed1982f314][/color:ed1982f314]
james775
Utilisateur

moi aussi vous me suspectez??

Message par james775 » mer. avr. 08, 2009 1:19 pm

Depuis 3 jours, impossible de me connecter
Que se passe-t-il???
james775 premier au PM
simplice
Site Admin

Re: moi aussi vous me suspectez??

Message par simplice » mer. avr. 08, 2009 3:49 pm

[quote:50bd36d3df="james775"]Depuis 3 jours, impossible de me connecter
Que se passe-t-il???
james775 premier au PM[/quote:50bd36d3df]

Est ce que ton pseudo figure dans cette liste: http://www.scrabblepro.com/banlist.php ?

Si c'est pas le cas alors ton problème de connexion n'a rien à voir avec le bannissement, donc autant mieux ouvrir un ticket et expliquer les erreurs que tu obtiens.
puck
Utilisateur

réponse à Arpege

Message par puck » mer. avr. 08, 2009 5:19 pm

Bonjour,
Déja apprendre la politesse pour un modérateur ça la "fou" mal.
Deuxiemement s'assurer du pseudo Papynounou et pas Papynou. :lol:
Plus grave 108 pseudos c'est de la diffamation 2 pseudos seulement, pour "Ta" gouverne je n'ai qu'un ordi de bureau et un portable.
Troisiemement apprend l'orthographe parce que la c'est toi qui a un ZERO.
Simplice m'a répondu et meme si ça réponse est tres incomplete elle a le mérite d'etre correcte il n'a pas besoin d'Arpege pour dire ce qu'il a à dire.
setois
Utilisateur

Message par setois » jeu. avr. 09, 2009 2:49 am

je pense que c fameux 108 pseudos sont des joueurs qui ont été connectés avec les meme ip et postes que toi sans que toi ni eux le savent, et que certains pensent encore que ce sont tes multicomptes
Arpege
Utilisateur

Message par Arpege » jeu. avr. 09, 2009 4:29 am

Question faute et politesse, puck, il serait bon de relire ta prose.

Cordialement
Arpege
papy31620
Utilisateur

Message par papy31620 » jeu. avr. 09, 2009 6:03 am

???
papy31620
Utilisateur

SIMPLICE ......fin de la polemique

Message par papy31620 » jeu. avr. 09, 2009 7:07 am

Bonjour,j'ai pris connaissance du post me concernant ,j ignorais que la création de plus d'un poste etait interdite ? il y a quelque chose qui me chagrine à ce sujet,je me souviens que lorsque mon pseudo et pas que le mien était bloqué par un Bug sur scrabblepro vous m'aviez conseillé d'en ouvrir un autre ce que j'ai fait le premier est resté bloqué 2 mois au moins.
Jouer entre 2 pseudos appartenant à une meme personne sur un meme poste est interdite cela ne figure nulle part,part contre on peut en toute impunité jouer contre un ami (complice pour vous) qui possede une connexion internet et la ni vu ni connu,c'est surement pratiqué et pire avec les points de quelqu'un d'autre moi ces points je les avaient gagnés avec mes 2 pseudos sans tricher.Je reconnais que j'ai exagéré je le regrette.Il y a un point positif pour moi dans cette affaire ce break me permettra de me désintoxiquer du jeu de scrabble et de prendre l'air avec le retour du soleil et qui sait si je ne rejouerais pas un jour à ce magnifique jeu proposé par Scrabblepro.En partant de ...0
simplice
Site Admin

Re: SIMPLICE ......fin de la polemique

Message par simplice » ven. avr. 10, 2009 1:32 pm

[quote:2733279a17="papy31620"]Bonjour,j'ai pris connaissance du post me concernant ,j ignorais que la création de plus d'un poste etait interdite ? il y a quelque chose qui me chagrine à ce sujet,je me souviens que lorsque mon pseudo et pas que le mien était bloqué par un Bug sur scrabblepro vous m'aviez conseillé d'en ouvrir un autre ce que j'ai fait le premier est resté bloqué 2 mois au moins.
Jouer entre 2 pseudos appartenant à une meme personne sur un meme poste est interdite cela ne figure nulle part,part contre on peut en toute impunité jouer contre un ami (complice pour vous) qui possede une connexion internet et la ni vu ni connu,c'est surement pratiqué et pire avec les points de quelqu'un d'autre moi ces points je les avaient gagnés avec mes 2 pseudos sans tricher.Je reconnais que j'ai exagéré je le regrette.Il y a un point positif pour moi dans cette affaire ce break me permettra de me désintoxiquer du jeu de scrabble et de prendre l'air avec le retour du soleil et qui sait si je ne rejouerais pas un jour à ce magnifique jeu proposé par Scrabblepro.En partant de ...0[/quote:2733279a17]

Ce n'est pas ça la franchise!
Tu ne cherchais pas à placer un seul pseudo en tete de classement mais 7. C'est d'ailleurs ce qui figure dans la banlist. 5 pseudos détectés sur un poste, 7 sur un autre.
setois
Utilisateur

Message par setois » sam. avr. 11, 2009 12:30 am

aucunes preuves attestent que tout les pseudos d'un poste sont de la meme personne, je prend mon example pour preuve je me retrouve avec des pseudos inconnu sur les memes postes que moi
Répondre