pour être contributeur
Modérateurs : fanderenaud, Didou, lilou69
pour être contributeur
j'ai fait parvenir un chèque le 1O janvier 2009 pour devenir contributeur et quand j'ouvre mon compte, il est écrit " non contributeur " pourquoi ??
le chèque a été tiré le 26 janvier 2009 merci de votre réponse,

- fanderenaud
- Utilisateur
Bonjour
Merci de nous contacter à cette adresse
http://www.scrabblepro.com/ticket/
et copiez/collez le mail reçu de scrabblepro confirmant votre demande pour effectuer une vérification.
Il arrive quelquefois que notre partenaire tarde à nous transmettre les informations concernant les chèques, veuillez nous en excuser.
Bonne journée
Merci de nous contacter à cette adresse
http://www.scrabblepro.com/ticket/
et copiez/collez le mail reçu de scrabblepro confirmant votre demande pour effectuer une vérification.
Il arrive quelquefois que notre partenaire tarde à nous transmettre les informations concernant les chèques, veuillez nous en excuser.
Bonne journée
merci et encore besoin d'aide
merci pour votre réponse, mais je n'ai toujours pas eu de mail de scrabblepro, donc j'ai envoyé un chèque le 1O janvier 2009, celui-ci a été tiré le 26 janvier 2009, et depuis je n'ai pas eu de nouvelles, et de plus, quand j'ouvre mon compte, je ne figure pas dans " contributeur" merci de votre aide,
dois -je réécrire à l'adresse donnée quand on envoie un chèque ???
une autre personne m'a écrit qu'il fallait que je refasse un don, sans envoyer de chèque, pour expliquer mon cas, mais j'ai reçu un mail de scrabblepro qui me dit attendre justement mon paiement ! donc ! je fais quoi !!! merci
dois -je réécrire à l'adresse donnée quand on envoie un chèque ???
une autre personne m'a écrit qu'il fallait que je refasse un don, sans envoyer de chèque, pour expliquer mon cas, mais j'ai reçu un mail de scrabblepro qui me dit attendre justement mon paiement ! donc ! je fais quoi !!! merci
- fanderenaud
- Utilisateur
merci RENARD
merci de votre réponse, et bonne continuation
on a du mal des fois à "entrer " dans le jeu ou alors en pleine partie, l'un des deux joueurs se retrouve déconnecté, ou alors nous n'avons pas le temps de dire au revoir à l'autre joueur, le site nous dit que le serveur est trop plein, dommage,
bon courage,
scrabblement
sarthoise
on a du mal des fois à "entrer " dans le jeu ou alors en pleine partie, l'un des deux joueurs se retrouve déconnecté, ou alors nous n'avons pas le temps de dire au revoir à l'autre joueur, le site nous dit que le serveur est trop plein, dommage,
bon courage,
scrabblement
sarthoise
Re: merci RENARD
Bonjour,
Justement j'allais poster le message déjà posté (ci-dessous) par quelqu'un d'autre. Je regrette qu'on ne lui ait pas répondu ! Maintenant que j'ai bien testé ScrabblePro (plus stable qu'avant je trouve) j'aimerais contribuer financièrement pour remercier et pour ne plus être éjecté intempestivement du jeu au prétexte que les abonnés passent avant les autres en cas d'encombrement des serveurs. Mais sur le site où trouver les conditions d'abonnement : montants, périodes, modalités, et même adresse où poster ?! Merci de me répondre et bonne journée.
Cordialement, Sombila
[quote:9bbf0af09c="sarthoise"]merci de votre réponse, et bonne continuation
bon courage,
scrabblement
sarthoise[/quote:9bbf0af09c]
Justement j'allais poster le message déjà posté (ci-dessous) par quelqu'un d'autre. Je regrette qu'on ne lui ait pas répondu ! Maintenant que j'ai bien testé ScrabblePro (plus stable qu'avant je trouve) j'aimerais contribuer financièrement pour remercier et pour ne plus être éjecté intempestivement du jeu au prétexte que les abonnés passent avant les autres en cas d'encombrement des serveurs. Mais sur le site où trouver les conditions d'abonnement : montants, périodes, modalités, et même adresse où poster ?! Merci de me répondre et bonne journée.
Cordialement, Sombila
[quote:9bbf0af09c="sarthoise"]merci de votre réponse, et bonne continuation
bon courage,
scrabblement
sarthoise[/quote:9bbf0af09c]
- fanderenaud
- Utilisateur
Bonjour
Pour connaitre les avantages liés au fait d'être membre contributeur et les modalités pour faire un don, vous pouvez aller dans "aide" puis "don" à partir du jeu quand vous êtes connecté, ou suivre ce lien:
http://www.scrabblepro.com/donation.htm
NB: en cas de don par chèque, l'adresse vous sera précisée lorsque vous remplirez le formulaire.
Merci de vos encouragements et de votre fidélité au club ,
Bonne journée
Pour connaitre les avantages liés au fait d'être membre contributeur et les modalités pour faire un don, vous pouvez aller dans "aide" puis "don" à partir du jeu quand vous êtes connecté, ou suivre ce lien:
http://www.scrabblepro.com/donation.htm
NB: en cas de don par chèque, l'adresse vous sera précisée lorsque vous remplirez le formulaire.
Merci de vos encouragements et de votre fidélité au club ,
Bonne journée