rebonsoir-bonjour à tous, et particulièrment à pacific'coast ..
pacific'coast, vous écrivez qu'on peut toujours rêver ! .. je dirais qu'on doit toujours rêver, c'est primordial pour nous tous .. oui, et rêver avec et pour l'Afrique, et avec et pour nos frères humains qui y survivent, et avec et pour le monde, et avec et pour ces pauvres sans-abris frigorifés et ces femmes violentées .. c'est important car ça nous assure qu'ils sont avec nous, qu'on ne les ignore pas .. oui, je crois qu'on rêve rarement d'inconnus ! ..
côté opium, je ne peux me prononcer, je connais pas, mais si le monde a vécu une euphorie qui laisse espérer une amélioration générale, je ne m'empécherai pas de rêver que cette amélioration profite un brin à l'Afrique, à nos frères humains qui y survivent, au monde, aux pauvres sans-abris frigorifés et aux femmes violentées .. oui, et surtout à eux car j'en ai moins besoin qu'eux ..
enfin, j'aime également rigoler .. oui, ça m'apparaît aussi important que rêver .. donc, je ne m'en empêche pas, surtout quand il s'agit de jeux de mots sur un site de jeu de mots ..
alors, pour ceux et celles d'ici en amérique du nord, au québec, sortant d'une élection fédérale et de l'opiumerie étasunienne, et maintenant embarqués dans une provinciale, ma nouvelle UNE, des journaux d'ici, serait :
LE BARACK MÈNERA LA GROSSE BARAQUE .. ET LE CHAREST CONTRÔLERA-T-IL LES RÊNES, ET LES REINES, DE LA CHARRETTE ? .. héhé ..
simami ..

..