Duplicate / anagrammeurs

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

morka
Utilisateur
Messages : 57
Inscription : lun. oct. 02, 2006 10:43 pm

Message par morka » mar. juin 24, 2008 12:34 pm

Me prends pas pour c.. setois. Tu mets un post avec des noms dans une rubrique ou l'on parle des tricheurs;
expliques moi ce que veux dire "la qualité de ces joueurs"?
Tu es franc "comme un ane qui recule" comme on dit chez moi et je te passe tes autres "qualités"!!!!!!
setois
Utilisateur
Messages : 308
Inscription : lun. oct. 02, 2006 3:06 pm

Message par setois » mar. juin 24, 2008 1:34 pm

contrairement a ce que tu peux penser morka ce n'est pas moi qui est fait cette liste c'est tout simplement la liste des 30 premiers du classement avec un simple petit calcul de ma part qui nous donne une stat, en effet au vu des resultats nous pouvons savoir qui a été bon qui a été en difficulté tel ou tel jour, comme cela est le cas pour melina03 qui enchaine pas mal de defaites donc faut l'encourager, alors que pour housework c'est la grande forme avec plusieurs victoires d'affilées, apres chacun en pense se qu'il veut, je pense bientot passer aux deux voire trois premieres page du classement, aux joueurs de les commenter si ils le desirent, tu vois morka il y a vraiment pas de quoi en faire tout un flan, j'en appelle a tout ceux de la liste de me contacter pour faire un classement special des victoires d'affilees que j'aurais grand plaisir a publier ici
morka
Utilisateur
Messages : 57
Inscription : lun. oct. 02, 2006 10:43 pm

Message par morka » mar. juin 24, 2008 3:03 pm

On t'a rien demandé setois: garde tes stats pour toi!!!!!! et fous nous la paix!!!!
mustang06
Utilisateur
Messages : 69
Inscription : lun. nov. 26, 2007 1:26 pm

Message par mustang06 » mar. juin 24, 2008 4:29 pm

[quote:1ada9110d1="mustang06"][quote:1ada9110d1="morka"]:evil: setois je commence a etre fatigué d'etre chaque fois sur ta liste de stats et de me voir considéré comme un tricheur. Peux tu m'oublier un peu???? T'a rien d'autre a faire non? Non les gros PM ne courent pas plus ni moins que toi après les points. Qu'est ce que tu veux prouver avec ta liste la? T'es tjrs entrain de chercher des noises toi!!!!!!!!!![/quote:1ada9110d1]

c'est vrais qu'il commence vraiment a être chiant celui là !!!!! il doit pas en dormir la nuit, déjà tu dois faire des progrès en orthographe, car c'est pas fameux !!!!!!![/quote:1ada9110d1]

c'est pas une faute banane quand tu tapes vite ça arrive, mais alors toi !!!!! chiant de plus en plus avec ta liste, et les stats
setois
Utilisateur
Messages : 308
Inscription : lun. oct. 02, 2006 3:06 pm

Message par setois » mar. juin 24, 2008 5:18 pm

vous etes pas obligé de la regarder passez votre chemin
morka
Utilisateur
Messages : 57
Inscription : lun. oct. 02, 2006 10:43 pm

Message par morka » mar. juin 24, 2008 9:20 pm

le forum est ouvert a tous setois et je lis ce que je veux
JE NE VEUXplus que tu mettes mon pseudo dans tes "fameuses et prétendues" stats.
Dernière chose, et après je ne te répondrais plus , je me demande pourquoi quand je perds des parties tu ne viens pas me "réconforter" puis que c'est le but de tes stats!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
setois
Utilisateur
Messages : 308
Inscription : lun. oct. 02, 2006 3:06 pm

Message par setois » mar. juin 24, 2008 9:38 pm

je vois pas en quoi ca derange, en plus ca interesse peut etre du monde, il s'agit du classement general publique a tous avec juste une operation en plus, pas de quoi batifoler franchement
AlloBpBvoMciBye
Utilisateur
Messages : 13
Inscription : mer. oct. 10, 2007 10:46 pm

Message par AlloBpBvoMciBye » mar. juin 24, 2008 11:44 pm

AllôBpBvoMciBye AllôBpBvoMciBye AllôBpBvoMciBye AllôBpBvoMciBye AllôBpBvoMciBye AllôBpBvoMciBye AllôBpBvoMciBye AllôBpBvoMciBye AllôBpBvoMciBye AllôBpBvoMciBye AllôBpBvoMciBye AllôBpBvoMciBye AllôBpBvoMciBye AllôBpBvoMciBye AllôBpBvoMciBye AllôBpBvoMciBye

bon, j’ai joué et j’ai eu du plaisir et merci à ceux et celles avec qui cela s'est passé, mais combien de perdues, de gagnées, avec les moins 1 ou plus 1 ou moins 2 ou plus tant, plus et moins issus des calculs pm inexplicables et incompréhensibles, et comment les intégrer aux stats en force, mais pas très utiles, ainsi qu’aux réactions émotives sans queues ni têtes?

AllôBpBvoMciBye AllôBpBvoMciBye AllôBpBvoMciBye AllôBpBvoMciBye AllôBpBvoMciBye AllôBpBvoMciBye AllôBpBvoMciBye AllôBpBvoMciBye AllôBpBvoMciBye AllôBpBvoMciBye AllôBpBvoMciBye AllôBpBvoMciBye AllôBpBvoMciBye AllôBpBvoMciBye AllôBpBvoMciBye AllôBpBvoMciBye AllôBpBvoMciBye AllôBpBvoMciBye AllôBpBvoMciBye AllôBpBvoMciBye AllôBpBvoMciBye AllôBpBvoMciBye

et bien, en souhaitant sincèrement mes AllôBpBvoMciBye aux statisticiens en force et à leurs amis chiffrés férocement pas toujours contents, ils le joueront ou pas leur prochain mot et éviteront-ils revenir ici avec force pour écrire leurs mots à maux? oui, se tanneront-ils un jour?

AllôBpBvoMciBye AllôBpBvoMciBye AllôBpBvoMciBye AllôBpBvoMciBye AllôBpBvoMciBye AllôBpBvoMciBye AllôBpBvoMciBye AllôBpBvoMciBye AllôBpBvoMciBye AllôBpBvoMciBye AllôBpBvoMciBye AllôBpBvoMciBye AllôBpBvoMciBye AllôBpBvoMciBye AllôBpBvoMciBye AllôBpBvoMciBye AllôBpBvoMciBye AllôBpBvoMciBye AllôBpBvoMciBye AllôBpBvoMciBye AllôBpBvoMciBye AllôBpBvoMciBye AllôBpBvoMciBye

bon, on joue ou rejoue? et AllôBpBvoMciBye, ça vous va?

:wink:
GROLLEAU44
Utilisateur
Messages : 14
Inscription : dim. mai 13, 2007 3:01 pm

TRICHEURS sur duplis A et 0

Message par GROLLEAU44 » mar. nov. 04, 2008 12:36 pm

bonjour
je viens de tomber par hasard sur les échanges que vous avez eus au mois de juin et j'aurais tendance à être d'accord avec Claudia quand elle dit qu'on s'en fout. En effet ces tricheurs (n'est ce pas un grand mot pour si peu !!! ) ne nous empêchent en rien de jouer notre jeu ...surtout toi Pierre , et, de passer le bon moment que je suis venu chercher sur ce site . De plus comme je dis souvent ;"il n'y a rien à perdre et encore moins à gagner " .
Maintenant , à tout problème il y a une solution et cette solution c'est nous qui la détenons . Il suffit de créer nous même notre dupli dans le temps que l'on veut ..........et interdire les tricheurs d'y venir.
Mais comme dit Sétois : comment les répérer ?? êtes vous sûrs de vous ?? j'en parle en connaissance de cause car je suis sûr et certain d'avoir été soupconné à un certain moment de tricher
Attention !!Attention !! Y a certainement des joueurs honnêtes qui trinqueront . Si c'est le prix à payer ?? Tant pis !! faut le faire .Je serai des vôtres ... de temps en temps
pourquoi de temps en temps seulement ?? le scrabble en blitz c'est une sorte de sport cérébral et la détente que je recherhce n'existe plus . Chacun son truc :lol: :lol:
Bye
Hubert
coolmec
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : ven. janv. 11, 2008 1:34 pm

à propos des annagrammeurs

Message par coolmec » mar. nov. 04, 2008 2:14 pm

je suis aussi d'accord pour un scrabble sans bonus.
On m'as assez accusé de tricher, on peut bien dire de passer au-dessus de ça, mais quand ça se répète, raz-le-bol.
Maintenant, si j'ai plus de 2 scrabbles au début du jeu, je propose de recommencer pour ne pas devoir affronter ces remarques
melina003
Utilisateur
Messages : 62
Inscription : jeu. mai 29, 2008 2:44 pm

Message par melina003 » mar. nov. 11, 2008 11:22 pm

je viens de tomber sur ce sujet je ne suis pas tres faq mais qu est ke le setois peut etre lourd je lui avait deja dit mais de koi je me mele et j ai surement pas besoin de ton reconfort mon pauvre setois si melina03 a perdu autant de parties c est pas tonblem mais je te signale en meme temps ke melina003 est deja a 7000 et des.... je veux meme pas connaitre ton pm il m interresse pas alors fais les comptes melina03 8800 et melina003 +de 7000 ce ki fait un plus gros pm ke tu n auras jamais alors tes analyses mets les ou tu veux sur ce ,ne me repond meme pas tu es trop fatiguant ,je me demande si des joueurs jouent contre toi car a mon avis tu es le plus anagramiste ke je connaisses
setois
Utilisateur
Messages : 308
Inscription : lun. oct. 02, 2006 3:06 pm

Message par setois » sam. nov. 15, 2008 2:14 am

et non melina je ne triche pas je sais pas pourquoi tu pretend ca
Répondre