oui, en attendant le résultat des élections aux u.s.a., les fils de dépêche du monde entier ont cette question qui les submergent et hantent, comme le sont tous ces fils de poteaux électriques ou de téléphone lorsque quelques milliers d’oiseaux s’y perchent ! ..
mon dernier dupli 24 hres, amoureusement et simamicalement nommé « allô .. à l’eau .. halo .. halloween .. et ayla’lloween », afin d’animer certaines fêtes et sauteries le soir du 31 octobre, a été sauvagement abattu le 30 octobre .. il est alors disparu !! ..
pourquoi demanderez-vous ? .. un bug du site peut-être ? .. et bien non, pas cette fois !! .. oui, les coupables sont des joueurs !! .. et qui sont-ils ? .. et bien je vais vous le révéler aujourd’hui même et ce, même si je risque d’être leur prochaine victime ! .. oui !! ..
donc, voici la vérité, complète et sans censure : les coupables sont les gagnants du dupli ! .. oui, à cause de ces champions et les mots qu’ils ont posés durant la partie, et bien, la partie s’est terminée le 30 plutôt que le 31 ! ..
je vous l’avoue, je suis outré de leur insensibilité ! .. j’avais espéré de leur part un brin d’humanité, de fraîcheur d’une jeunesse qu’ils ont perdue, de saine folie passagère ! .. oui, mais ce n’aura été que vains espoirs de ma part !! .. oui, j’avais tenté de le démarrer à un moment qui nous donnait des chances de le terminer le 31 afin que des fêtes d’hallo’scrabble’ween un peu partout en profitent, mais personne parmi ces champions ne m’a aidé à atteindre cet objectif .. quelle déception considérant le calibre de leurs cerveaux ! ..
je pense donc abandonner le tout et ne pas créer de nouveaux 24 hres .. oui ! ..
bon, des excuses publiques des 10 premiers pourraient, et je dis bien pourraient, m’amener à reconsidérer le tout et en démarrer un nouveau, si la majorité y consent évidemment .. heuuu .. oui, c’est ça .. et, évidemment, quand j’aurai également trouvé le titre du prochain !! .. héhé ..
et en passant, bravo aux gagnants .. en attente de vos sincères excuses ..
héhé ..
simami ..