des nouvelles de morka (pour ceux et celles intéressés-ées)

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

fanchon
Utilisateur
Messages : 22
Inscription : lun. oct. 02, 2006 4:12 pm

Message par fanchon » ven. oct. 24, 2008 5:45 am

Simplice vous avez un message dans votre boîte. Rassurez vous ce sera le dernier.
sissi14
Utilisateur
Messages : 239
Inscription : mar. avr. 04, 2006 7:06 pm

Message par sissi14 » ven. oct. 24, 2008 7:33 am

re
SIMPLICE MOI J ATTENDS UNE EXPLICATION ON NE JOUE PAS AVEC LES SENTIMENTS DES GENS C EST VRAIMENT ARCHI NULLE ALORS SI C EST UN CANULAR IL EST DE MAUVAIS GOUT
ALORS MERCI DE REPONDRE APPARAMENT PLUSIEURS PSEUDO ONT JOU2 AVEC MORKA .
çA DEVIENT TRES GRAVE ET PENDANT QUE VOUS CHERCHEZ POUR SNOUZ CANULAR AUSSI JAMAIS ON A RIEN SU SI C ETAIT VRAI :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
SISSI14
migel5
Utilisateur
Messages : 36
Inscription : mer. sept. 27, 2006 7:31 pm

Message par migel5 » ven. oct. 24, 2008 1:00 pm

Je risque de me faire taper sur les doigts mais tempis

C'est le pseudo de morka qui est mort et non pas la personne qui se cachait derriere.

Certe le message posté est très malsains et d'autre solutions à dire les choses aurai été plus approprié.

Je ne deffend en aucun cas le gest mais la cause aujourd'hui.Cause qui d'ailleur ne sera pas revellé.

Je ne suis pas non plus cette personne.Je suis moi meme caché sous autre pseudo pour avoir la paix parfois. Un peut le meme cas que votre ami Morka

La pillule va être dur a passer pour certains, mais si vous l'appreciez autant que vous l'avez dit dans vos message de soutiens, je pense que vous saurez lui pardonner sa mal adresse avec le temps.

La personne en question s'en mord les doigts , grosse betise il y a eu de sa part , n'en parlons plus ..

Voila, j'en ai fini je pense qu'il est temps maintenant de fermer se post les modés.
rob55
Utilisateur
Messages : 160
Inscription : mar. janv. 02, 2007 11:13 pm

Message par rob55 » ven. oct. 24, 2008 1:06 pm

VOILA TRES BIEN DIT MIGEL JE PENSE QUE TT SE KI CONCERNE LE SPEUDO OU C INSCRIT MORKA DOIT TS ETRE SUPRIMER ET AINSI NE PLUS EN PARLER POUR LA PERSONNE QUI A FAIT UNE TRES GROSSE ERREURE SUR CE SUJET CLOS AUSSI
babayaga
Utilisateur
Messages : 170
Inscription : sam. févr. 24, 2007 12:28 am
Localisation : sud.....de PARIS 25kms

Message par babayaga » ven. oct. 24, 2008 1:21 pm

Mes amis , heureusement que nous n'avons pas dit de mal de cet ex futur défunt. Moi quand je mourrai , le plus tard possible, je vous enverrai moi même le faire-part . Dépéchons nous d'en rire avant d'en pleurer .Mais c'est aussi la preuve que nous sommes une grande famille ;
fanouche
Utilisateur
Messages : 88
Inscription : lun. oct. 02, 2006 1:23 pm

Message par fanouche » ven. oct. 24, 2008 11:19 pm

migel5 c nul comme comportement etre tranquille tu sais pas dire aux gens qu'il t'embetent pourquoi un autre pseudo?
moi j'en ai des pseudos lainlain37 charly20 et apero voilà c nul car moi je suis toujours restée en fanouche les autres pour mon futur mari et ma filleule qui ne viennent pas dailleurs ou.....
plus......
mais c 'est tres malhonnete de faire croire à un deces et encore plus de ce
faire passer pour quelqu'un d'autre je suis encore plus decue mais si c'est comme ca tant pis moi à part le msn ou le visu
faut pas jouer avec les gens !
bravo simplice sur se fait je dit bravo et voilà j'ai posté derniere limite lol
bouillette
Utilisateur
Messages : 228
Inscription : lun. mars 12, 2007 1:02 pm
Localisation : Picardie

Message par bouillette » ven. oct. 24, 2008 11:45 pm

bon jpense que c bon beaucoup de personne sont mecontent ok et dautre lui pardonne ok aussi mais on va pas en parler 10 ans non plus!!!!


moi aussi jai des doubles comme tout le monde et jen ai un ki es secret pour aussi avoir la paix et jouez trankil hihiiiiiiiii!!!!!!

bisous

8) bouillette la bouille 8)
lookit
Utilisateur
Messages : 45
Inscription : sam. févr. 24, 2007 9:21 am

Message par lookit » sam. oct. 25, 2008 2:22 am

bouille tiens nous au courant si t'as l'intention de décéder partiellement, que j'envoie pas mes condoléances par erreur ...

enfin bref, c'est lamentable et ca rejoint bien mon post ironique dans les propositions ...
calimiti
Utilisateur
Messages : 64
Inscription : mar. janv. 09, 2007 6:06 pm

Message par calimiti » sam. oct. 25, 2008 10:03 am

alors là, je suis scandalisée, outrée des agissements de fanchon.
quand j'ai vu le message du décès, par respect j'ai envoyé mes condoléances en faisant abstraction du fait que je ne lui parlais plus.
effectivement nous nous étions fâchés parce que je ne comprenais pas qu'un débutant se débrouille aussi bien non pas au scrabble mais en informatique. je lui avais soumis mes interrogations et bien sûr, "morka" a été outré de mes propos et depuis nous ne nous parlions plus, uniquement bonjour sur le forum.
lorsque simplice a mis son premier message : j'ai commencé à entrevoir la vérité qui s'est confirmée par le message de fanchon.
jouer ainsi avec les sentiments des autres : c'est HONTEUX (pardon pour les majuscules mais là, vraiment, je suis écoeurée).
simplice prend les sanctions adéquates.
pour ma part, aucun pardon n'est possible envers fanchon.
moi aussi j'ai d'autres pseudos pour jouer tranquillement et ne plus subir l'humour douteux de certain (e)s mais le jour où je déciderai d'abandonner "calimiti" pour être enfin tranquille, il ne me serait jamais venue à l'idée d'annoncer "mon décès".
je ne trouve même pas les mots (alors que je sais davantage m'exprimer par écrit qu'oralement) pour qualifier l'attitude de fanchon.
c'est vraiment malsain de sa part. ses regrets et sa maladresse : non, je ne suis pas d'accord. c'est beaucoup trop facile !
on est adultes et l'on est responsable de ses actes.
encore une fois, simplice merci de nous avoir ouvert les yeux et encore une fois, prends une sanction définitive.
mustang06
Utilisateur
Messages : 69
Inscription : lun. nov. 26, 2007 1:26 pm

Message par mustang06 » sam. oct. 25, 2008 11:11 am

De: mustang06
A: simplice
Posté le: 20 Oct 2008 01:46
Sujet: mustang
bonjour simplice je pense que vous n'allez pas recevoir de réponse de la part de la fameuse fille de morka, je suis comme vous j'ai franchement des doutes, et je trouve ça vraiment nul de jouer avec la mort
très franchement vous avez un bon site manque juste quelques réglages,
mais je pense qu'il faut agir au sujet du forum avant que ça parte vraiment en vrille , c'est plus un site de scrabble
trop de pseudos sur un même pc
je pense qu'il faut limiter à deux pseudos et un troisième à la limite pour les membres
quand je parle de jouer avec la mort, c'est que je supporte pas ce genre de poste à quoi ça sert ?
et croyez moi, jouez avec la mort c'est un manque de respect pour ceux qui ont vraiment perdus un membre de sa famille,
je sais pas ce que vous en pensez mais je suis certain que vous avez des doutes sur MORKA
Pierre

Hé oui depuis le début j'avais des doutes, bravo de détruire le site avec des conneries de ce style !!!!!!
il blocage de PC s'impose , c'est mon avis perso
abraxas
Utilisateur
Messages : 67
Inscription : mar. oct. 03, 2006 5:21 am

Message par abraxas » sam. oct. 25, 2008 11:50 am

Qualifier ce genre de comportement de "maladresse", alors là on touche le fond...
Malhonnête, lamentable, honteux, malsain, oui... moi le seul mot qui me vienne à l'esprit c'est "abject". Et je pense à tous ceux qui ont déposé ici leurs condoléances sincèrement et avec tout leur coeur (comme je l'ai fait moi-même pour Snouz) :cry:
bea6913
Utilisateur
Messages : 16
Inscription : mar. mars 20, 2007 10:23 pm

Message par bea6913 » sam. oct. 25, 2008 6:47 pm

Mais ou va s arreter la stupidité de répandre de telles choses !!!
C est scandaleux de voir que l on peut jouer ainsi avec les sentiments des gens . Quel plaisir y trouver vous ???
N ' avez vous jamais été réellement confronter à la mort d un etre au cours de votre vie....... et peut etre ne savez vous pas ce que lon peut ressentir lorsque l on traverse de tels moments !!!
J espere que SIMPLICE saura prendre une sanction car ce comportement est inadmissible et scandaleux
Avec le temps j' ose esperer que tu mesureras l impact de ton annonce et que tu auras au moins la delicatesse de présenter des excuses meme si pour ma part elles ne sont pas recevables
lily76
Utilisateur
Messages : 119
Inscription : lun. oct. 02, 2006 5:35 pm
Localisation : normandie

Message par lily76 » sam. oct. 25, 2008 10:12 pm

TOUT SIMPLEMENT ABBERANT DE JOUER AVEC LES SENTIMENTS DES GENS!!!RIEN NE PEUT EXCUSER UN TEL COMPORTEMENT .LA MORT NEST PAS UN SUJET SUR LEQUEL ON PLAISANTE.....
mustang06
Utilisateur
Messages : 69
Inscription : lun. nov. 26, 2007 1:26 pm

Message par mustang06 » dim. oct. 26, 2008 10:25 am

je lui souhaite pas mais si ça arrive elle pourra même plus le dire !!!!!
j'espère pour toi fille de MORKA ou pas
que la poisse ne le frôle pas de trop près !!!!!!
simplice
Site Admin
Messages : 669
Inscription : ven. déc. 03, 2004 9:12 pm

Message par simplice » dim. oct. 26, 2008 6:58 pm

Sans surprise, fanchon serait morka ! Ce qui expliquerait énormément de choses depuis la mise en place de la nouvelle formule de calcul de PM.
A lire les derniers posts de ces pseudos.

Sous morka : On annonce son départ du club en se faisant le plus gentil.
Sous fanchon : On s’en prend au site de manière la plus agressive mais sans jamais pointer l’idée de partir.
Tandis que sous un autre pseudo (crée le 20 septembre 08 ): On joue tranquillement sans rien dire.

Comme convenu voici les éléments déclencheurs de l’enquête.

S’il s’agissait d’un canular, pourquoi son auteur aurait agit ainsi ?

Etant donné que la nouvelle formule de calcul de PM a été mise en place le 21 sept 08, et que tout le monde savait ce que morka pensait de ce changement, le choix de la date de la prétendue mort fixée au 22 septembre (le lendemain) était une coïncidence ?

Pourquoi avoir mis de coté le fait que morka avait fait deux parties de scrabble le 23 septembre (le lendemain de sa mort) ?

Aussi, le choix de la crise cardiaque comme cause de décès était un hasard ?

Cette accusation explicite nous aurait value une véritable enquête.

A mon avis, fanchon a voulu trop s’en prendre au site, ses derniers posts sur ce forum ne le contredisent pas, mais à ce point là ? Et sans ce soucier un tout petit peu de ceux qui s’étaient réellement attaché au pseudo morka ? Ou encore de ceux qui réellement dans leur vie auraient perdu un être cher !?

On peut tirer de cela, encore une fois, scrabblepro se fait prendre par la multiplicité de comptes et par conséquent nous avons décidé.

Pseudo morka : Blocage définitif
Pseudo Fanchon : Blocage 6 mois.
Tous les postes de morka : Blocage 3 mois.

Et par la suite, les posts nécrologiques ne seront plus acceptés sur le forum.
Quant à la multiplicité des comptes, la rigueur va prendre effet dans les futures mises à jour.
Répondre