-Extrèmement déçu par ce site...

Vous appréciez notre site, signez notre futur livre d'or.

Modérateur : Terry

Répondre
JODIDO
Utilisateur
Messages : 18
Inscription : sam. avr. 14, 2012 9:58 pm

-Extrèmement déçu par ce site...

Message par JODIDO » jeu. févr. 27, 2014 4:38 pm

Bonjour,

Hier, je joue une partie de 10 minutes contre le pseudo rapino.
Alors que j'ai la main à la fin, et que je n'ai que 2 points de retard sur lui, il se déconnecte, puis revient et reprend du coup la main afin de laisser le temps de s'écouler. Du coup, je perds et je le signale dans la rubrique "signaler un abus"...Ce n'était pas la première fois qu'il me faisait ce coup, j'avais déjà noté son nom.
Je lui exprime mon mécontentement sans insultes, mais je ne me gêne pas pour le traiter de tricheur.
Ensuite, j'avise d'autres joueurs du comportement déplorable de ce rapino.

Résultat : je me retrouve banni pour 15 jours pour le motif suivant : "Propos indélicats-Dois apprendre à dialoguer de façon calme et modérée-

J'avoue que j'en tombe des nues...Mais qui sont ces ayatollahs qui bannissent sans aucune raison apparente et qui laissent des personnes polluer le bon déroulement de nombreuses parties.

C'est vraiment du n'importe quoi au final. Il n'y avait aucune raison pouvant déboucher sur un bannissement, qui est vraiment très injustifié.

On n'a même pas le droit d'exprimer un sentiment d'agacement face à un tricheur qui use de manière illégales pour gagner sans se faire bannir parce que l'on dénonce ce mauvais joueur.

Sur ce site, certains ont des passe droits, peuvent se permettent de vous insulter en permanence sans avoir le risque de se faire bannir.

Comme ceux et celles qui monopolisent le salon 2 et qui vous disent "dégage" lorsque vous venez parler du jeu en lui-même, des mots corrects ou incorrects. Cela m'es arrivé avec l'épouvantable Schouschoule qui a un PM de 5000 et 21% de taux de victoires, et qui monopolise le salon 2 en permanence, juste pour montrer qu'elle existe et brasser de l'air...

Il faudrait complètement refondre ce site et y mettre des gens compétents et sérieux afin de retrouver la fonction première : jouer des parties de scrabble, et non pas passer des heures à balancer des émoticônes lors de discussions complètement inintéressantes.

Je pense que je vais arrêter de jouer sur ce site et en trouve un autre un peu plus convivial...

Cordialement.
Répondre