ATTENTION les filles au virtuel !

Vous appréciez notre site, signez notre futur livre d'or.

Modérateur : Terry

Bulle59
Utilisateur

Re: ATTENTION les filles au virtuel !

Message par Bulle59 » mer. avr. 28, 2021 11:15 am

Oui Nips je suis ahurie de constater que l'éducation nationale, "noble" institution dans laquelle j'ai travaillé, puisse (sous le prétexte de ne pas faire de vagues), protéger l'un de ses membres capable d'avoir un comportement plus que méprisable !! Quand je pense à son public, je crains que le discours véhiculé par ce "dit" professeur, ne comporte des idées très éloignées de l'exemplarité qu'on peut demander à un enseignant !!!
sophie2pau
Utilisateur

Message par sophie2pau » mer. avr. 28, 2021 10:13 pm

Le sujet m'a l'air intéressant mais c'est raconté avec tellement de délicatesse, ou de pudeur, que je ne comprends rien.

Je résume le sujet et vous pourrez corriger les inexactitudes.

Un membre de scrabble pro que je ne connais pas mais qui est particulièrement apprécié noue des relations sentimentales ou amicales avec des femmes de ce site. Jusque là rien d'anormal. Certaines de ces femmes qui échangent en dehors du jeu de scrabble se sont aperçues que l'homme en question courait plusieurs lièvres à la fois. Jusque là rien de très original. Une de ces femmes lance une alerte afin de prévenir la gente féminine que ce sieur, à priori bien sous tous rapports , a un coeur si énorme qu'il le partage sans modération .

Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'on lui reproche hormis d'être un homme ?
Bulle59
Utilisateur

Message par Bulle59 » jeu. avr. 29, 2021 2:04 pm

lol Je t'expliquerai Soph !!!
nipsca
Utilisateur

Message par nipsca » ven. avr. 30, 2021 10:11 am

Bonjour Sophie,

Tu n'as pas tort, le sujet a été traité avec une certaine pudeur, justement parce qu'on s'efforce de ne pas tomber dans le piège de l'internet bashing, Ce n'est pas le but de cette rubrique et ça ne servirait à rien. Le véritable but de cette rubrique n'est pas de faire un procès à un individu, c'est de tâcher de prévenir d'éventuelles 'proies' afin qu''elles se sentent moins seules et vulnérables si ça leur arrive et que si d'aventure elles décident de s'engager dans cette voie, ce soit en toute connaissance de cause.

Par ailleurs et pour ma part, s'il ne s'agissait que petites erreurs de parcours et de badinage virtuel de courte durée, sans trop de conséquences, je n'aborderais même pas le sujet. Il s'agit malheureusement d'un peu plus que ça, en l'occurence on parlerait plutôt ici de fausse représentation, d'usurpation d'identité professionnelle et utilisation frauduleuse d'une institution scolaire. Les conséquences dépassent donc assez largement le cadre du badinage virtuel sur un site de scrabble et c'est pour cette raison que je ne désire pas donner trop de détail ici, ce n'est pas tout a fait la bonne tribune pour ça.

Voilà, j'espère que c'est un peu plus clai :)
nipsca
Utilisateur

Message par nipsca » ven. avr. 30, 2021 10:42 am

un peu plus clair* (erratum).

Je précise également que l'un des buts de cette rubrique est que cet individu puisse prendre conscience du préjudice éventuel que ses agissements pourraient causer à une institution scolaire, à son personnel enseignant, à ses élèves et à tous ceux qui gravitent autour. Il est assez fréquent sur internet que les gens ne mesurent pas très bien ce genre de conséquences collatérales.

Voilà pour la petite précision :)
sophie2pau
Utilisateur

Message par sophie2pau » ven. avr. 30, 2021 10:11 pm

Bonsoir Nipsca et merci pour toutes ces précisions même si, tu me connais, j'aurais voulu des détails croustillants , des exemples concrets , des détails, des photos, des témoignages avec visage flouté...Non, mais c'est juste pour mieux le reconnaitre si jamais...si jamais je me connectais :D :D
setois
Utilisateur

Message par setois » mar. mai 11, 2021 10:41 pm

salut j'y vais aussi de mon com moi j'ai eu le coeur brisé par une ancienne moderatrice je fais quoi???
sophie2pau
Utilisateur

Message par sophie2pau » mer. mai 12, 2021 10:52 pm

setois a écrit :
mar. mai 11, 2021 10:41 pm
salut j'y vais aussi de mon com moi j'ai eu le coeur brisé par une ancienne moderatrice je fais quoi???
Bonsoir 7 tois, Dans la vraie vie il y a plein de solutions mais sur un site de jeux le mieux est de te procurer un anagrammeur afin d'attiser la curiosité d'une joueuse. Privilégier les joueuses nulles est un +. Les faire rire est un + + . Les laisser gagner est un triple + . Bonne chance . Bon courage aussi. Bonnes parties
Répondre