très bien mais...

Vous appréciez notre site, signez notre futur livre d'or.

Modérateur : Terry

Répondre
mamibubu
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : ven. mars 03, 2017 2:52 pm

très bien mais...

Message par mamibubu » sam. sept. 02, 2017 2:59 pm

J'adore jouer au scrabble et ce site correspond à mes attentes. Dommage que certains joueurs pratiquent le mauvais esprit en accusant de tricherie ou se déconnectent dès qu'ils perdent.
Que faire contre ces grincheux?
Zazameuh
Utilisateur
Messages : 11
Inscription : dim. avr. 26, 2020 6:10 pm

Re: très bien mais...

Message par Zazameuh » mar. sept. 29, 2020 7:09 pm

Bonjour mamibubu, juste pour dire que je partage totalement le sens de votre message...je pense que certaines personnes ne rendent pas compte du mal qu'ils peuvent faire en accusant comme ça, à tort et à travers...inconscients qu'ils s'adressent à de vraies personnes et non des gens virtuels...
mistery
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : dim. oct. 07, 2012 10:18 pm

Re: très bien mais...

Message par mistery » mar. nov. 03, 2020 12:05 pm

Bonjour
Les personnes qui jouent sur ce site sont les mêmes que dans notre société; des méchants des gentils des polis et des impolis. Je joue d'abord égoïstement et je ne relève pas les incivilités. Je souhaite le bonjour ( ou bien plus souvent le bonsoir ) à chaque début de partie mais n'attends rien en retour. J'ai croisé bien des fois des personnes sympathiques et c'est d'eux dont je me souviens le plus. J'adore ce site pour sa simplicité et sa stabilité. Très rarement défaillant je le recommande à tous. Bon jeu à tous
Aliagator
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : mer. déc. 30, 2020 12:27 am

Re: très bien mais...

Message par Aliagator » mer. déc. 30, 2020 2:43 pm

Bonjour,
Nouvelle sur ce site, je découvre et je viens de faire ma première partie.
J'ai été surprise de ne pas pouvoir dire bonjour à mon adversaire mais je lis sur le forum que c'est possible.
Je ne dois pas maîtriser toutes les fonctionnalités... :wink:
Pouvez-vous m'aider ?
Merci ! :)
makelena
Utilisateur
Messages : 87
Inscription : ven. déc. 09, 2005 9:35 am

Re: très bien mais...

Message par makelena » mer. déc. 30, 2020 3:36 pm

Bonjour Aliagator
Bienvenue sur ScrabblePro :)
Pour échanger avec vos adversaires ou avec un pseudo autre que votre adversaire, il suffit de basculer sur l'onglet "Privés" qui se trouve au-dessus de la fenêtre du salon de discussion ou vous vous trouvez.
Vous avez quelques onglets dont "Privés"(pour les échanges privés), "scrabblepro1"(par exemple pour le salon de discussion sur lequel vous vous connectez, "Aide" (salon dédié à l'aide).
Pour les échanges privés, une fois que vous avez basculé sur l'onglet "Privés", il ne vous reste plus qu'à sélectionner le destinataire, (à sélectionner ou à taper dans le p'tit rectangle juste au-dessous des écrits du salon de discussion).
N'hésitez pas, lors de vos connexions, à demander des précisions sur le salon "Aide", en journée, il y a généralement un opérateur/modérateur qui pourra vous aider si besoin.
A bientôt :)
Makelena
JuHutiK12
Utilisateur
Messages : 11
Inscription : mer. juin 30, 2021 5:43 pm

Re: très bien mais...

Message par JuHutiK12 » lun. juil. 12, 2021 1:28 pm

Bonjour,
Très contente de ce site de scrabble, notamment la proposition des parties duplicates A et O ! De loin le meilleur.
Bravo à l'équipe et merci.
Répondre