demande de renseignement pour se déconnecter

Vous avez des conseils, des astuces pour braver au scrabble et vous voulez les partager ou en discuter avec les autres.

Modérateurs : andromaque, Ayla

Répondre
contigu
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : dim. févr. 28, 2016 9:14 pm

demande de renseignement pour se déconnecter

Message par contigu » lun. déc. 27, 2021 5:27 pm

Bonjour,
je souhaite savoir comment je dois procéder ? par exemple lorsque je veux jouer avec un adversaire, après avoir cliquer sur invitation je me rends compte que ce n'est pas le joueur demandé car il est plus faible que moi, et que je souhaite jouer plutôt avec quelqu'un qui est plus fort que moi afin que je puisse progresser?
Pourriez-vous me donner la marche à suivre svp ? c'est- à dire comment se déconnecter de suite? car si je commence le jeu ou que c'est lui qui commence avant moi, et si je veux quitter la partie je serai pénalisée. Et je ne souhaite pas être pénalisé à chaque fois .Pour cela comment faire?
Je vous remercie pour un retour.
Cordialement
SHAMEONYOU
Utilisateur
Messages : 13
Inscription : mar. janv. 12, 2021 12:26 am

Re: demande de renseignement pour se déconnecter

Message par SHAMEONYOU » dim. janv. 02, 2022 11:44 am

bonjour,

il vous suffit de cliquer sur la case QUITTER LA PARTIE, qui se situe au dessus de la grille de jeu, il faut le faire avant que 3 tours soient joués.

la case quitter la partie qui apparait quand la partie est lancée, est la même case que celle nommée NOUVELLE PARTIE, quand vous créer vous même votre partie

bonnes parties à vous
Répondre